Disclaimer : HP world still belongs to JK Rowling… Le monde d'HP et ses perso ne nous appartiennent malheureusement pas. Les OS ne m'appartiennent pas non, je ne fais que les traduire.

Genre : Romance

Rating : Tout public

Chanson : "Separate Ways (Worlds Apart)" by Journey

La danse est sa passion à elle.
Elle, elle est la sienne…

--------------------------------------------------------

'La danse'
'Dancing' by TweakingStar

Quand j'étais petite j'aimais tournoyer encore et encore pour arriver là où je voulais aller, ainsi donc ma mère m'engagea dans des cours de danse. J'étais accro pour la vie.

Tous mes professeurs disaient que j'avais le talent et que je pouvais être un jour une réelle danseuse, au lieu du professeur que je voulais être. Seulement je leur rigola au nez et leur dis que l'enseignement serait ma vie, la danse serait elle ma passion.

Les années passèrent et je fus acceptée à Poudlard. Six années s'écoulèrent avant que ma passion ne soit découverte. Je voulais la garder secrète mais pour vous dire la vérité je ne me souviens plus pourquoi. Peut-être était-ce parce que je voulais être prise au sérieux pour mon intelligence, je voulais être la meilleure dans toutes les matières et devenir le professeur que j'avais toujours rêvé d'être. Si je disais aux gens que je dansais ils demanderaient à me voir danser, j'accepterais mais ensuite je serais vouée à l'échec parce qu'ils voudraient que j'étudie la danse au lieu des matières purement académiques.

Chaque mardi, jeudi et samedi depuis 6 ans je sortais furtivement des dortoirs pour aller danser secrètement dans une classe abandonnée. La seule fois où je laissa les gens me voir danser fut pendant le Bal de Noël en 4ème année, ce qui compte très peu puisque s'était principalement des valses. Mais s'ils me voyaient réellement danser ils sauraient que je suis surprenante.

Pour aider à couvrir mon petit secret je disait que j'allais à la bibliothèque ou aux réunions de préfets, alors que je me dirigeais vers ma « salle de danse ». Et pour cacher mon corps tonifié de danseuse je portais des baggys. Je détestais ça mais comment pouvais-je expliquer avoir un corps pareil alors que tout ce que je faisais était m'asseoir, étudier et manger malsain ?

Au milieu de la sixième année je commença à me sentir épiée, comme si quelqu'un me regardait à chaque fois que je dansais, mais je chassa toujours cette idée de ma tête, me convainquant que c'était juste 6 ans de paranoïa refoulée.

Seulement un jour mon secret fut découvert à jamais.

Ron venait tout juste de casser avec moi dans la Grande Salle, après le souper une semaine plus tôt, disant qu'il ne pouvait pas supporter une relation avec une si bonne amie. Il pensait que Lavande était mieux assortie avec lui. Les jours passèrent et quand j'essayais de dormir je pensais aux bons moments passés avec lui. Je me dirigeais donc vers ma « salle » pour danser et effacer la douleur quand je ne pouvais toujours pas dormir mais…

Je le vis lui attendant dans ma salle de danse.

Le Draco Malefoy fouillait dans mes CD moldus, essayant d'en trouver un à écouter avec mon lecteur CD moldu.

« Spice Girls Granger ? Je pensais que tu avais plus de classe que ça. Bien que 'Wannabe' soit en fait assez surprenant…oh non…tu as un CD des Pussycat Dolls…mais ta collection de rock est impressionnante…Bullet For My Valentine…Staind…Three Days Grace…AC/DC…Trivium…As I Lay Dying…Job For A Cowboy…Atreyu…J'aime surtout la complète collections des hits années 80' » dit Malefoy alors qu'il parcourait les CD, énonçant chacun pendant qu'il parlait.

« Que fais-tu ici ? » Je ne pouvais pas croire qu'il m'avait découvert.

« N'est-ce pas évident ? Je regarde tes CD en attendant que tu arrives ici » Un sourire satisfait sur son visage, alors qu'il continuait d'observer mes disques.

« En m'attendant ? »

« A en juger par tes courtes, directes mais impatientes phrases tu es surprise de me voir hein ? Bien, j'étais fatigué d'attendre que tu me remarque t'observer danser donc j'ai pensé qu'il valait mieux que je me dénonce et que je te le dise franchement »

J'étais choquée. J'avais donc vraiment senti quelqu'un.

« Hermione danse pour moi »

Il saisit ma main et me tira jusqu'au centre de la pièce, me permettant de partir aussitôt que je le désirai. Avec un petit coup de baguette la musique commença à jouer.

Here we stand
Worlds apart, hearts broken in two, two, two
Sleepless nights
Losing ground
I'm reaching for you, you, you

Feelin' that it's gone
Can change your mind
If we can't go on
To survive the tide love divides

Someday love will find you
Break those chains that bind you
One night will remind you
How we touched
And went our separate ways
If he ever hurts you
True love won't desert you
You know I still love you
Though we touched
And went our separate ways

Troubled times
Caught between confusions and pain, pain, pain
Distant eyes
Promises we made were in vain, vain, vain

If you must go, I wish you love
You'll never walk alone
Take care my love
Miss you love

I still love you girl
I really love you girl
And if he ever hurts you
True love won't desert you
No…No…

Alors que j'avais fini de danser je regarda Malefoy fixement. J'étais surprise d'avoir vraiment dansé. J'attendis qu'il me dise que je devrai danser pour vivre, comme font tous les autres. J'étais couverte de sueur et essayait de retrouver ma respiration suite à l'effort mais Malefoy me regardait comme si j'étais la chose la plus stupéfiante dans ce monde.

