BUUUULLIIAA ! Première publication sur fanfic net et... Ah zut je me suis trompée de fandom.
On reprend. Quoi de neuf sur la toile ? Un petit OS Mathieu X Maître Panda.

Ce texte devait à la base être un bonus d'une centaine de mots pour Korean Panda mais comme il s'est transformé en petit OS parce que je me suis un peu emportée, je le poste. C'est un peu comme un teaser de ma fiction qui finira par arriver un jour ou l'autre. J'espère.

Korean Panda si tu passes par là, bon je sais que tu vas passer par là, c'était une tournure rhétorique bref on s'en fiche, tu vas enfin l'avoir donc plus la peine de me fixer en mode "Je vais te torturer avant de te tuer le plus lentement possible pour que tu souffres atrocement" tous les jours. Et puis juste, arrête d'essayer de me tuer quand je ne te passe pas de suite mes textes, merci.

Énorme merci à Cassaucisse pour la correction et la mise en forme, meilleure bêta au monde ! ~

Disclaimer : Ceci est une fanfiction sur l'univers de SLG qui appartient à Mathieu Sommet, sur demande de ce dernier elle sera bien entendu supprimée.

Rating : M

Sur ce, bonne lecture !


C'était le weekend, le prochain SLG devait bientôt sortir. Pourtant il était loin d'être fini, et pour cause, les vidéos n'étaient même pas sélectionnées. Mais que pouvait bien faire le présentateur au lieu d'écrire ?

- Faut vraiment que je bosse sur le prochain épisode, soupira lourdement Mathieu en fixant le plafond de sa chambre.

- Mmm, répondit Maître Panda à moitié endormi.

Mathieu tourna la tête vers l'ursidé qui s'était à moitié installé sur lui, décrétant qu'il était plus confortable que le matelas. La tête du panda reposait près de l'épaule du vidéaste et une de ses mains s'était glissée sous le t-shirt et caressait machinalement le ventre de Mathieu depuis un petit moment. Quand Mathieu soupira une énième fois, le pouce remonta un peu plus sur le torse, effleurant une zone sensible chez le youtubeur qui frissonna.

- Arrête, marmonna-t-il à l'intention du panda en fermant les yeux.

Le chanteur d'SLG se redressa sur un coude avec une mine boudeuse.

- Allez Math... Ça fait des semaines qu'on ne l'a pas fait.

- C'est pas de ma faute, soupira Mathieu en rouvrant les yeux. Je suis en retard pour l'émission, il faut vraiment que...

Voyant la bouille triste terriblement adorable du panda, il s'interrompit.

- Je te l'interdis, s'exclama-t-il, ton regard mignon tu te le gardes ! On avait dit que tu ne l'utilisais pas sur moi !

- Mais c'est sur toi qu'il marche le mieux, Mathieu, roucoula le panda (stop je sais un panda qui roucoule c'est space mais je fais ce que je veux et puis j'ai fait une rime, et ça c'est important) en s'allongeant totalement sur le Mathieu en question.

Ce dernier leva les yeux au ciel et fit basculer le panda sur le côté. Ils se regardèrent un instant dans les yeux avant que le youtubeur ne s'installe à califourchon sur lui.

- Tu domines ?, questionna Maître Panda en glissant ses deux mains sous le t-shirt du youtubeur. Okay comme tu veux.

- Non je, commença Mathieu avant de s'interrompre une nouvelle fois quand le panda remonta son t-shirt jusqu'à ses épaules.

L'ursidé laissa en prime ses mains glisser contre le torse du vidéaste qui frémit.

- Qu'est-ce que je viens de te dire Maître ?

- Que tu devais travailler sur le prochain SLG, répondit le panda en lui lançant un regard brûlant, totalement en désaccord avec son ton tout innocent.

Le vidéaste ne voyait plus quoi répondre ou faire pour pouvoir enfin travailler sans la tentation du panda qui venait en plus de commencer à déboutonner son kigurumi.

- Tu arrêtes, ordonna-t-il en plissant les yeux. Maintenant.

Le panda leva les yeux au ciel et se redressa lentement pour embrasser Mathieu, lui mordillant délicatement les lèvres par la même occasion.

