L'étrangère

Disclamer : Les personnages utilisés dans cette fanfiction sont la propriété de SquareSoft/Squarenix. Seul le personnage de Lyn m'appartient.

Merci à eux d'avoir crée des mondes et des personnages qui nous font rêver encore et encore, chaque jour, égaillant notre petit monde.

Cette fic se déroule dans le monde de Final Fantasy huitième du nom, trois ans après la fin du jeu et tourne autour de Zell Dincht.

Je vous souhaite à présent une très bonne et agréable lecture, en espérant que cela vous plaise.

Prélude

Beaucoup de scientifiques travaillent d'arrache pied nuit et jour pour expliquer notre histoire, pour inventer notre futur, ou encore pour trouver des explications scientifiques à des phénomènes. Ils inventent, analysent, exploitent, pronostiquent, spéculent sur le monde qui nous entoure. Chaque jour, ils découvrent et finalisent de nouvelles choses.

Pourtant, ce jour-là, je crois qu'aucun d'entre eux n'aurait pu prévoir ou même comprendre ce qu'il allait m'arriver. Après tout, j'étais une fille sans soucis, sans problème. Je vivais ma vie au jour le jour. J'étais très loin de me douter que ma vie allait changer brusquement.

J'allais vivre des choses abracadabrantes, extraordinaires. J'allais enfin sortir de ce monde sans couleur dans lequel je m'ennuyais tant.

Quelqu'un m'avait ouvert une porte menant à la liberté. Ce jour-là, je pense que je n'ai pas hésité une seule seconde.

J'ai avancé droit vers ce nouveau chemin qui s'offrait à moi.

Et croyez-moi, je ne l'ai jamais regretté.