Voilà un petit OS très court sur Alice et Bella qui trainait depuis pas mal de temps sur mon PC, je le publie donc pour celle (et ceux) que ça peut intéresser.
Les personnages ne m'appartiennent pas et blablabla! :)
L'histoire se passe dans le 4e tomme de la saga de SM, ce qu'elle a oublié de nous dire juste avant le mariage. Vous l'aurez compris ceci est un "slash" donc si vous n'aimez pas, ne lisez pas!
Désolée d'avance pour les fautes d'orthographes car je pense qu'il y en a.
Sur ce bonne lecture! :)
[…]Je te déclare officiellement parfaite. Et maintenant, ajouta-elle en se tournant vers mes parents, il faut que vous rejoigniez les autres, Renée.
_ A vos ordres !
Ma mère m'envoya un baiser avant de disparaitre.
_ Vous voulez bien aller chercher les fleurs, Charlie ?
Profitant de l'absence de mon père, Alice me pris la jarretière et plongea sous ma robe. Le contact de ses doigts glacés autour de ma cheville me fit pousser un cri étouffé.
Tandis que je me tortillais sur place, elle remonta fermement l'accessoire à sa place désignée et fit le mouvement inverse laissant glisser ses doigts le long de ma jambe. Elle se releva me fixant de ses yeux intensément ocres.
Alice rapprocha son visage du mien, lentement, ses pupilles avaient lâchées les miennes et scrutaient maintenant mes lèvres. Sa bouche frôla la mienne, son contact froid me fit frissonner, de plaisir cette fois, un étrange plaisir. Un gémissement m'échappa lorsque elle fit passer sa lange sur ma lèvre inferieur, elle ne retenait pas à contrario d'Edward. Je sentis le rebord du lavabo contre le bas de mon dos. Les mains d'Alice était partout sur moi, elles me caressaient, me pressaient me faisant haleter encore plus fort. Je passais ma main derrière sa nuque, cherchant plus de contact. Je ne pensais plus à rien, tout n'était qu'Alice. Elle était partout, derrière mes paupières, au creux de mes reins, dans mon cœur. Plusieurs secondes encore s'écoulèrent pendant lesquelles nos langues se caressaient sensuellement. Alice sépara alors nos lèvres mais colla son front au mien. Ma respiration était encore haletante après ce baiser.
_ Je t'aime, souffla-t-elle simplement.
_ Pourquoi maintenant alors que je suis sur le point de me marier Alice?
_ Je voulais que tu le sache c'est tout, ça ne change rien.
_ Depuis quand, murmurais-je perdue.
_ Quand j'ai eu la première vision te concernant, mais je savais que tu ne m'étais pas destiné, tu fais parti de la vie d'Edward …pas de la mienne.
_ Alice?
_ Oui?
_ Je t'aime.
_ Merci. Dit-elle tristement.
_ Si j'avais sue… commençais-je avant qu'elle ne m'interrompe.
_ Non, dit-elle, ton destin est lié à celui de mon frère depuis le début, et ça ne peut changer, je me cantonnerais au rôle qui est le mien, ce baiser ne change rien. Je voulais juste gouter tes lèvres avant qu'elles n'appartiennent éternellement à Edward. En aucun cas je ne te volerais à lui. Maintenant épouse l'homme de ta vie et je resterais auprès du mien. Nous serons seulement sœurs, pour toujours.
Je restais muette devant son discours, j'aimais Edward, éperdument, mais j'aimais tout autant Alice. Cependant comme elle l'avait dit à deux reprises, ça ne changeais rien et en épousant son frère je liais mon destin également au sien car en quelque sorte je vivrais éternellement à ses cotés.
Je posai mes lèvres sur les siennes pour un ultime baiser. Quand elle le rompis elle souriait et ses yeux brillaient comme jamais.
Lorsque Charlie revint avec deux bouquets blancs, aériens, elle s'était reculée. Leur parfum m'enveloppa d'une brume douillette. En bas Rosalie, la meilleur musicienne de la famille après Edward, commença à jouer du piano. Le canon de Pachelbel. Je me mis à haleter. Etais- ce vraiment le bon choix. Je jetais un regard furtif vers Alice qui me fit signe d'avancer, je quittais la salle de bain déterminée.[…]
Des impressions?
