C'est reparti! C'est un akuroku, cette fois. Il y aura peut-être d'autres couples (zemyx, soriku, vanven ou terraven... mes chouchous, quoi!)


Roxas se réveilla en gromelant et ruminant quelques insultes. Ce faisant, il sortit Sora de son sommeil, alors qu'il dormait près de lui.

_T'es déjà réveillé, Nii-chan...? demanda-t-il de son adorable petite voix ensomeillée, alors qu'il frottait ses yeux fatigués.

Roxas hocha silencieusement la tête en guise de réponse, et murmura à son petit frère qu'il pouvait se rendormir. Le blond se leva péniblement et se dirigea à pas lents dans la salle de bain. Il entendait Sora parler dans son sommeil, lorsqu'il fût pris de nausées. Il vomit, les larmes aux yeux, dégouté.

Il n'arriverait plus à se rendormir... Il sortit de la chambre et se dirigea vers la cuisine. Il trouva un mot sur la table:

"Roxas, j'avais prévu que tu aurai faim. Il y a des pokkis à la fraise dans le tiroir de droite. N'abuses pas, quand même! Et puis ne te couches pas trop tard.

Ven."

Roxas sourit en lisant le mot de son attentionné grand frère (mère poule? [=D]) et se dirigea tranquillement vers le tiroir mentionné sur le bout de papier. Il se saisit d'un paquet de pokkis, l'envie se lisant clairement dans ses yeux. Il s'assit dans le canapé, un biscuit entre les lèvres, et se saisit de son téléphone portable qui traînait sur la table. Il composa rapidement un numéro. Il fût pris d'une très grande angoisse en entendant la sonnerie contre son oreille. Il était plus de deux heures du matin, n'allait-il pas déranger? N'allait il pas se faire haïr?

Les larmes lui montèrent vite aux yeux en ayant ces pensées. C'est alors qu'il entendit LA voix de l'autre côté du fil.

_Roxas? paniquait la vois en question, Tu vas bien? Quelque chose ne va pas?

Non, j'avais juste envie d'entendre ta voix, Axel. répondit le blondinet.

Il entendit un soupir de soulagement de l'autre côté du fil.

_Tu veux que je viennes te chercher, Roxy proposa tendrement Axel, Je veux un câlin!

_Moi, je veux bien! s'exclama Roxas, tout sourire, Mais Ven-nii-chan n'appécierait pas je crois...

_Oh... Je peux venir te voir, alors? supplia-t-il à son interlocuteur

_Moui. Shi tu veux! dit simplement le blond, Mais dépèches-toi!

Il raccrocha après avoir embrassé Axel, et caressa son ventre. Il se sentit instantanément apaisé. Et peut-être un peu appeuré. Il s'imaginait dans quelques mois, avec un ventre rond, et dans les bras de son amoureux.

Il repensa, rêveur, à la nuit magique durant laquelle un infime partie de son amant s'était ancrée en lui.

C'était déjà 2 mois auparavant. Axel avait été absent de nombreuses semaines et avait été plus qu'heureux de revoir Roxas. Il s'était jeté sur lui, lui avait arraché ses fringues, et... Vous connaissez la suite 1/ ! En tout cas, quelques jours plus tard, Roxas ne finissait plus ses nuits sans nausées. Axel s'était beaucoup inquiété pour son chéri. Il s'est précipité, d'abord seul, chez son ami Zexion, qui était (et l'est toujours, d'ailleurs [XD]) étudiant en fac de médecine. Axel lui avait décrit les symptômes avec nervosité. "Félicitation. Et... Bon courage." Telle avait été la réaction de Zexion. Depuis ce jour, Ventus, le jumeau de Roxas a proposé à son petit frère de revenir vivre avec lui et Sora. Histoire qu'ils puissent être là pour lui. Le couple avait accepté à condition qu'ils puissent se voir dès qu l'envie se faisait sentir.

Et c'est comme ça qu'aujourd'hui, Roxas attend un bébé, chez ses frères, avec la présence assez fréquente du père du futur enfant.


1/ : Vous voulez les détails...? Il suffit de demander! [;P]

Baka-san: La suite au prochain chapitre!

Roxas: J'attend un bébé... *euphorique*... J'attend un bébé!

Zexion: *la bouille la plus kawaii que vous puissiez voir* ... Reviews...?

Baka-san: *hémorragie nasale* *surproduction de salive* *meurt comblée*