Je l'étudia sérieusement, de ses cheveux d'un blond blanc qu'il avait arrêté de coiffer avec du gel et qui retombaient devant ses yeux, jusqu'à ses yeux gris pierre qui étaient actuellement pleins d'émotion. Ses manches de chemise étaient remontées jusqu'à ses coudes et sa cravate était desserrée, il était splendide. L'exemple même de perfection chez un homme et non plus un idiot comme avant. Je m'étais toujours demandée pourquoi il était devenu plus agréable avec moi ces 2 dernières années, nous pouvions même avoir des conversations civilisées et ce en présence d'autres personnes. J'avais commencé à l'appeler mon ami.

« Tu es stupéfiante. Mais je pense que tu serai mieux en professeur » dit-il nerveux de savoir comment je répondrai.

« Comment, comment as-tu su que je voulais être professeur ? »

« Tu te souviens quand nous parlions cette nuit là dans la salle sur demande, après avoir eu cette bagarre avec Pansy ? Tu m'as dis que tu ne pouvais pas croire que je puisse courir après une fille qui voulait être esthéticienne, et que tu ne pourrais pas faire quelque chose d'aussi stupide. Eh bien j'ai supposé que tu voulais une profession où tu aurai besoin de réfléchir, et puis tu aimes Poudlard donc ça colle. Mais tu m'as promis que Pansy et moi allions vivre heureux pour toujours, et moi je t'ai promis que Weasley t'inviterait à sortir. J'ai cassé avec Pansy cette nuit là et ne te l'ai jamais dis. Je suis allé voir Weasley le jour suivant et lui ai dit ce que tu ressentais.

« Pourquoi ? »

« Pourquoi quoi ?»

« Pourquoi avoir cassé avec Pansy ? Pourquoi l'avoir dit à Ron ? Pourquoi m'avoir observé pendant tout ce temps et ne m'avoir rien dit ? Pourquoi avoir changé qui tu étais ? »

« Pour toi »

« Moi ? »

« Oui, toi. Je t'aime »

Puis il s'approcha de moi et m'embrassa. C'était beau et parfait, mon cœur s'était arrêté de battre. Seulement quand je ré-ouvris les yeux il était parti. Je ne le revis pas pendant 3 ans après cela. Je recevais juste occasionnellement une lettre non signée me disant « Je t'aime », mais je savais qui l'envoyait.

&&&&&&&&&&

J'étais au milieu d'un cours quand je reçus une lettre de Ginny me disant que Malefoy était à Ste Mangouste et que je devais venir le voir de suite, si j'étais si intelligente que tout le monde le disait.

J'allai alors le voir. Je n'étais pas autorisée à entrer mais je dis aux médicomage que j'étais sa femme. Ils semblèrent hésitants au début mais acceptèrent finalement de demander à Malefoy.

« Monsieur Malefoy, votre femme est ici pour vous voir et semble très inquiète. Devons nous la laissée entrer ou la refuser ? » Demanda la guérisseuse clairement ennuyée de devoir jouer la secrétaire.

Les yeux de Malefoy s'élargirent puis un immense sourire apparut sur son visage.

« Hermione ? Elle est ici ? Evidement abrutie, faite entrer ma femme »

Je suis entrée calmement et me suis assise sur un fauteuil. Je regarda Malefoy et lui dis la première chose qui me vint à l'esprit :

« Comment oses-tu ne pas dire à ta femme que tu étais à Ste Mangouste ? Tu es très chanceux que Ginny soit médicomage et qu'elle ai lu ton nom sur la liste des patients. »

« Ma femme hein ? Je ne me rappelle d'aucun mariage… »

« Bien peut être était-ce parce que tu étais bourré à la réception. Ou alors parce que c'est ce que j'ai dit à la réceptionniste pendant le thé, alors que j'essayai de la convaincre d'aller chercher un médicomage pour me faire entrer. »

« Haha…Au moins je connais la vrai raison hum ? Mais je ne serai pas ivre pour le vrai mariage de toute façon »

« Comment sais-tu qu'il y aura un mariage ? Tu as disparu pendant 3 ans. Partit sans m'avoir laissé te dire ce que je ressentais. Comment sais-tu que je ressens la même chose ? »

« Parce que si tu ne m'aimais pas tu ne serais pas venue immédiatement après que j'eu demandé à Ginny de t'écrire. Tu n'aurais pas essayé de rentrer. Tu n'aurais pas non plus dansé pour moi cette nuit là. Tu m'aimes, admet le… »

« Parfait, je t'aime. Ca te va ? »

« Je vais mieux maintenant que tu es là. J'ai juste eu une mauvaise chute en me battant contre Voldemort. Mais maintenant qu'il est plus là on peut être ensemble, et je peux te voir danser tous les jours sans que tu aies à te cacher. »

Il m'embrassa alors de nouveau, mais cette fois je savais qu'il ne partirait pas après cela.

Il serait toujours là

--------------------------------------------------------

Mon blabla à moi : Je trouve perso que pour un premier OS je m'en suis pas trop mal sortie...Bon c'est vrai j'ai eu des difficultés avec certaines expressions typiquement british…mais après tout je suis à la fac pour apprendre nan ?

Maintenant c'est à vous. Vos coms me feraient super plaisir et m'aideraient beaucoup à avancer pour les prochains OS Hope you Enjoyed it