Disclamer: Malheureusement les personnages de Teen Wolf ne sont pas à moi, ce qui est bien dommage !
Pairing: Bha du Sterek XD
Note de l'auteur: C'est la rentrée ! (depuis deux semaines)
Je suis malade, fatiguée et crevée maiiiiiiiis j'ai fini le premier chapitre de PUFT XD et RDUA est en cours d'écriture et sortira bientôt !
Et bien sûr, écoutez avec Pour un flirt avec toi XD
Ps: hooooooo petit jeu ! Ceux qui arrivent à reconnaitre les personnages, je leur offre un cookie !
Réponse aux review en bas !
Pour un flirt avec toi
Je ferai n'importe quoi
Pour un flirt avec toi
Je serai prêt à tout
Pour un simple rendez-vous
Pour un flirt avec toi
Une bonne dizaine d'année venait de s'écouler depuis ce fameux jour sur l'aire d'autoroute. Les deux jeunes hommes avaient bien grandi et les souvenirs de ce jour disparaissaient doucement de la mémoire du plus jeune. Il ne lui restait qu'un vague souvenir d'un soleil doux et ce doudou, constamment posé sur son lit, renommé Lobo au fil du temps. Stiles mesurait à présent 1,80, avait de magnifiques yeux whisky et portait trop souvent des sweat à capuche. Le plus jeune avait réussi haut la main les concours d'entrée à l'université. Ses amis et lui s'étaient démenés pour réussir. Son meilleur ami, Scott, était accepté dans une université de médecine. Lydia avait eu les meilleurs scores de sa promotion et avait été acceptée à Harvard. Pour finir, Jackson et Danny avaient réussi les examens pour une université sportive. Ils profitèrent tous de leurs deux mois de vacances bien mérités.
De son côté, le plus vieux des deux jeunes hommes avait lui aussi bien changé. Il se souvenait de ce jour-là avec un peu plus de précision. Il savait qu'il y avait quelqu'un sur terre qui l'attendait avec impatience et il possédait toujours le renardeau. Il crut par deux fois l'avoir retrouvé mais hélas, il se leurrait pour ces deux relations. Sa famille se moquait toujours un peu de cela enfin, surtout les plus vieux. Cora et Malia ne se souvenaient pas vraiment de cette journée, étant beaucoup trop petites. Il était très grand, dépassant le 1,80 facilement, musclé comme un athlète, toujours en possession de ses magnifiques yeux bleu/gris et de sa touffe de cheveux noir. Il était rentré à l'université trois ans plus tôt. Arrivé là-bas, il s'était vite acoquiné avec trois jeunes gens plutôt sympas. Isaac, le plus jeune de leur bande, avait des cheveux à la boucle d'or et des yeux gris. La belle Erica avait de longs et soyeux cheveux blond et sa carrure de pin-up. Pour finir, le plus baraqué de la bande, Boyd était un beau black. On pouvait facilement affirmer qu'ils formaient le quatuor d'enfer au lycée.
Enfin, plus pour très longtemps, vu que les astres avaient enfin décidé à bouger leur cul et de les réunir.
Ce fut un jour de rentrée banal qui fit recommencer leur petite histoire.
Stiles patientait sur le perron du bâtiment, entouré par une vingtaine d'élève de son âge. Il soupira pour la centième fois de la demi-heure. Ouais, il n'avait jamais été patient et il ne le serait sûrement jamais à son avis. Il se grattait le cuir chevelu pour la 10ème fois... Non mais ! Quelle idée d'être en retard le jour de la rentrée ! Le mec qui devait leur faire faire un tour de l'université était vraiment un incapable ou quoi ? Ce n'était quand même pas compliqué d'arriver un minimum à l'heure ? Surtout un jour comme celui-ci ! Il grogna dans barbe une énième fois. Il devait vraiment passer pour un grognon aux yeux des autres élèves mais il s'en fichait. Il n'était pas là pour se faire des amis. Il était encore dans ses pensées quand le guide arriva enfin devant eux. Ce fut son voisin qu'il lui tapota gentiment l'épaule pour qu'il puisse écouter. Le visage de cette personne lui paraissait familier mais il n'arrivait pas à le remettre. Celui-ci se mit à se présenter devant tout le monde.
