Cette fiction est une traduction.Sicertains d'entre vous désirent accéderau profile de l'auteur, je l'ai mis en liendans ma fiche perso. Bonne lecture. The Mating Game
Auteur : MamaWeasley
Prologue
La Victoire avait été obtenue au prix fort.
La population sorcière de Grande Bretagne, déjà réduite avant la guerre, avait été diminué de moitié par les batailles épiques qui avaient mené à la défaite de Voldemort. Et maintenant, pensait le Ministre de la Magie nouvellement élu, les sorciers anglais étaient une espèce menacée. Il avait espéré que durant les mois qui suivraient la défaite de Voldemort, la population connaîtrait un Baby Boom énorme. Après tout, c'était arrivé aux moldus après la Seconde Guerre Mondiale.
Malheureusement, ses correspondants de Sainte Mangouste et d'autres établissements médicaux lui avaient indiqué qu'il n'y avait eu que peu de grossesses. Voilà ce qui arrive quand on laisse faire la nature !
Dans certaines communautés moldues européennes, on verse aux personnes ayant des enfants à charge une aide mensuelle, afin d'encourager la procréation. Au cours de ces derniers mois, le Ministre aurait mis en place un projet comme celui-ci avec joie. Malheureusement, ce n'était pas possible.
Le Ministère de la Magie Anglais était actuellement ruiné. La guerre avait épuisé la réserve d'or se trouvant dans le coffre du Ministère, à Gringott, et la majeure partie de ce qu'il restait avait été donnée aux héros de guerre. (L'Ordre de Merlin, comme le Prix Nobel, est accompagné d'une somme assez conséquente.)
Non, l'argent n'était pas la réponse au problème. Il était temps de prendre des mesures. Des mesures drastiques.
Un rapide appel par poudre de Cheminette permis à sa femme de savoir qu'il ne rentrerait à la maison que tard dans la soirée. Trouver les mots justes pour cette nouvelle loi allait lui prendre une bonne partie de la nuit. Après avoir enlever ses lunettes, le Ministre se frotta vigoureusement les yeux. Puis, avec un soupir, il les remit, prit sa plume et commença à écrire.