- Enfoiré, siffla l'autre en posant ses mains sur le torse nu du panda pour le plaquer contre le matelas en l'embrassant langoureusement.

Il se jeta ensuite sur la gorge de l'ursidé qui souriait avec amusement, ravi de la tournure que prenait sa sieste. Pourtant à son grand regret Mathieu n'alla pas plus loin. Le panda grogna en venant mordiller l'avant bras de Mathieu qui était près de lui. Il lança un regard enfiévré au youtubeur qui se releva prestement en remettant son t-shirt en place après avoir déposé un dernier chaste baiser sur ses lèvres. Le vidéaste quitta le lit et s'empara de son pantalon de survêtement qui traînait au sol. Sous le regard rempli d'incompréhension de l'ursidé, il l'enfila et s'assit à son bureau en allumant son ordinateur.

- Ma-Mathieu, balbutia le chanteur. Qu'est-ce tu fais ?

- Je te l'ai dit. Je travaille sur le prochain épisode.

Le panda, les lèvres encore humides du dernier baiser de Mathieu, se redressa sur ses coudes. Il contempla le dos de Mathieu.

- T'es pas sérieux ?

- Si. Très, répondit l'homme en enfilant son casque. Maintenant j'apprécierais que tu ne fasses pas de bruit.

Maître Panda le regarda avec des yeux ronds comme des soucoupes pendant près d'une minute mais Mathieu ne décrocha pas de son écran. Furieux, il reboutonna son kigurumi et quitta la chambre en claquant violemment la porte. Il traversa rapidement le couloir et descendit l'escalier en fulminant. Il passa en coup de vent devant le geek qui le suivit des yeux jusqu'à ce qu'il claque, encore, la pauvre porte d'entrée qui n'avait rien demandé à personne.

Le gamer piocha un bonbon dans le paquet qu'il avait posé à côté de sa manette et reprit sa partie sans plus de questionnement. Après tout, s'il devait prêter attention à tout ce qu'il se passait d'étrange dans cette maison, il n'aurait jamais le temps de jouer.

Un instant plus tard, le panda passa devant la fenêtre du salon en direction du fond du jardin. Il arriva près d'un grand arbre. Il posa son pied sur une caisse en bois installée près du tronc pour simplifier l'accès aux premières branches et grimpa rapidement. Des gestes rapides et précis, où l'on pouvait lire l'habitude, menèrent le chanteur au niveau d'une fourche assez confortable où il avait l'habitude de s'installer. Les pieds dans le vide, il posa ses coudes sur ses genoux et son menton dans ses mains en soupirant. Il regarda fixement le paysage de campagne qui lui faisait face et repensa à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt. Rageusement, Maître Panda essuya ses yeux légèrement humides et remonta ses jambes contre son torse en se recroquevillant sur lui même, le dos appuyé contre une branche épaisse. Au bout d'un petit moment, il frissonna. Franchement quelle idée il avait eu de sortir avec le froid qu'il faisait en ce moment ? Il souffla et un nuage blanc flotta devant son visage triste. Comment Mathieu avait-il pu lui faire une chose pareille ? L'embrasser et le caresser comme ça, tout ça pour... Rien. Le panda se mit à grelotter et claqua des dents. Sa respiration se fit plus saccadée quand il se mit à pleurer en silence en enfouissant son visage dans ses manches. Et alors que le jour déclinait, les gouttes salées qui perlaient de ses yeux mouillèrent la fourrure sombre du panda.