" - Salut les bleus ! Je m'appelle Derek Hale et je suis là aujourd'hui car on m'a prestement obli... Hm... demandé de vous accueillir pour cette nouvelle rentrée. J'espère que vous allez vous plaire dans notre grande et magnifique université ! "
La plupart des filles bavait sur le jeune homme. Il pouvait en voir deux qui s'en fichaient éperdument du guide et préféraient se regarder dans le blanc des yeux. Et bien, déjà un couple et au moins, elles ne se cachaient pas et personne ne les insultait. C'était plutôt motivant pour l'évolution de l'intelligence humaine. Il se refocalisa sur le jeune homme qui répondait à quelques questions par-ci, par-là.
Celui-ci, de son côté, était tout excité. Il avait senti l'odeur de son âme sœur. Elle était parmi toutes ces personnes mais il ne devait en rien montrer son excitation. Il devait rester le mec cool du lycée. Il invita tous les nouveaux à le suivre pour une visite rapide des bâtiments. Il commença par celui de physique qui était le plus proche de leur position actuelle.
Durant toute la visite, il se passa un drôle de phénomène. Sans le savoir, les deux jeunes hommes s'attiraient tout en se repoussant. Pourtant, le plus vieux fut constamment entouré par les filles célibataires qui le trouvaient à leurs goûts. Stiles soupira et se demanda pourquoi il n'avait pas cette chance d'avoir un troupeau de filles ou de garçons se pavanant devant lui. La nature était vraiment capricieuse.
" - Ça m'écœure toutes ses filles à baver comme des chiennes devant un morceau de steak. C'est pas un vulgaire objet ce mec, c'est un être humain. Pas besoin de montrer vos boobs. S'il a une quelconque envie de vous, il vous le montrera bande de chiennes en chaleur !
- Amour, rigola la jeune fille. Je ne pense pas que ça doit le déranger mais c'est vrai que ça ne doit pas être agréable tous les jours ! "
Les paroles des deux jeunes filles firent voir à Stiles un autre côté de cette chance et commença à plaindre leur guide de ce troupeau de filles en chaleur.
La visite finit. Il donna un plan à chacun avec l'emploi du temps et compagnie. Tout le monde partit de son côté mais Derek ne savait toujours pas qui était dans tout le groupe cette personne si chère à sa vie. Il rentra à son appartement qu'il partageait avec ses meilleurs amis, s'affala sur le canapé et souffla une bonne fois pour toutes.
" - Alors cette matinée en tant que guide pour les nouveaux ?
- Salut Isaac ! Longue et ennuyante mais il y avait son odeur !
- À qui ?
- À mon âme soeur ...
- Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Sérieux ? Cria une jeune fille blonde.
- Oui Eri... Elle ou il était là mais je ne sais toujours pas qui est cette personne !
- Tu trouveras bien grand frère. Répondit Cora en entrant, elle aussi, dans la pièce. "
Il haussa les épaules et plongea son regard dans la télé allumée sur une chaîne quelconque.
La soirée passa rapidement et la nuit fut très courte pour le jeune homme. Il se réveilla le lendemain avec un immense mal de crâne et une très vive envie de retourner dans son lit pour le reste de sa vie. Mais il devait à tout prix découvrir qui était cette personne.
De son côté à lui, Stiles se réveilla bien trop tôt à son goût par rapport à son emploi du temps. Il grogna contre son hyperactivité, prit une douche rapide et s'habilla avec ce qu'il lui passait sous la main. Un jean slim, un marcel noir avec l'emblème de Batman, une chemise à carreaux rouge, sans oublier ses indispensables lunettes de vue et son sempiternel bonnet pour cacher sa touffe de cheveux indomptables. Il prit son sac au passage et sortit tout doucement de la chambre qu'il partageait avec son colocataire, un certain Mathy Crown (j'offre un cookie géant à la personne qui découvre de qui je parle xD), petit brun très énergique. Il s'entendrait à merveille avec lui sans aucun doute.
Il prit un petit déjeuner en solitaire et bailla toutes les cinq secondes devant son bol de café quand devant lui se posa la masse physique de son colocataire.
" - Je hais le matin... Grogna le plus petit des deux.
- Ça nous fait un point commun !
- Café du matin ! Café des copains ! Allez, dis-moi tout ! Autant se connaître un peu vu que nous allons être colocataire durant 4 ans !
- Ho ! À part que je suis un geek hyperactif dont le nom est imprononçable à tendance aux crises de panique, qui possède un QI bien supérieur à la moyenne et qui dort avec une peluche de loup nommé Lobo ? Y a pas grand chose à savoir de moi... Et toi ? posa le jeune homme.
