Disclaimer : Les personnages sont à Akira Amano, dommage~ xD

Pairing : Vous verrez par la suite x3

Résumé : J'ai accidentellement atterris dans le futur et pratiquement couché avec un homme, avec qui je suis normalement dans le futur alors pourquoi... Oui pourquoi il ne me supporte pas dans le présent ? Pourquoi est-il aussi dégouté de moi ?

Note : Désolé pour les fautes... Mais je commence à m'améliorer et j'espère qu'un jour ce défaut sera enfin résolu !

M pour yaoi et langage sûrement crus.


Ne m'ignore pas comme ça _ Part 1


~~~~~ P.O.V Belphegor ~~~~~

Ça semblait être une journée totalement banale et ennuyeuse, personne à tuer, pas de mission en ce moment et la cause de tout ça ? Parce que ce foutu Boss et le capitaine sont en ce moment totalement hors-service ! Je vous jure, depuis cette bataille avec les prétendus bébés les plus puissants du monde et l'autre qui s'est ramené avec sa tétine sans couleur, je n'ai plus rien à faire ! Mais le pire dans tout ça, c'est lors de la dernière bataille, un combat fatidique et qui semblait être bien sanglante et redoutable, je n'ai même pas pu y participer ! C'est quoi cette énorme arnaque franchement ! Comment ose-t-il faire ça à un prince, ils n'ont pas honte !?

Alors que je marche sans direction précise, juste pour me divertir légèrement, ce qui ne marche malheureusement pas... Je commence à entendre des cris qui me semble très familière, comme des cris de joua d'un enfant. Je me rapproche de ces ''cris'' pour savoir qui sait et à ma plus grande surprise, je vois le gamin de la foudre des Vongola et sa petite copine plus connue sous le nom de bombe humaine, si je me souviens bien son nom c'est I Pin... Ouais c'est ça... Je souris et me dis que j'ai finalement trouvé un moyen de divertissement~

Je m'approche alors du son des deux gamins, puis, enfin arrivé, je les vois alors dans un petit parc pour enfants, en train de s'amuser dans un bac à sable à construire des petits châteaux. Je m'avance alors et vois qu'il y a aussi Fūta, le gamin des classements, qui fait aussi des petites sculptures avec le sable et une vieille femme assise sur un banc juste à côté en train de les regarder avec amusement. Tss... c'est sûrement celle qui s'occupe de ces gamins... bon et bien il va falloir trouver un autre jouer pour satisfaire le prince~ si je joue à ma façon avec ceux-là, les supérieures ne seront pas vraiment indulgents avec le prince cette fois-ci.

Je commence alors à marcher de l'autre côté pour trouver n'importe quel divertissement pour satisfaire ma royale personne mais entend de suite un cri puis un pleur provenant du bébé gardien Vongola, je me retourne et le vois allongé sur le dos, par terre, en dehors du bac à sable. J'entends ensuite un petit cri venant du gamin aux classements qui me dit de faire attention et de regarder en haut. Je le regarde surpris puis regarde en haut et vois alors un gros machin rose aller directement sur moi. Je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit, que cette chose m'entoura. J'entends ensuite une sorte d'explosion et je vois une grosse fumer rose s'envelopper autour de moi, puis plus rien... Juste un sentiment de chaleur autour de moi, une sensation plutôt agréable.

Je m'approche un peu plus de cette chaleur puis voulant savoir ce que sait, j'ouvre les yeux doucement puis remarque de suite que cette fameuse chaleur assez agréable est due à quelque chose ou plutôt quelqu'un qui a ses bras autour de moi, une personne assez grande, des cheveux gris... non plutôt argenté et cour et... Attendez là ! Qu'est-ce qui me prend... Je suis en ce moment même, assis sur le rebord d'une table, en train d'enlacer une personne avec mes bras autour de son cou et mes jambes autour de la taille et lui a ses bras mal positionnés au niveau de ma taille me rapprochant un peu trop de lui, qui est debout et beaucoup trop près de ma royale personne et...

Merde merde merde merde et merde ! C'est quoi ce bordel ! Je me retire vivement de cette personne qui n'est d'autre que ce foutu gardien Vongola utilisateur de dynamite, Gokudera Hayato. Je le vois en train de me regarder de la tête aux pieds tout en réfléchissant, je lui demande alors complètement irrité :

« Qu'est-ce que t'as à me regarder comme ça espèce de pervers ! Et je suis où là !? »

Il continus à me regarder, ce qui commence à me gêner énormément, pas que je n'ai pas l'habitude qu'on me regarde, bien au contraire, beaucoup de personnes s'arrêtent pour admirer ma royale personne, mais là ça devenait beaucoup trop intense... Il s'approche ensuite de moi, plaque mes mains contre la table et se glisse de nouveau entre mes jambes, j'essaye de les replier sur moi-même et de le pousser loin de moi, ça devient beaucoup trop près là ! Comment ose-t-il s'approcher de moi comme ça ! Je lui gueule ensuite dessus puis l'ordonne de me lâcher et de s'éloigner de moi puis je l'entends soupirer, il s'approche de mon oreille et me murmure me faisant frémir involontairement :