~
Pendant ce temps là du côté de Mathieu.
~

Mathieu enleva son casque en soupirant. Il détestait avoir à faire ça mais sinon le panda ne l'aurait jamais laissé tranquille. En réalité, il ne comptait pas travailler sur SLG, il faudrait qu'il s'y mettre bien sûr, mais pour l'instant, c'était une toute autre chose qui accaparait ses pensées. C'était bientôt l'anniversaire du panda et il voulait lui préparer une surprise. Et pour préparer une surprise, il valait mieux éviter que le principal concerné ne soit au courant. C'est globalement le principe de la surprise. Mathieu posa son casque sur son bureau et ouvrit un nouvel onglet de navigation. Il cliqua sur la barre de recherche et ses dernières recherches (logique implacable : recherche, recherches... Bref) apparurent. Acheter du bambou, organiser une plantation de bambou, comment faire plaisir à un panda (... Non, pas comme ça). Mathieu se gratta l'arrière du crâne. Heureusement que le panda, n'avait pas vu son historique. Ça aurait été un peu délicat à expliquer que l'intégralité soient des recherches sur les pandas. Quoique ç'aurait sûrement fait sourire le chanteur. Et il aurait probablement été ravi qu'il s'intéressât à son espèce. Mais d'un autre côté, le patron serait beaucoup trop heureux d'apprendre ce genre de choses. Et dieu sait qu'il serait proprement insupportable avec ça. Mathieu secoua la tête pour se sortir le panda de la tête et se replongea dans ses recherches "crème massage plantes", "crème massage bambou", "infusion bambou", "bougies senteur bambou" etc.

Deux bonnes heures plus tard, après avoir mis en favoris de nombreux sites et vidé son historique rempli de choses... Pandatesque (oui j'aime inventer des mots) Mathieu s'étira en baillant et regarda l'heure. Il était près de vingt heures.

-Merde. Le repas !

Il sortit en courant de sa chambre pour arriver dans la cuisine où il vit immédiatement que le patron avait coincé le geek contre le frigo.

-Patron ! Ça suffit, lança-t-il tout en ouvrant un placard à la recherche de ce qui allait le sauver, à savoir, des pâtes.

Meilleures amies du youtubeur, mais également de l'étudiant lambda, les pâtes occupaient une place de choix dans les placards de la maisonnée. L'homme aux lunettes tourna la tête vers Mathieu sans pour autant libérer le gamer.

- Y'a pas à manger, gamin, faut bien que je trouve quelque chose à me mettre sous la dent. Si tu vois ce que je veux dire...

- Tes sous-entendus sont vraiment dégueulasses.

- C'est vrai que tu es un exemple de pureté avec la peluche, répliqua le patron avec un ton moqueur tout en libérant le geek qui opta pour un repli stratégique dans le salon.

Mathieu failli faire tomber la casserole qu'il tenait et la rattrapa in extremis. Il lança un regard noir au patron, les joues aussi rouges que le paquet de Panzani qui était posé sur le plan de travail.

- La ferme !

- Oh, aurais-je touché un point sensible ?, ricana le mafieux.

- La. Ferme, répéta Mathieu d'une voix plus... et bien ferme, en lui mettant la casserole désormais remplie d'eau dans les mains. Démerde-toi avec ça.

Le patron baissa les yeux vers l'eau et posa machinalement la casserole sur la plaque de cuisson. Restant ensuite bêtement à regarder l'eau chauffer. Mathieu de son côté appela le prof, puisque c'était son tour de mettre la table, et partit à la recherche du panda. Mine de rien ça l'intriguait de ne pas voir l'ursidé traîner dans le salon ou ailleurs.

- Maître Panda ?

Mathieu passa sa tête dans l'escalier en appelant le chanteur. N'obtenant aucune réponse il remonta à l'étage, croisant le scientifique qui descendait (le grand retour de la logique implacable), et partit vers la chambre du panda. Il frappa à la porte, attendant une réponse qui ne venait pas, et l'ouvrit lentement.

- Maître ? T'es là ?, demanda-t-il en allumant la lumière.

Un lit aux draps blancs vaguement fait, un bureau recouvert de feuilles et de carnets ouverts accompagnés de multiples de crayons et stylos, une chaîne Hi-fi et une énorme collection de CD mais pas la moindre trace de l'occupant de la pièce. Mathieu haussa les sourcils et poursuivit ses recherches à l'étage. Il vérifia la salle de bain, les toilettes, le bureau, les autres chambres et la pièce en travaux qui allait bientôt accueillir un studio d'enregistrement, mais c'était un secret et pour l'instant rien n'indiquait la future fonction de la pièce. Mathieu fronça les sourcils en redescendant. L'animal n'était définitivement pas dans la maison.