- Ho ! À part que je suis un schizophrène de premier ordre, toujours en mouvement, borderline, qui a quatre personnalités plus chiantes les unes que les autres, un chat démoniaque, un meilleur ami psychopathe, une bande despote plus fou les uns que les autres et une cousine tarée qui va sûrement partir à ma recherche dans les minutes à suivre ? Pas grand chose non plus...
- Je sens que je vais adorer cette fac. Dit-il d'un ton nonchalant qui fit exploser de rire le plus petit des deux. "
Ils finirent leur déjeuner dans un silence reposant. Ils se mirent en route pour leur première heure de cours. Stiles et Mathy partageaient le plus gros de leur emploi du temps ensemble. Les seuls cours qui différés étaient la sociologie pour Mathy et la criminologie pour Stiles.
Sur le chemin de salle, ils tombèrent nez à nez avec la cousine de notre petit camarade.
" - Mathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! Tu t'es fait un nouvel ami ?
- Bry calmos ! Rit le jeune homme. Je te présente Stiles !
- Haaaaaaaaaaan ! Mais oui ! Je l'ai vu hier ! Il fixait avec fermeté le beau fessier de notre guide !
- Naaaaan ! C'est faux ! rougit le jeune homme
- Ment pas j'tai bien vue le mater sans vergogne petit dépravé, rigola la jeune fille rousse. Ho ! Je ne me suis même pas présentée convenablement ! Je m'appelle Ambre Valloity et je suis la cousine à ce loustique du côté de ma mère ! Son père et ma mère sont jumeaux !
- Tu serais pas hyperactive toi ?
- Si pourquoi ?
- Moi aussi !
- Haaaaaan trop cool ! Je ne serais plus la seule dans mon cas dans le groupe !
- Whoooooo ! Les pipelettes, rigola le plus petit, dois-je vous rappeler que nous avons cours dans exactement cinq minutes et que si nous ne nous dépêchons pas un minimum, nous serons en retard !
- Haaaaaaaaaaaaaa oui ! Crièrent les deux jeunes hyperactifs tout en suivant le jeune homme aux yeux bleus.
Ils durent même courir un peu pour arriver à leur destination finale. Heureusement, leur professeur n'était toujours pas arrivé quand ils rentrèrent dans leur salle de cours. Stiles eut la même réflexion qu'hier mais cette fois, il l'exprima à haute voix pour ses nouveaux amis, qui rirent doucement à ses remarques bien placées. Les trois jeunes gens rejoignirent un petit groupe de 5 personnes qui étaient déjà installées à une des grandes tables de l'amphithéâtre.
Les trois étudiants s'installèrent à leur tour à la table et se plongèrent dans leur cours.
La pause du midi sonna enfin. Elle libéra des troupeaux d'élèves affamés. Stiles rassembla ses affaires et se leva. Il vit que la plupart des personnes de cette rangée fit de même. Il vit son colocataire parler avec entrain avec un jeune homme aussi grand que lui. Il rejoignit Ambre qui les attendait à la porte.
"- Vous pensez manger ou vu qu'on a une heure et demi ?
- Ho ! Nos amis plus âgés nous attendent à l'entrée pour aller manger dans un p'tit restau pas cher près du campus… DONC SI VOUS VOULEZ BOUFFER GROUILLER VOS CULS !"
Le jeune homme rigola quand tout ce petit monde se rua sur la sortie.
"- Bon ! Bah moi, j'vo...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se fit tirer vers la sortie par une Ambre et un Mathy bien joyeux.
"- Et non, mon cher ! Tu viens manger avec nous !
- Mais mais mais mais ! Laissez-moi le choix au moins !
- Non ! Dirent catégoriquement les cousins."
Stiles put enfin respirer quand il vit de loin une bande bien particulière, attendre ses nouveaux amis. Il les examina le plus discrètement possible. La seule pensée qui ressortit de son cerveau était celle qu'il trouvait ce petit groupe bien hétéroclite mais il savait bien qu'il ne fallait jamais se fier aux apparences.
Les cousins, je vais finir par les appeler les jumeaux, le lâchèrent enfin devant le groupe. Il ne s'attendait vraiment pas à cela, mais cette bande d'amis n'allait vraiment pas ensemble et pourtant, ils avaient l'air de bien s'entendre mutuellement.
"- Bon ! Je vais faire les présentations. Claironna Ambre tout en sautillant. D'abord les plus âgés ! Honneur aux doyens !
