C'était lors de la dernière année de lycée, ils savaient tous qu'il allait se séparer. C'était dans la logique des choses, elle le savait très bien. C'était aussi pourquoi, elle avait décidé de mettre de côté sa timidité, d'arrêter de se cacher sous son bonnet rose pâle et ces grosses lunettes, non à cette soirée, elle enleva ces fausses lunettes, elle mit en valeur ces long cheveux roses pâles. Elle mit aussi une magnifique robe verte qui moulait parfaitement ces hanches, sa taille fine mais aussi sa poitrine généreuse. Elle opta pour un maquillage plutôt léger, ne voulant pas ressembler à toute ces pimbêches qui dès qu'elle clignait des yeux, leur cil manquait de rester coller entre eux à cause de la couche de mascara. Ridicule. Pensa-t-elle, alors qu'elle finit par enfilé ces escarpins noirs, elle ne se trouvait pas joli dans la glace, elle était même ridicule avec ces cheveux roses qu'elle avait bouclés sur les extrémités.

« Il ne me remarquera même pas… »

Oui, comme sa voix l'exprimé, elle était faible face un homme, le plus beau de tous, il aurait pu devenir mannequin, il était même demandé mais son avenir déjà tracé lui avait fait refusé toutes les offres. Cet homme était simplement Sasuke Uchiwa. Elle était stupide, car elle savait qu'il ne connaissait même pas son prénom, lui ne cherchant qu'à s'amuser une nuit avec une partenaire différente. Mais en ce dernier jour, elle savait que cet homme aux cheveux noirs de jais devait partir aux Etat Uni, et ne jamais revenir. Quant à elle, elle restait ici, avec ces parents, poursuivant sur des études de médecines dans la ville voisine à une heure de route. Elle n'avait pas besoin de partir mais elle allait devoir dire adieu à l'homme qu'elle avait toujours aimé secrètement, et là était la raison de son apparence.

Elle voulait attirer ces grâces pour une nuit, une seule nuit, profiter du plaisir de ces baisers, de ces caresses, d'être désiré par lui. Alors elle finit de mettre un rouge à lèvre, d'un doux rose sur ces lèvres, faisant ressortir ces lèvres pulpeuses alors qu'elle finit sa contemplation devant la glace.

« Passable… » Finit-elle par avouer.

Elle n'était pas si horrible que ça, ces cheveux un peu bombés donné un effet glamour à son visage plutôt fin, elle avait naturellement les joues un peu rosies et n'avait pas voulu les caché donnant un effet poupée accentué par son teint clair réajusté par le rose à ces lèvres et ces longs cils qui lui donné un air très féminin.

Mais une fois arrivé devant la salle de sport arrangé pour l'occasion en salle de soirée des plus sophistiqué. L'entrée avait été mise en évidence par un tapis rouge où un photographe prenait des photos à l'entrée. « Petit souvenir » lui avait-on dit.

Alors qu'elle passa sous l'œil émerveillé du photographe, elle laissa son regard fureté sur les arrivés, elle était venue en taxi, comparé à certains qui avaient leur voiture et d'autre une limousine avait été réservé pour cette soirée. Tous avaient un cavalier ou cavalière, sauf… elle.

« Tu t'appelles comment ? » Lui demanda le photographe, la cherchant dans la liste des invités, il n'avait pas le droit de faire entrer n'importe qui.

« Sakura Haruno. » Informa-t-elle d'une petite voix alors que le sourire du photographe augmenta.

Il fouilla dans les feuilles et trouva rapidement le nom de la jeune fille, la faisant entrer alors que la jeune femme partit plus rapidement vers le bar, oui, ce ne fut pas sur la piste de danse à se déhancher qu'elle partit. Non, elle avait besoin d'oublier, de perdre tous ces complexes. Elle enfila plusieurs verres, peut-être un peu trop…

[…]

La jeune femme se réveilla en sursautant, un bruit striant la réveilla, elle massa ces tempes alors que ces cheveux montrer que la suite du rêve avait dû être mouvementé. Elle souleva rapidement la couette pour la pousser plus loin alors qu'elle posa ces pieds au sol. Celui-ci avait un sol chauffant, faisant profiter à la jeune femme de cette douce chaleur. Elle prit l'appareil à côté d'elle pour l'éteindre rapidement, elle souffla un peu en se levant tout en fixant l'heure sur son portable : 6h30. Et voilà, encore une nuit troublée par cette soirée. Cette soirée de ces 18 années, elle s'était bourrée jusqu'à ne plus se rendre compte de ce qu'elle faisait.

Elle arrivait à ce souvenir de bribe de cette soirée. Elle se souvenait de ces yeux noir charbon, comme les ténèbres se fixaient sur elle. Elle se souvenait de leur dance collé-serré, il l'avait enivré de baiser et elle se souvenait encore de la seule phrase qu'il lui avait dite. Elle se rappelait de sa voix rauque, plein d'envie pour elle, la fille binoclarde que personne ne remarqué.