« Tu es tellement mignon 10 ans avant~ »

10 ans avant ? Mais qu'est-ce qu'il raconte comme connerie cet abrutit ? Attend... ce n'est peut-être pas une connerie en fait... Cette chose rose qui à atterrit sur moi c'était tout simplement le bazooka des 10 ans ! Mais alors ça veut dire que je suis dans l'avenir et je suis avec cet abruti ! Mais bordel qu'est-ce qu'il a foutu mon moi du futur pour être avec ce roturier ! J'ouvre la bouche automatiquement totalement surpris par cette ''nouvelle'', je le vois me sourire puis il me dit :

« Tu es tellement craquant~ désolé mais là je ne peux pas résister~ »

Je n'ai ensuite pas eu le temps de rajouter quoi que ce soit, toujours la bouche ouverte et complètement surpris mais ce que le Vongola fit ensuite me choqua encore plus... Il avait profité que, je sois encore sous le choc pour m'embrasser ! Et pas un simple baiser, non du tout ! Lui il avait carrément plongé sa langue dans ma bouche, jouant avec la mienne. Je gémis ensuite sentant son membre humide me contrôler totalement et puis instinctivement je commence à répondre à son baiser... Mais qu'est-ce qui m'arrive... Je devrais de suite l'égorger pour avoir osé rentrer dans mon intimité comme ça, mais... Je n'arrive pas... Je suis totalement rouge et je commence à gémir à chaque petit touché qu'il me fait.

Puis il m'allonge sur la table, mes bras au-dessus de ma tête et mes jambes encore écartées et pliée au rebord avec lui debout et entre elles, toujours en train de m'embrasser, sa langue jouant avec la mienne. Par manque de souffle, le Vongola arrêta le baiser, enlevant son membre de ma bouche encore légèrement accroché avec ma langue, ensuite nos deux membres se séparèrent, laissant un petit coulis de nos salives mélangées. Après l'embrassade, il commença à déposer quelque petit baiser sur moi, me faisant encore plus gémir et frissonner au toucher.

Je me sens en ce moment totalement impuissant... qu'est-ce qui m'arrive, pourquoi je n'arrive pas à l'arrêter, j'essaye pourtant, mais je suis totalement faible, chaque toucher qu'il me fait subir me fait de plus en plus gémir... Je le sens soulever mon sweet, sans l'enlever et il continue à déposer des baisers se rapprochant de plus en plus en directement de mon ventre me faisant encore plus bouillonner et involontairement gémir. Puis sans m'en apercevoir, comme si c'était lui, qui était en train de me contrôler, je gémis encore plus et commence à le supplier et lui d'un air narquois en me souriant il me demande :

« Oui~ ? »

C'est fou rien qu'un seul mot de sa part me fait encore plus frémir mais il n'y a pas que ça... Sa main est en ce moment légèrement mal placée... Car oui, alors qu'il m'avait juste avant demandé qu'est-ce que je voulais, il en avait en même temps profiter et placé sa main sur mon entre jambes me faisant légèrement crié puis lui dit totalement rouge :

« N'importe quoi~ fait quelque chose~ »

Il se penche alors et m'embrasse sur le front puis d'un coup de main, il baisse légèrement mon bas avec mon caleçon et commence à rire puis il me dit avec un air supérieur :

« - À peine quelque baiser et tu es déjà dure~ tu es tellement avide Bel~

- L-la ferme ! »

Je rougis et détourne le regard complètement gêné, puis il me dit en réfléchissant :

« - Il ne reste plus que 3 minutes malheureusement avant que tu partes dans ton monde... donc si j'organise bien il me reste au moins une minute pour t'envoyer au septième ciel

- S-septième ciel ? »

Je le questionne, ne sentant pas vraiment bien cette histoire... Puis lui m'ignore et continus :

« - Tu auras ensuite une minute et demie pour te reposer

- Reposer de quoi ?

- Et enfin on aura 30 secondes pour te rhabiller et parler si on a le temps bien sur...

- A-attend de quoi tu parles là ?!

- Pas le temps de parler~ »

Puis d'un coup je sentis comme une chaleur s'envelopper autour de mon membre me faisant encore plus gémir, je me sentais totalement transporté dans un autre monde... Tout ce qui nous entourait, avait complètement disparu... Il ne restait plus que moi et lui. Plus il bougeait de haut en bas et plus je gémissait le demandant d'aller plus rapidement, ce qu'il fit alors sans protester.

Alors qu'il ''s'amusait'' avec ma partie génitale, je commençais à sentir une sorte de chaleur au bas de mon ventre puis sans être préparé à ce qui venait par la suite... Je lâcha un profond gémissement et me tortilla. Ma vue a ensuite commencé à se troubler et avant de me faire transporter dans les bras de Morphée, j'entendis la voix du Vongola m'appelant comme s'il était inquiet de quelque chose puis plus rien... Rien qu'un trou noir et c'est tout...

oOoOoOoOoOo

« B-Bel ! »

Qui m'appelle ? Je suis où cette fois-ci ? Encore dans le futur ?

« VOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! DEBOUT FLEMMARD ! »

Squalo ? Je commence à ouvrir progressivement mes yeux pour savoir ce qui ce passe et savoir si je suis encore dans le futur... Puis la première chose que je vois c'est un plafond blanc et je sens ensuite que je suis sur quelque chose d'assez moelleux. Je vois ensuite la tête du capitaine apparaître juste devant moi... PUTAIN ! IL EST MALADE D'APPARAÎTRE COMME ÇA ?! Je pousse un cri de surprise et frappe sa foutue tête de poisson rouge pour l'éloigner de moi.

« Te voilà enfin réveillé »

Je regarde sur le côté pour voir que plusieurs personnes se trouvaient autour de moi, Sawada Tsunayoshi et son gardien de la pluie et il y avait aussi le travelo, Squalo avec des béquilles sérieusement... même après avoir échappé à la mort de peu, il vient quand même me faire chier... Il y avait aussi Mammon et Reborn... puis un peu plus au fond il y avait Hayato qui me regardait mais pas de la même façon que les autres... Lui ça voulait plutôt dire ''attend toi à mourir juste après'' Qu'est-ce que je lui ai fait ? Normalement il me regarde juste avec de la haine mais pas à ce point-là !

L'ex-arcobaleno à la tétine jaune sauta en direction de mon genou puis me demanda ce qui s'était passé, je le regarde puis dit que je me rappelle de rien du tout... Mais le problème c'est que si, je me souvenais absolument de tout, enfin jusqu'à partir du moment où je me suis en quelque sorte, évanoui... Cependant, ne voulant pas avouer ce qu'il c'était réellement passé je n'ai rien ajouté d'autre et j'ai ensuite dit que j'étais encore fatigué, voulant être seul en ce moment... Je me mets alors sous la couverture attendant que tout le monde parte et entendant les pas de tout le monde sortir et la porte se fermer juste derrière eux.

Je soupire puis m'assis légèrement rouge, me souvenant de ce qui s'était passé dans le futur... Mais ensuite j'entendis une voix très familière maintenant dire :

« Je le savais... Tu te souviens pertinemment de ce qui c'est passé... »

Je sursaute de surprise puis remarque qu'il y avait une personne qui était resté... Puis instinctivement ou plutôt bêtement et tout ça encore rouge, je dis :

« Hayato ? »

Il me regarde toujours avec ce même air mais malheureusement pas comme celui du futur... Attendez à quoi je pense là ! Il est hors de question que je me mette avec un roturier comme lui. Complètement dans mes pensées, j'en ressors de suite après avoir entendu ce qu'il vient de me dire :

« Tu m'écoeures, j'ai reçu, et ne me demande pas comment les souvenirs de ce qu'il c'était passé dans le futur et toi... »

La ferme...

« ...Toi tu n'essayes même pas d'ignorer ça et tu n'as même pas essayé d'arrêter ! Comment tu ne peux pas être répugné sérieux... »

Pitié ne dit plus rien... Je commence d'un coup à sentir comme des gouttes, couler le long de mes joues et sentir comme quelque chose me transpercer mon cœur... Je passe ma main sur ma poitrine pour vérifier s'il n'y avait pas de sang mais rien du tout... Pitié qu'il arrête ça me fait tellement mal...

« Et puis merde, fait comme tu veux mais moi je vais faire comme si rien ne c'était passé »

Arrête s'il te plaît, je mets mes mains sur mes oreilles pour essayer d'arrêter cette douleur...

« - ça me dégoûte plutôt qu'autre chose

- la ferme... »

Il me regarde surpris puis me demande de répéter et moi complètement hors de contrôle je me lève, et maintenant debout sur le lit je commence à lui gueuler tout ce que j'avais :

« La ferme ! C'est toi qui me répugne ! Maintenant dégage de là ! »

Il me regarde maintenant encore plus surpris et essaye de me calmer en se rapprochant et me disant qu'on n'était pas seule dans l'hôpital et moi m'en fichant complètement qu'on soit seul ou pas, je prends le vase qui est juste à côté de mon lit et le balance juste à côté de lui, le faisant briser en plusieurs morceaux sur le mur, puis je continus ensuite à lui gueuler :

« Je ne veux plus te voir espèce de sale abrutit ! »

Il commença à titiller puis sortit de suite me laissant seul complètement à bout de forces... Je m'effondre sur le lit et commence à pleurer contre l'oreiller, sentant la douleur dans ma poitrine encore plus puissante comme si on m'arrachait le cœur et sans pitié... Qu'est-ce qui m'arrive... J'ai tellement mal... Hayato... Pourquoi tu n'es pas comme celui du futur... Pourquoi es-tu tellement dégouté de moi... J'ai tellement envi que tu me sers contre toi comme celui du futur... Tellement envie de sentir une nouvelle fois cette sensation de chaleur au niveau de mon cœur... Pas le sentir totalement d'être totalement détruit...

~~~~~ À suivre ~~~~~

Oui il y aura une petite suite comme le chapitre commençait à ce faire long (à mon goût peut-être pas à ceux de tout le monde xD)

Je vais donc le faire en deux parties ^^"

Sur ce à plus tard~