- Les mecs, vous ne savez pas où est passé Maître Panda ?, demanda-t-il en retournant dans la cuisine.

- Aucune idée, gamin.

- J'aime les phoques, c'est cool un phoque.

- Il est sorti tout à l'heure.

Mathieu ignora la réponse du hippie et se tourna vers le geek.

- Quand ?

- Je ne sais pas, répondit le jeune homme en haussant les épaules. Je jouais à la console et je l'ai vu sortir, il devait aller dans le jardin.

- Et il n'est pas rentré ?

-Bah non, répondit le gamer en attrapant du fromage râpé.

- Fromage !

- Ok, marmonna Mathieu en quittant la cuisine à grands pas. Mais qu'est-ce qu'il fout dehors ce con... Avec le temps qu'il fait en plus...

Mathieu s'approcha de la porte d'entrée et saisit son manteau avant de sortir. Dès que la porte se referma derrière lui, Mathieu se mit à râler.

- Je déteste l'hiver, grommela-t-il en se dirigeant vers le fond du jardin. Il fait trop nuit trop tôt. Et trop froid. Beaucoup trop froid.

Il sortit son téléphone et alluma la lampe torche.

- Panda ? T'es où ?

Et pendant qu'il se prenait un vent glacial (pour l'absence de réponse et le froid bien entendu) il fit tomber son téléphone.

- Et merde, râla-t-il de nouveau en rattrapant sa lampe et en se gelant au passage les doigts contre l'herbe fraîche, très fraîche, voir même glaciale.

Il essuya sommairement son écran contre son jean et le bras tendu devant lui il poursuivit sa marche jusqu'à l'arbre. Endroit qui lui semblait le plus logique pour trouver le chanteur.

- Maître ?

Mathieu leva le faisceau lumineux et au milieu des branches sombres apparut une forme noire et blanche.

- Mais qu'est ce que tu fais la haut ? Descends, on va bientôt manger.

- Allez, dépêche-toi, repris Mathieu en tapant des pieds pour se réchauffer, on gèle ici.

- Va-t-en, répondit une voix faible et enrouée. Laisse-moi tranquille.

Mathieu haussa un sourcil.

- Tu plaisantes ? Je ne vais pas te laisser te prendre pour une chouette toute la nuit ou on retrouvera un panda congelé demain matin.

Le panda ne réagit pas à la tentative d'humour du youtubeur.

- Allez sérieux, descends, supplia Mathieu en s'approchant un peu plus du tronc.

- Va-t-en, répéta le panda d'une voix presque éteinte.

Mathieu leva les yeux pour voir où se trouvait le panda. Il glissa son portable dans la poche de son manteau qui se trouvait au niveau de sa poitrine, se félicitant au passage d'avoir pris le bon manteau. Et, seulement aidé de cette petite lumière pour voir l'arbre, il commença l'escalade du dit arbre. Avec bien moins de grâce que le panda bien sûr. Maître Panda se recula au maximum qu'il put quand Mathieu arriva à côté de lui, haletant.

- Putain, comment tu fais pour grimper ici tout le temps ? C'est fatiguant.

Mathieu baissa la tête le temps de reprendre son souffle sous le regard désapprobateur du chanteur.

- Pourquoi, commença-t-il avant de se racler la gorge en toussant, pourquoi t'es venu là?

- Bah pour te chercher, répondit Mathieu le plus naturellement du monde en se remontant un peu plus.

Le panda mit une main devant ses yeux en sifflant et Mathieu éteignit précipitamment la lumière de son téléphone.

- Désolé, dit-il d'une petite voix. On peut y aller maintenant ?

- Non, répliqua le panda qui campait sur ses-faibles-positions.

Le youtubeur le regarda un peu énervé et tendit une main vers lui pour attraper le panda. L'animal essaya de se reculer mais les doigts de Mathieu s'enroulèrent rapidement autour de son poignet.

- Mais tu es gelé ! Tu descends immédiatement et tu rentres, tu vas être malade !

- Non, répondit le panda en essayant de récupérer sa main.

Le regard de Mathieu se fit plus dur. Il s'approcha du panda qui eu un léger mouvement de recul.