« On va à l'hôtel ? »

Elle lui avait tout donné ce soir-là, sa virginité, son cœur, son esprit, son âme, son corps, mais il lui avait aussi donné plusieurs choses. Le plaisir d'être aimé une nuit, la passion et aussi…

« Maman est là, Aiden… »

Le petit être qui venait de la réveiller par ces cris, et surement aussi pour ces voisins qui lui rappeler plusieurs fois qu'il aimerait aussi dormir ! La jeune femme se baissa, non sans difficulté car à peine réveiller. Elle prit le petit dans ces bras pour le bercer avec douceur, elle partit en même temps vers la cuisine pour préparer son café. Comme vous pouvez vous en doutez, ce bébé aux cheveux d'un noir de jais et aux regards d'un magnifique vert étincelant était l'enfant de Sasuke Uchiwa. Il n'avait fait qu'une fois l'amour, une seule fois, mais ce fut ce qui découla de leur désir. Elle n'avait pas pu avorter. Elle se souvenait encore, elle avait eu des nausées pendant plus d'un mois, ce disant que c'était dût au stress des examens. La médecine avait toujours été son rêve mais dès qu'elle ne fut pas dans les têtes de classements et son arrivé à l'hôpital lui avait fait comprendre que tout été fini. Mais elle put demander de l'aide à ses parents, elle choisit d'être infirmière, passant par des étapes plus rapides, elle était au bout de deux ans enfin au travail. Elle pouvait aussi élever son enfant sans toujours demander de l'aide à ces parents. Car associé les cours et un bébé fut bien plus compliqué qu'on ne pouvait l'imaginé.

« Tu as faim mon ange ! »

Le biberon en bouche, les petites mains accrochaient fermement sa nourriture pour suçoter la tétine frénétiquement. Elle adorait voir son bébé montrait autant d'enthousiasme. L'innocence était quelque'chose de magnifique. Mais elle savait que dans quelques'heures, il allait recommencer à faire sa tête de mule, à essayer de marcher pour tout attraper. Mais les cauchemars du petit ne semblait pas disparaître chaque nuit. Elle avait pourtant mi une veilleuse, des peluches, des petits soldats et tout un tas de jouer.

« Ca va mieux ? »

« Vi m'man ! » S'écria le petit en poussant le biberon pour ensuite gigoter dans ces bras, s'étirant alors. Sakura profita un instant de l'avoir dans ces bras pour embrasser son front avant de le déposer au sol pour le laisser faire ce qu'il voulait. Le biberon en bouche, il courut dans la maison en riant tandis qu'il se posa sur le canapé.

« Maman ! Télé ! »

Depuis qu'il savait parler, son fils ne parlait que le strict nécessaire, pourtant, à son âge beaucoup parler correctement, mais il était un Uchiwa, c'était indéniable, et il avait le caractère de son père. La rose s'approcha rapidement pour mettre les dessins animés, il avait un temps défini, et elle avait de la chance c'était que son fils était très obéissant.

La jeune maman prit alors une tasse de café, dans ces mains, une chose qu'elle détestait mais qu'elle regardait à chaque fois. Un magazine de faits divers, en page de couverture, un homme et une femme, ceux qui faisait la une depuis quelques'temps. Les fiançailles de Sasuke Uchiwa et Karin Uzumaki, on aurait pu penser qu'elle soit jalouse, mais ce n'était pas le cas. Elle était heureuse pour Sasuke, cette jeune femme aux cheveux d'un rouge flamboyant était mannequin dans la grande agence JirayaCorp. Il était si beau ensemble, un couple formidable qu'elle enviait beaucoup, elle lisait l'article un long moment avant d'ouvrir grand les yeux à la suite de l'article.

« Non, non, non, non ! Et non ! Pas ça ! » Elle s'était levé, faisant tomber le reste de son café sur la table.

« Maman ? »

Aiden s'était précipité vers sa mère, venant attraper le pan de sa robe, tirant sur la dentelle noire sans que celle-ci ne réagisse. Il était vrai que depuis qu'elle avait son fils, elle était un peu plus coquète, elle avait laissé ces cheveux poussés jusqu'en bas du dos alors qu'elle avait finalement enlevé ces lunettes. C'était une belle femme, qui était convoitisé, mais avec un enfant, et surtout avec le caractère d'Aiden, aucun de ces amants n'étaient resté longtemps.

« Papa ! » S'écria d'un coup l'enfant en montrant la page de couverture du magazine.

Non, elle ne lui avait jamais caché qui était son père, de toute façon, il n'y avait aucun risque qu'ils se croisent. Enfin c'est ce qu'elle croyait avant de lire ce fichu article. Ces mains tremblèrent encore un peu avant qu'un souffle passa entre ces lèvres tandis qu'elle se baissa vers son fils, caressant tendrement sa joue en lui disant de retourner regarder la télé. Non, ce n'était pas possible.

« Sasuke va ce marier ici… Et inviter tous ceux de son lycée… ? Non ! »