Le facteur X
Chapitre 1 : La perte d'un héros
-Cette baguette cause trop d'ennui pour ce qu'elle vaut, repris Harry. Et très sincèrement- il se détourna des portraits, ne pensant plus qu'au lit à baldaquin qui l'attendait dans la tour de Gryffondor et se demandant si Kreattur ne pourrait pas lui apporter un sandwich là-bas-, j'ai eu suffisamment d'ennuis pour le reste de mes jours. (Harry Potter et les Reliques de la Mort, Page 800)
Dans une école, au beau milieu de l'Ecosse, un rassemblement immense de personnes y siégeaient. En effet, Poudlard fut le témoin d'une bataille sans précédent en cette nuit du 2 mai 1998 et, grâce à un maigrichon jeune sorcier de 17 ans, la paix été revenue. Dans la grande salle de cette école, des familles s'enlaçaient, s'embrassaient ou tout simplement se touchaient pour être certain que tout cela était réel. Certains pleuraient leurs morts, d'autres se soignaient de leurs blessures, des amis se racontaient leurs exploits durant cette bataille qui les opposèrent au forces du Mal mais surtout à l'autoproclamé Lord Voldemort qui fut défait par un héros qui brillait de son absence.
Harry Potter n'avait pas le cœur à la fête, il ne pouvait s'empêcher de songer à toutes ces personnes mortes pour qu'il puisse livrer bataille contre son ennemi juré, pour le plus grand bien (Merlin, qu'il détestait cette expression). Ensuite, il ne savait plus quoi faire avec la baguette situé dans sa poche arrière, il imaginait Fol-Œil le réprimandait depuis l'au-delà pour oser la mettre à cet endroit (nombre de sorciers ont perdu leur fesse à cause de cela, aurait-il dit avant d'ajouter son célèbre VIGILANCE CONSTANTE). Harry rit à cette idée mais fut rapidement ramené à la réalité, Alastor Maugrey était mort et par sa faute. Au début, il trouvait que son idée de remettre la baguette de Sureau dans la sépulture de son ancien mentor était une bonne idée, mais n'avait-il pas dit devant une centaine de personne qu'il en était devenu le propriétaire simplement en désarmant son ancien maitre ? A la fin de sa première année, Dumbledore lui avait dit que les humains avaient le don de désirer ce qui leur faisait le plus mal et il ne pouvait pas être plus d'accord qu'à cet instant. Sans même s'en rendre compte Harry était arrivé au septième étage, l'étage ou se trouvait-la salle commune des Gryffondors mais également la Salle sur Demande. Ce fut à cet instant qu'il sut quel endroit serait parfait pour cacher la baguette maudite, en espérant ,qu'après le feu qu'avait lancé Crabbe, elle soit encore fonctionnelle. Harry passa trois fois devant le couloir souhaitant un endroit pour cacher la baguette puis espéra que la porte s'ouvre, après quelques secondes d'attente il soupira de soulagement en voyant la porte apparaitre et entra dans cette salle qu'il connaissait tant. Ce qu'il ignora c'est que la magie que les fondateurs avaient imprégné dans ce château était saturé après la bataille qui vient d'avoir lieu donc la salle n'a pas exhaussé son vœu de cacher cette baguette du monde des sorciers mais elle a exhaussé le vœu qui fut au plus profond de son cœur, échapper à la douleur de ce monde.
Le château fut tout à coup secoué de ses fondations à sa plus haute tour, toutes les personnes présentes dans le château craignaient une nouvelle attaque du mage noir. Tous appréhendaient la suite des évènements quand soudain un éclair blanc ébloui tout le château et les villages environnants. Plusieurs dizaines de minutes passèrent avant que quiconque ose se détendre mais peu à peu l'atmosphère retrouva son calme et les discussions reprirent bien que tous restaient inquiets à propos des évènements qui viennent de se produire sans savoir que l'Elu avait disparu pour ne plus revenir.