- Tu vas rentrer avec moi. Et tout de suite.

Le panda ouvrit la bouche pour protester mais Mathieu la couvrit de la sienne. L'ursidé s'immobilisa avant de répondre lentement au baiser quand sa colère fondit comme neige au soleil sous l'étreinte de Mathieu. Et quand ce dernier se recula le panda franchit l'espace qu'il avait remit entre eux et l'embrassa fougueusement. Mathieu attrapa une branche de l'arbre pour se stabiliser et passa son autre bras dans le dos du panda qui ne le lâchait plus.

- Je... Je t'aime, murmura le chanteur en agrippant le manteau de Mathieu. Je t'aime tellement...

- Eh tout doux, je t'aime aussi, répondit Mathieu avec un petit sourire. Mais si tu veux bien je préférerais qu'on continue au chaud et de préférence pas dans un arbre.

Après un dernier tango buccal ils descendirent. Enfin, Mathieu "descendit" de manière plutôt... Innovante et le panda sauta au sol et se redressa en grelottant les bras serrés contre lui.

- Tu meurs de froid...

- N-Non...

Mathieu roula des yeux et ouvrit son manteau.

- Viens là.

L'ursidé qui s'était remit à claquer des dents s'approcha et se glissa contre le torse de Mathieu qui rabattit l'autre partie du manteau sur lui.

- C'est froid, marmonna Mathieu quand le panda glissa un bras autour de sa taille.

L'ursidé lui adressa un petit sourire d'excuses et Mathieu lui ébouriffa les cheveux en soupirant.

- Imbécile... Ne refais jamais ça. Je n'ai pas envie d'escalader un arbre en plein hiver dès qu'on se dispute un peu.

N'obtenant aucune réponse il tourna son regard vers le panda. La tête de l'ursidé dodelinait sur son épaule. Mathieu s'arrêta et le panda ouvrit faiblement les yeux.

- Quoi ?, demanda-t-il d'une voix cassée.

Mathieu enleva son manteau et le mit sur les épaules du panda qui ne réagissait pas plus que ça.

- Grimpe, dit-il ensuite en se mettant dos au panda.

- Mais on est presque arrivé.

- Et tu tiendras jamais jusque là. Allez.

Le panda qui maintenant ne voyait plus d'un chauffage parlant à la place de Mathieu grimpa sans faire d'histoire et se blottit tranquillement contre le dos brûlant en baillant. C'est ainsi qu'ils passèrent la porte d'entrée et qu'ils montèrent à l'étage.

- Tu vas lui faire quoi gamin ?, demanda le patron en les voyant passer. T'as besoin d'aide ?

- Va te faire, répondit simplement Mathieu qui arrivait en haut des escaliers.

Il traversa le couloir et ouvrit difficilement la porte de la chambre de son colis. Il déposa le panda sur son lit et ouvrit un placard pour en sortir une couverture supplémentaire.

- Mathieu, marmonna le panda les yeux fermés en serrant le manteau dans ses bras.

Attendri devant la scène, le vidéaste remonta le drap sur le panda. Avant de s'arrêter. Il ré enleva le drap et déshabilla le panda qui dormait à moitié et posa le kigurumi glacé sur le chauffage. Puis il revint vers le lit et remit le drap et la couverture supplémentaire en place avant de quitter la pièce. Le patron l'attendait dans le couloir, appuyé contre le mur et les bras croisés.

- Tu devrais rester avec lui gamin. La chaleur humaine c'est la meilleure.

Mathieu le regarda, sidéré.

- Après c'est comme tu veux. Mais si tu le fais pas y'a aucun problème je m'en occupe.

Mathieu recula précipitamment et se posta devant la porte verte.

- Tu ne l'approches pas.

-Dans ce cas dépêche toi de le réchauffer, sourit le patron avant de repartir. Eh gamin, tu veux voir un truc...

