CHAPITRE 1 : Découverte
Nikky se réveilla et ressentit une profonde douleur au niveau du cou. Mais que lui était-il donc arrivé ? Elle fouilla sa mémoire, elle se souvenait simplement d'être sortie la veille au soir. Elle était allée dans un bar et se rappelait avoir bu quelques verres en compagnie de ses amies. Elle était sortie du bar vers 4h du matin, puis plus rien. Comment avait-elle atterri dans cette pièce sombre ? Elle n'y voyait absolument rien et cette douleur lancinante dans le cou ne l'aidait pas à réfléchir. Elle passa doucement les doigts sur la blessure, c'était comme si elle avait été piquée par quelque chose. C'est ça ! Piquée ou… mordue... ? Le visage d'un homme brun lui apparut dans un flash. Qui était-il ? Était-ce lui qui l'avait amenée ici ? Trop de questions et pas de réponses. Elle décida alors de prendre les choses dans l'ordre et commença à explorer la pièce où elle se trouvait.
Ses yeux ne s'était toujours pas habitués à l'obscurité qui régnait ici. Elle commença à avancer à tâtons et fut très surprise de constater qu'elle n'était pas seule.
Les autres filles ne semblaient pas se rappeler non plus de ce qui leur était arrivé. Elles étaient donc 5 enfermées ici mais depuis combien de temps et par qui ? Les filles commencèrent à faire connaissance, et essayèrent de se trouver des points communs pour déterminer la raison de leur enfermement. Elles découvrirent assez vite qu'elles avaient toutes un pouvoir surnaturel, c'était peut-être ça la raison... Nikky est une sorcière accomplie, Akumi est télépathe, Miyako contrôle le feu, Reina fait de la télékinésie et Hitomi peut guérir les blessures. Lorsque cette dernière parla de son pouvoir elles réalisèrent qu'elles avaient toutes la même morsure sur le cou. Elles demandèrent alors à Hitomi si elle pouvait y faire quelque chose.
Non, répondit-elle. J'ai essayé, y a rien à faire. C'est étrange. C'est comme si ce n'était pas naturel.
On a peut-être été attaqué par des êtres surnaturels, comme des démons, des esprits, dit Reina.
C'est possible, je ne me souviens de rien, c'est bizarre. Et si ce sont des démons, pourquoi ils ne nous ont pas tuées directement ? Pourquoi nous garder ici ? s'interrogea Miyako.
C'est peut-être leur garde-manger, remarqua Akumi, une pointe de stress dans la voix.
En tout cas, il faut qu'on soit prêtes à les recevoir si ils décident de se pointer, fit remarquer Nikky.
Oui, tu as raison. Alors voyons : Hitomi, Reina et Akumi restez en arrière. Et moi et Nikky on se met en position d'attaque. Akumi tu peux voir si tu les sens arriver ? Demanda anxieusement Miyako.
Je crois qu'il y en a un qui approche mais il a encore l'air assez loin. On a largement le temps de se préparer. Mais je pense qu'il ne faut pas l'attaquer de front, ils ont réussi à nous réunir ici, ils sont peut-être plus puissants qu'on ne le pense, remarqua judicieusement Akumi.
Qu'est-ce que vous pensez qu'ils sont ? Demanda Reina prête à éclater en sanglots.
Miyako passa la main sur son cou et l'évidence lui sauta aux yeux :
Des vampires, répondit-elle, ce sont des vampires.
Les filles étaient pétrifiées par cette nouvelle. Pourquoi des vampires les auraient kidnappées ? Dans quel but ? Et pourquoi ne pas les tuer ? Elles se demandèrent si elles leur avaient déjà servi de repas où si ça allaient être le cas.
Il est derrière la porte, chuchota Akumi ramenant tout le monde à la réalité.
Elles se mirent en position d'attaque et attendirent, anxieuses. Une clef tourna dans la serrure et la poignet de la porte grinça en s'abaissant.
Voilà, c'est ma première histoire. J'espère qu'elle vous plaira. En tout cas, moi, j'ai adoré l'écrire. Bonne lecture.