Lorsqu'Harry entra dans la salle sur demande, il fut surpris de ne pas trouver la même salle que celle qui avait entreposé le diadème de Serdaigle car même si le Feudeymon a du endommagé grandement la salle, Harry n'avait pas prévu que le changement serait aussi drastique. La salle était totalement blanche comme une salle d'hôpital ou la bref réunion qu'il a eu avec Dumbledore lors de son dernier voyage dans la foret interdit. Harry eu le réflexe de sortir sa baguette, un réflexe que cette dernière année de cavale avait forgé en lui quand soudainement une douleur incommensurable le submergea, ce fut comme une centaine de Doloris lancée de la main de Voldemort lui-même, il sentait que sa tête aller exploser, qu'on le déchirer membre par membre, son seul souhait était que cette douleur s'arrête peu importe la manière. Son vœu fut réalisé après un long moment d'agonie et il accueilli la noirceur de l'inconscience tel un vieil ami.
Lorsqu'il reprit conscience, il remarqua que sa mâchoire été engourdi, certainement après les cris qu'il poussa peu avant son inconscience. Se souvenir de la douleur qu'il avait traversé le fit raidir durant quelques instants puis il se mit en état d'alerte, il était dans un lieu inconnue, sans aucune connaissance de la date d'aujourd'hui et sans aucuns alliés apparent, pourquoi il faut que ce soit toujours lui ?songea-t-il. Quand il se décida a enfin ouvrir les yeux, il fut surpris de ne plus être dans cette salle blanche mais plutôt dans ce qui semblait être une bibliothèque personnelle..
-Je vois que vous êtes enfin réveille. Entendit-il derrière lui
Au son de la voix, Harry s'empara de la baguette situé dans sa poche (Pourquoi avait-il encore sa baguette) et bondit hors de son… divan ? Avant d'être pris de vertiges atroces.
-Vous devriez-vous rasseoir, il n'est pas bon de faire des gestes brusques après ce que vous avez vécu, annonça la voix de façon préventive, et si je voulais vous vous faire du mal, vous ne serez pas en train de brandir votre baguette sur moi, jeune homme.
Harry devait lui donner raison, il n'avait aucun sens que cette personne lui laisse ses deux baguettes avec lui. Si il lui en restait qu'une, il aurait pu assumer que la personne avait arrêté de le fouiller quand elle a trouvé la première mais ce ne fut pas le cas donc Harry pris une décision qu'il prenait très rarement, c'est-à-dire attendre et analyser sa situation. Tout d'abord, Harry observa enfin son interlocuteur, il put enfin se rendre compte que c'était une femme (il l'avait remarqué par la voix mais dans le monde magique on ne peut jamais être sur), elle avait de longs cheveux châtains, de beaux yeux bleus et sa manière de se tenir transpirait la noblesse et la puissance. Mais ce qui interpella le plus notre jeune sorcier fut sa ressemblance avec le fantôme de Serdaigle, la Dame Grise. Il n'a pas fallu beaucoup de temps pour qu'Harry fasse le lien qui s'imposait face a cette femme qui ressemblait tant à un fantôme qui l'avait aidé à vaincre une partie de Voldemort ainsi que son visage qui était l'un des premiers qu'il avait étudié en entrant dans le monde de la sorcellerie. Aussi improbable que cela puisse être, il se tenait devant la grande Rowena Serdaigle.
Un court chapitre d'introduction pour commencer cette histoire et également pour avoir votre avis, dois-je faire un time-travel avec un Harry au temps des maraudeurs ? Ou un monde parallèle ? Harry Potter ne rentrera pas dans son monde initial peu importe ce que je décide. Je pense qu'il est facile de comprendre le titre « facteur X ». Je ne suis pas contre une beta car je me vois déjà me faire incendier pour mes fautes, j'espère que ce premier chapitre court (les autres seront plus longs) vous a plu car moi j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire. EmrysP pour vous servir 0000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