Mathieu referma la porte de la chambre, coupant la phrase du patron visiblement adressée au geek. Il se tourna vers le lit où le panda respirait maintenant calmement. Le vidéaste s'approcha et posa sa main sur le front du chanteur qui était encore glacé. Le panda remua un peu en marmonnant des mots incompréhensibles. Mathieu passa doucement sa main dans les cheveux habituellement cachés sous une capuche. Il caressa ensuite la joue de l'ursidé en réfléchissant aux mots du patron. Il était vrai que pour sauver quelqu'un les secouristes disaient peau contre peau mais bon... Le panda était-il vraiment en danger ? (Pour le fan service !) Il hésita encore un peu pour la forme avant de se déshabiller et de se glisser sous les draps. Il prit le panda contre lui en serrant les dents tellement le corps collé au sien était froid. Maître Panda, lui, broncha à peine et Mathieu posa son front contre l'épaule du chanteur en fermant les yeux. Au bout de quelques minutes, le glaçon taille humaine remua et se tourna face à Mathieu en enfouissant son visage contre le torse chaud. Mathieu passa ses bras dans le dos du panda et le sera un peu plus contre lui avant de s'endormir.

Le lendemain, Maître Panda bailla avec une classe immense. Il essaya de remuer et réalisa au ralenti (parce qu'un panda ce n'est pas très réactif alors un panda qui vient de se réveiller...) qu'il ne pouvait pas bouger. Il se tortilla sur place en voulant s'extraire de ce qui le bloquait mais il fut encore plus serré. Le panda cligna des yeux et regarda enfin ce qui lui faisait face. Un Mathieu. Un Mathieu tout endormi et tout mignon. Un Mathieu terriblement attirant au passage. Le panda se mordilla les lèvres et se pencha pour embrasser le Mathieu en question qui ouvrit les yeux. Il leva ses magnifiques yeux bleus sur lui et le panda se tendit. Un regard endormi qui faisait ressortir le bleu et qui faisait fondre le panda. Littéralement, trop de chaleur en lui, soit il explosait, soit il fondait. Il fondit donc sur Mathieu. Le vidéaste l'esprit encore perdu dans les limbes du sommeil se laissa faire et le panda se mit sur lui.

- Qu'est ce que tu fous ?, marmonna Mathieu. Laisse-moi dormir...

- Rêve, répondit le panda en se léchant les lèvres. Tu vas payer pour m'avoir laissé en plan hier.

Le drap qui tenait encore par magie sur les épaules du panda glissa jusqu'à ses hanches et Mathieu suivit le tissu des yeux. Il redressa la tête, visiblement bien mieux réveillé maintenant. Le panda le regardait amoureusement tout en passant lentement ses mains sur les épaules et le torse qui lui faisait face. Mathieu posa ses mains sur les avant-bras du panda avant de remonter lentement jusqu'à prendre le visage légèrement rougit en coupe entre ses mains. Mathieu glissa ses doigts le long de la mâchoire du panda et l'attira à lui pour l'embrasser. Le panda sourit contre les lèvres de Mathieu et approfondit leur baiser en glissant ses mains dans les cheveux de Mathieu. Entre plusieurs échanges enflammés, le panda maintenant allongé sur le vidéaste descendait ses mains jusqu'aux hanches à sa merci pendant que Mathieu glissait ses mains le long du dos du panda. Il effleurait les fesses (plutôt fermes d'ailleurs) du panda quand la porte s'ouvrit en grand. Pris en flagrant délit les deux hommes se figèrent. D'un geste vif, Mathieu remonta brusquement le drap sur le panda et un rire retentit dans la pièce.

- Putain gamin, je regrette pas d'avoir acheté une nouvelle caméra !

Les deux amants, rouge vif, se tournèrent vers le patron qui, caméra en main, leur faisait coucou de l'autre.

- Souriez et jouissez vous êtes filmés.

Le patron se baissa rapidement et un coussin passa au dessus de sa tête. Mathieu s'était redressé pour attaquer l'homme en costume pendant que le panda se cachait de honte sous le drap.

- Oh allez gamin, tu peux faire ça pour moi quand même. Ça fait un moment que j'ai rien filmé d'intéressant.

Mathieu pris un oreiller pour masquer son entrejambe (bah oui autant éviter de satisfaire visuellement le patron) et marcha jusqu'à la porte pour la claquer au nez du criminel. L'homme aux lunettes râla un petit instant mais partit assez facilement quand il entendit le verrou de la porte. Il avait autre chose à faire que de crocheter une porte. Un petit geek à martyriser par exemple...

