Prologue : Chronos
Tim et Rena étaient deux mage de la tour du temps. Ils étaient les plus doué dans l'étude du temps et de ses limites et avait décidé de travailler ensemble pour approfondir leur connaissance et de fil et en aiguille ils étaient tombés follement amoureux l'un de l'autre.
Et à cette même période où ils se découvraient encore il eurent une idée folle : et si avec leur pouvoir ils parvenaient à traverser les différentes lignes de temps et passer d'une dimension à une autre ? Voir de quelle manière rendre leur vie meilleur et améliorer leur société ?
Et sur ces questionnement qu'on commencer leur études. Le temps ne contée pas dans cette tour du temps et pourtant ils passaient bien pour eux et ils le comprirent par un heureux événement : Rena attendait un enfant. Ils savaient que se serais une fille et la nouvelle fus la bienvenue pour calmer Tim. Car les recherches n'avançaient pas. Toute leur essaies avaient échouer. Le pouvoir étaient trop grand pour être contenue dans un objet il aurait fallut un corps qui puisse servir de catalyseur et dont on apprendrait à s'en servir…. Quelque chose comme un enfant.
Tim sourit en voyant le ventre rond de sa femme.
A la naissance de la petite enfant, il lui retira avant de la faire enfermer. Il savait que Rena n'accepterai jamais de le suivre mais c'était le seul moyen de réaliser son rêve.
Créé la plus puissante et inarrêttable de toute l'histoire du Cratère. Et bientôt, tous devrons admettre qu'il était le plus grand génie passer présent et future.
Il prépara l'enfant lui injectant la magie nécessaire au sort et à l'accomplissement de son plan. Puis il décida de l'éduquer dans l'optique d'en faire une arme humaine. Une arme sans âme, sans sentiment et qui obéirait à tout ses ordres. Un être sans humanité.
Vingt passèrent sans que rien n'arrête le professeur fou.
L'enfant était désormais adulte. Elle avait des long cheveux brun et des yeux ambré aux reflet dorée, une silhouette effacer et fine ainsi qu'un visage fin. Elle était d'une beauté rare mais on voyait que le vide dans ses vies. Sans propre arbitre. Du moins c'était ce que pensais son père.
Mais un jour, la jeune fille décida de visiter la tour.
Et dans cette tour tout arrive en temps et en heure.
Une porte apparue devant elle, une porte qu'elle n'avait jamais vu avant. La demoiselle l'ouvrit donc en ayant le pressentiment que quelque chose qui la concernait se trouvait dans cette pièce. Elle ne fut pas déçu.
Une femme était enchaîner aux quatre coins de la pièce sans fenêtre. En entendant du bruit elle leva la tête et sourit.
« - Te voilà ma fille… je pensais ne jamais te voir… » fit la femme au bord des larmes
La jeune fille sentit son cœur se serrer.
« mais quelle est cette sensation ? Je ne veux pas la ressentir, je ne me sens pas bien… »
La brune porta la main à son visage et remarqua qu'elle pleurait elle aussi. Elle s'approcha de plus près et se mit à genoux devant cette femme qui lui faisait éprouver des sentiments interdit selon son père.
La femme enchaîner en profita pour la serrer dans ses bras aussi fort qu'elle le pouvait.
« - ma fille tu ne doit pas rester avec cet homme. Il est devenue complètement fou ! Tu risque de ne pas en sortir et toi je refuse qu'il te détruise ! Fuit ma fille ! » Hurla la femme.
Cette femme utilisa ses dernières forces pour lui montrer avec sa magie sa vie et lui rendre ce que son père avait voulut lui retirer : son âme, son cœur, son humanité.
« - il est trop tard pour moi mais toi tu peux encore t'en sortir. » fit Rena
« - mais quelle est mon nom ? » demanda la jeune fille
« - tu es ma fille Aura et tu vivra à ma place… »
Ce furent les derniers mots de Rena avant de disparaître du temps lui-même. Aura hurla faisant résonner dans la salle désormais vide de toute vie. On lui a tout refuser et la seule personne qui pouvait lui apporter de l'amour vient de disparaître devant ses yeux.
Elle ressortie en pleure et fui cette endroit maudite pour éviter de disparaître et faire ce qu'elle ça mère lui avait demander : vivre.
Quelqu'un à la fenêtre n'appréciait pas trop cette idée. Alors qu'une autre souriait en se disant que cette petite aurait bien besoin d'aide….