- Accouche cousine du Hobbit, cria le jeune qui plutôt était collé à Mathy.
- La ferme Antho ! J'y viens donc, elle se déplaça devant le groupe des plus vieux. Merci de vous être réuni par année, ça va me simplifier les choses ! Donc, l'homme avec la chemise jaune et qui joue sur sa vieille console s'appelle Sullivan ! L'homme leva la tête et lui fit un signe de bienvenue. Celui qui joue avec un briquet et qui est en rouge s'appelle Bob. C'est un pyromane mais on l'aime bien. Il lui fit un signe de main qui fut répondu par un cri de pyrobarbare... Le jeune homme à sa gauche se prénomme Gabriel. C'est son meilleur ami mais rassures-toi, il est plus calme. Il vit sur sa joue un goutte de sueur dégouliner. Les deux jeunes hommes que tu vois là, elle désigna du doigt un jeune homme à la coupe folle et habillé en noir assis sur le muret et un autre plus soigneux lisant appuyé contre l'autre. C'est Pascal et Fabien, notre petit couple gay ! Pascal est un puits de savoir sur patte et Fabien est un féru de cinéma ! Et le dernier de nos doyens, Alex, le garçon au bandeau noir. Après, les deuxièmes années. Je te présente Florian, le meilleur ami de Sulli. Il a redoublé malheureusement. C'est un métaleux ! Et on ne pouvait la contredire vu les habits du jeune homme. Ici, elle désigna un jeune homme quelque peu rondouillard. Je te présente Damien, c'est le petit frère d'Alex et enfin pour les premières années ! Lui, c'est Jul, le dernier de leur fratrie, elle désigna un petit blondinet qui embêter Alex. Lui, elle montra du doigt un jeune homme assis sur le muret. C'est le petit frère de Fabien, Nathan, elle rougit doucement puis elle secoua la tête. Je te présente aussi Charlotte, la petite amie de Damien et Charlène, la petite amie de Bob. Ce sont mes deux meilleures amies ! Et pour finir, je te présente Anthony, le mec qui colle Math comme son ombre, le Robin de son Batman, son seul et unique amour !
- Ambre, ta gueule ! Il n'y a rien entre moi et ton cousin ! Arrête de nous inventer une histoire d'amour !
- Mais vous êtes tellement beau ensemble !"
Tous rirent à la remarque de la jeune fille. Ils se levèrent d'un bloc et partirent manger dans ce petit restaurant que lui avait parlé la cousine de son colocataire. Ils s'installèrent au hasard mais on voyait bien que les couples se mettaient à côté l'un de l'autre. Le jeune homme se retrouva entre Bob et Pascal
Le déjeuner se passa avec entrain et plaisir. Ils ne virent pas l'heure de retourner en cours arrivée qu'ils furent tous presque en retard. Le jeune Stiles sourit fortement à la vue de cette petite bande d'amis se dirent au revoir de loin.
Il suivit les 7 plus jeunes de la bande en direction de leur cours quand, d'un coup sans prévenir, il finit le cul par terre et tous ses livres éparpillés autour de lui. On pouvait l'entendre grogner des insanités tout en ramassant ses affaires. Le jeune homme qui l'avait poussé s'accroupit à ses côtés pour l'aider à ramasser ses affaires. C'est quand leurs mains se frôlèrent par inadvertance que leur regard se croisa pour la première fois depuis des années. Le souffle de Stiles se coupa à la vue des deux belles orbes bleu/vert qui le fixaient. Cette couleur lui rappelait un vague souvenir d'enfance, d'une odeur de blés et de vacances, de cris d'enfants joyeux et surtout de la chaleur de deux bras. De son côté, Derek n'en menait pas large. L'odeur de ce garçon fut comme une bombe au visage. Ses yeux whisky/ambré lui fit perdre le contrôle de son loup pendant une seconde. L'éclat d'un bleu électrique dans les yeux du plus vieux ne passa pas inaperçu pour le jeune Stiles. Il se figea encore plus. Derek ne put pensée qu'une seule chose.
Ce peut-il que ce garçon soit celui de mon souvenir.
Répoooooooooonse aux revieeeeeeeeeew !
Sanga36, SachaLaBlonde , Aurlia, Bayla, Wm2, triskel orion black et Yoruhime-PsychoCat :
Voilààààààààà la suite ! xD
Voilà les gens la suite ! xD
Enfin le premier chapitre !