Mathieu soupira longuement la main sur la poignée de la porte et repartit vers le lit. Le panda sortit sa tête de la couette et le regarda timidement.

- On... On reprend ?

- Depuis quand tu me demandes mon avis toi, demanda Mathieu en grimpant sur le lit.

- Moi ? Mais toujours, répondit le panda en clignant des yeux avec un air adorable.

Mathieu fit une moue peu convaincue.

- C'était presque un viol y'a cinq minutes.

- Tu étais parfaitement consentant.

- ... Mouais.

- Oserais-tu dire le contraire ?

Mathieu qui n'avait plus vraiment envie d'argumenter mais plutôt de "jouer" avec l'ursidé envoya valser la couverture au sol et se jeta sur son amant.

- Tu es dingue de mon corps de rêve, ricana celui-ci.

- C'est plutôt toi qui es accro au mien, répliqua Mathieu en glissant sa langue sur la carotide de l'animal. De nous deux, qui est partit bouder dans un arbre ?

- Et qui est allé jusqu'à grimper pour le retrouver ?

Mathieu releva la tête du cou qu'il était en train de marquer de jolies traces rouges.

- Égalité ?

- Égalité, affirma l'animal avant de poser à son tour ses lèvres dans le cou de Mathieu pour le mordiller.

- Ne te fais pas les crocs sur moi s'il te plaît, marmonna Mathieu.

- Dit-il en exposant encore plus son cou... Mais tu sais Mathieu, je pense que tu préfères que je me fasse les crocs sur ta gorge plutôt que sur autre chose...

Mathieu hoqueta et baissa les yeux vers la main du panda qui s'était serrée sur son membre.

- Le... Le patron déteint sur toi, balbutia Mathieu en virant au rouge tomate bien mûre.

- J'adore quand tu rougis autant pour si peu, murmura le chanteur à son oreille.

Mathieu rougit de plus belle.

- Tais-toi et continue, ordonna-t-il en détournant le regard.

Le panda le regarda un bref instant avant de se pencher en avant.

- Tu vas voir que tu vas aimer sentir mes crocs, susurra-t-il.

(Bon et là j'avoue que sur le moment je me suis dis qu'il valait mieux arrêter sinon le côté mignon allait être remplacé par du lemon)

(Du coup c'est la fin)

(Nan j'déconne j'suis repartie sur du citronné (mais quand même plus soft qu'avec un certain criminel en costume noir que je ne nommerais pas))

(Et puis le lemon ça fait des vus alors...)

- Ah arrête ! On avait dit que tu continuais !

Le panda foudroya Mathieu du regard. Pour s'excuser de la journée précédente, le vidéaste avait accepté de se mettre au service du panda pour la journée. Ils avaient donc remis et remis et encore remis ça. Mais l'appétit de l'animal semblait insatiable.

- Arrête ou continue ? Il faut faire un choix...

- Continue ! Et accélère !

Mathieu sourit et embrassa le panda en reprenant volontairement de lents mouvements. Le panda ondula du bassin en grognant.

- Mais quel caractère, souffla Mathieu.

- Si tu me ressors ce genre de trucs quand on fait l'amour je te jure que je te aahhhh !

- Que tu quoi ?, sourit diaboliquement Mathieu.

- Co-Connard ! Arrête !

- Tu recommences Maître... Tu veux vraiment que j'arrête ?

- Je te déteste, dit le panda dans un souffle avant de faire retomber sa tête en avant pour coller son front contre l'épaule de Mathieu en gémissant.

- Vraiment Maître ?

- Bien sûr que non, gémit l'ursidé. Mathieu s'il te plaît...

Mathieu ravi que le panda se soumette enfin accéléra un peu plus la cadence et les gémissements du panda montèrent en gamme.

- Ma-Mathieu, gémit le panda qui tremblait sous le plaisir. Je...

- Embrasse-moi, coupa le youtubeur en posant ses mains sur les hanches du panda.

