Prologue

Au début de son année à Poudlard, Hermione avait beaucoup changée. Elle avait des formes très féminines. Bien qu'elle aurait voulut avoir un tatouage, ses parents s'y étaient opposés avec force. Elle avait donc renoncé en attendant d'avoir un peu d'argent moldu. Elle s'était habillé avec une simple jupe en jean et un débardeur violet pâle. Sur son cou il y avait un collier et le pendentif s'ouvrait, elle y avait mis les photos de ses deux amis. Ron Weasley et Harry Potter. Elle les attendait avec impatience. Mais aussi Ginny, Fred et George les frères et sœurs de Ron.

Elle entendit une voix crier :

- ça y est, la voilà !!!

Elle se retourna et vit une flopée de têtes rousses ainsi qu'un brun juste à coté. Elle reconnue tout de suite le brun. Bien qu'une fine frange recouvre en partie sa très célèbre cicatrice, il restait reconnaissable à ces cheveux bruns et ses yeux verts pétillants de malice. Ron, tout comme son ami, n'avait pas changé et ses taches de rousseurs semblaient s'être encore multipliés pendant l'été. Les deux jumeaux semblaient avoir mûri, mais quand on les voyait, on savait tous de suite qu'ils avaient gardé toute leur malice si reconnaissable. En bref tous n'avaient pas changés d'un pouce. Elle leur fit la bise à tous. Les jumeaux lui dirent :

- décidément tu es de plus en plus belle !

Ron et Harry renchérirent.

- Ils ont raisons !

Et Hermione rougit sous les compliments de ces amis. Molly leur mère qui jusqu'à maintenant semblait ne pas vouloir se montrer dit d'une voix forte :

- Grimpez vite dans le train il ne vous attendra pas longtemps.

Et ils furent poussé dans le Poudlard express. Une personne n'avait rien raté de la scène et s'était délecté de la vue d'Hermione jusqu'à ce que celle-ci fut envoyée dans le train. Elle avait beaucoup changé songea le jeune homme.

Il était leur meilleur ennemi depuis leur première année à Poudlard et il s'était fait une véritable joie de leur pourrir la vie jusque la. Mais à présent le blondinet souhaité la paix. Mais il savait pertinemment que tant qu'il s'appellerait Malfoy rien ne changerais. Il devrait continuer à jouer l'éternel emmerdeur. Il avait beaucoup changé lui aussi, il faisait de la musculation et les muscles se dessinaient sur son ventre, il avait toujours ses même cheveux blonds qui faisaient de lui ce qu'il était. Toujours le même rictus méprisant et ce petit sourire en coin... Il s'était trouvé un petit coin que même Pansy ne repérerait pas ! Quand il repensa à elle, il eu envie de vomir. Elle avait changer elle avait grossi, elle ressemblait à un cochon à tresses, bizarre quand on sait comment elle était avant.