L'animal ne se fit pas prier et redressa son visage, offrant à Mathieu une vision de rêve. Le panda les joues rouges et sa bouche entrouverte qui lâchait des petits gémissements sexy, les cheveux en bataille et une fine pellicule de sueur qui faisait briller son torse. Mathieu donna un coup de rein plus violent et le chanteur se mordit les lèvres.

- Laisse-moi entendre ta jolie voix, lui souffla Mathieu quand le panda s'approchait pour l'embrasser.

L'ursidé secoua négativement la tête en pinçant ses lèvres et d'un mouvement des hanches, Mathieu le fit crier. L'animal de mauvais poil embrassa Mathieu en lui mordant la lèvre inférieure.

- Méchant panda, grogna Mathieu en passant sa langue sur sa lèvre blessée.

Le vilain panda eu un sourire moqueur qui disparut rapidement sous les va-et-vient plus rapides de Mathieu, remplacé par un visage rempli d'envie et de désir. Le panda agrippa les épaules de son amant laissant des marques bien visibles qui allaient faire jaser (oui j'ai placé jaser, je m'étonne moi-même) les commères qui vivaient avec eux.

- Aaahh Mathieu !

Le Mathieu en question enfouit son visage dans le cou du panda avec un râle de plaisir

Les deux hommes endormis l'un contre l'autre sur le lit du panda se tenaient par la main. La serrure de la porte s'ouvrit dans un déclic et le patron entra dans la pièce plongée dans l'obscurité. Il s'approcha du lit son appareil photo à la main et immortalisa les deux tourtereaux. Faute de vidéo de l'acte, il se contenterait de ça pour aujourd'hui. Il fureta quand même un peu dans la chambre à la recherche d'objets compromettants mais ne trouva strictement rien. Dépité d'un tel ennui de divertissement sexuel chez le panda qui visiblement se contentait de Mathieu, le patron sortit avec toute fois une petite idée en tête. Il lui suffisait d'attendre le réveil du couple.

Le lendemain matin Mathieu arriva en marchant au ralenti dans la cuisine, une main se massant le bas du dos.

- Mal au cul, gamin ?

Mathieu lança un regard fatigué au patron et s'assit à sa place avec un petit gémissement qui n'échappa pas à l'oreille entraînée du criminel.

- Il est si doué que ça au lit ?, demanda-t-il en tendant une tasse de café à Mathieu.

Oui, oui, le patron essayait d'amadouer Mathieu en lui donnant du café pour avoir plus de détails. Malheureusement cette technique ne marchait pas sur Mathieu qui leva son majeur pour toute réponse, acceptant tout de même la tasse. Quand peu après le panda arriva en boitillant dans la cuisine, le patron ricana.

- Vous échangez les rôles ? Comme c'est mignon...

Maître Panda ignora l'homme en costume et s'assit aux côtés de Mathieu. Les deux échangèrent un long regard rempli d'amour, de petits cœurs, de chatons et de oups pardon je m'emporte, et le patron leva les yeux au ciel derrière ses lunettes. Quelle bande de guimauves ces deux-là... Et alors que les deux amants buvaient tranquillement leur boisson chaude respective, le patron jeta quelque chose sur la table.

- Qu'est ce que, commença le panda avant de s'étrangler avec son thé à la rhubarbe.

Mathieu regarda à son tour la table, le patron avait lancé des paquets de préservatifs, à peu près tous les modèles ou goûts que l'on pouvait se procurer.

- Sortez couverts, lança le patron en quittant la pièce sous les insultes des autres hommes, rouge pivoine.


Fini ! Petit OS avec en plus de la prévention à la fin ? Merveilleux.

Ne grimpez pas aux arbres en plein hiver c'est une mauvaise idée. Et puis statistiquement, il est très peu probable qu'un Mathieu vienne vous chercher. J'ai prévenue, je décline donc toute responsabilité si on retrouve des personnes congelées dans des arbres.

Si vous voulez écrire une review pour vous plaindre parce que vous avez essayé d'attendre dans un arbre et que Mathieu n'est pas venu, n'hésitez pas.

Sur ce moi, je retourne faire semblant de réviser mon bac. ~