Titre/ Être heureux.

Personnages/ Harry Potter, Drago Malfoy, Séverus Rogue, Narcissa Malfoy, Albus Dumbledore, Ron Weasley, Hermione, Blaise, Neville et Pansy. Les personnages ne sont pas de moi, nous sommes d'accord !

Note de l'auteur/ L'amitié qui se lie entre Harry, Séverus, et Narcissa va devenir très forte. Pour la première fois de sa vie, Drago est amoureux d'un homme, son ennemi, qui va devenir pour notre beau blond, sa seul raison de vivre. Pourtant, des personnes qui étaient jusque là des amies, seront des ennemis. (Nda/ Désolé mes chers lecteurs, mais je résume comme je peux).

(Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices, je publie à nouveau une autre Fic, pour nos fans du couple Harry/Drago, et qui j'espère sera vous ravirent. Cette Fic avait déjà été publier il y a de ça quelques années, mais je n'ai pas pu la reprendre et donner suite, pour des soucis de santé. Je me suis donc permise de la supprimer sur le site et la réécrire, en modifiant quelques petits points. Merci de votre compréhension et j'espère que vous trouverez du plaisir à la lire.

Voldemort est mort, paix à son âme. Le monde est sauvé, mon dieu que c'est beau, la vie est merveilleuse, c'est encore mieux, les oiseaux chantent, et c'est encore plus beau. Harry n'est pas mort…Alléluia ! Mais le plus merveilleux c'est que notre sauveur est devenu un des meilleurs amis de… Séverus Snape, qui l'aurait cru hein!?

Ceci est arrivé pendant la fin de la sixième année, lors de cette fameuse attaque au château. Séverus tue le directeur devant les yeux horrifiés d'Harry, que personne, aucune personne présente n'avaient remarqué jusque là. Harry qui pendant toutes ces années à Poudlard avait admiré, adoré, vénéré, apprécié, aimé cette personne qui aurait pu devenir un père pour lui, et qui voyait d'un coup toute sa vie basculer dans un monde de néant, rien n'avait de sens sans son mentor, rien n'avait de sens sans cette personne qu'il aimait tant, plus rien n'avait de sens du tout. Ce jour-là, Harry aurait remué ciel et terre pour ramener son directeur à la vie. Son vœux le plus précieux allait sans le vouloir, devenir une réalité.

Le Stupéfix que son directeur venait de lui lançait cessa son effet lorsqu'il avait vu son directeur passer en dehors de la tour. Sa magie s'était développée dans tout son être, une magie pure et puissante qui avait fait exploser tout ce qui se trouvait autour de lui, en lançant un cri strident qui aurait réveillé un mort, et s'en était le cas, puisque Albus Dumbledore venait de réapparaître comme par magie dans la tour, non sans être vraiment désorienté de se retrouver à nouveau en vie, et époustoufler de s'apercevoir également que son petit protégé était devenu visible à ses yeux, mais aussi d'entrevoir qu'une lumière dorée l'entourait tout entier.

Le directeur ne savait plus quoi faire ou dire face à ce phénomène, Harry l'avait ramené à la vie, Harry l'avait sauvé, Harry l'avait guéri de ce maléfique qui le hantait depuis quelque mois, Harry était devenu pour Albus un dieu de la magie, encore plus puissant que lui-même et Voldemort réunis. Ce jour-là allait être le début d'une nouvelle vie, une nouvelle vie pour tout le monde. Harry était devenu un dieu pour son mentor, et Albus se promettait de l'aimer comme un fils. Notre héros savait maintenant que rien ne pouvait l'arrêter, rien ni personne, n'y même Voldemort et tous ses partisans.

Séverus avait remis une pensine pour Harry, et celui-ci savait que son professeur de potion n'était pas si infâme que ça, il avait aimé sa mère, plus que tout, il l'avait lui aussi protégé et aidé à plusieurs reprises. Harry savait à présent montrer une reconnaissance immense envers son professeur de potion. Albus, et Séverus s'étaient liés à présent pour venir soutenir Harry dans son combat. Les Horcruxes avaient étaient tous détruis, tous les mangemorts tués ou condamnés, Nagini calciné sur place, et Voldemort en poussière. Lucius Malfoy, mort au combat en protégeant Harry Potter lui-même. Narcissa et Drago retrouvent le côté de la lumière pour combattre auprès de l'ordre du Phénix.

Après cette fin de guerre, Harry disparaît pendant quelques mois, ou il revient auprès de son Professeur et Ami Séverus Snape. Tout le monde ignore son retour, Harry à encore besoin de temps pour entamer sa dernière année à Poudlard, il vient donc se reposer chez Séverus qui l'accueil à bras ouvert dans une villa qui s'est acheté avec Narcissa, alors que celle-ci avait déclaré son amour pour le maître des potions. Narcissa devient donc complice avec Harry, sans que Drago n'en sache rien. Drago, quant à lui était parti chez son ami Blaise prendre des vacances bien méritées avant de reprendre les cours, en ignorant totalement que son ennemi se trouvait chez Séverus et sa mère au même moment.

Deux semaines après la rentrée, tous les élèves étaient surpris de voir arriver Harry Potter qu'ils n'avaient pas revu depuis la fin de la guerre, accompagné de Séverus. Le repas avait débuté, et Harry comme Séverus ne s'en souciaient guère pour autant. Séverus avait posé une main sur l'épaule d'Harry avant de rejoindre la table des professeurs. Harry était resté debout en regardant Albus son mentor qui s'était levé en sa présence, en s'inclinant devant lui. Harry tout sourire s'était incliné à son tour en posant sa main droite sur le cœur.

« Nous te souhaitons un bon retour parmi nous Harry !

- Merci Albus ! Dit Harry en souriant.»

Des bruits dans la salle résonnaient, des chuchotements, et beaucoup d'étonnement de voir comment Harry s'adressait à présent au Directeur. Non loin de là, un Drago Malfoy hypnotisé de voir son ancien ennemi réapparaître complètement différent du Harry Potter qu'il connaissait, plus sûr de lui, plus grand peut-être, plus de lunettes, les cheveux plus longs et un regard vraiment perçant. Drago n'en revenait pas, son rival était devenu un canon. Il restait un moment comme ça à le regarder, et il avait aussi découvert que son professeur de potion lui-même n'arrêtait pas de lui adresser des sourires en coin. Drago trouvait ça vraiment très étrange.

Les mois avaient défilés normalement pour tout le monde, enfin peut-être pas tout le monde. Drago était en rogne, il ne savait pas comment aborder son rival pour lui parler, il était toujours entouré de ses amis, ou même parfois avec le directeur lui-même, enfin, il avait aussi surtout peur de prendre une raclée. Pendant les cours en commun c'était une souffrance pour le Serpentard, qui, depuis l'arrière de la classe voyait quelques élèves baver sur le survivant, autant les filles que les garçons, et cela avait le mérite de le mettre dans une colère noire. Pour Drago, en parler était la meilleure des solutions, et la seule personne avec qui il pouvait se confier, ne pouvait être que son cher parrain Séverus Snape, qu'il avait interpellé à la fin du cours.

« Séverus ? Appela Drago, après avoir patienté que tous les élèves sortent de la salle de classe.

- Oui Drago ! Dit Séverus étonné.

- Je…Voilà, j'aimerai vous parler de quelque chose ! Fit Drago s'en savoir vraiment s'il avait envie.

- Tout va bien Drago, qui a t'il !?

- Je ne sais pas comment vous dire ça, c'est assez personnel !

- Tu peux m'en parler Drago, je t'approuverai quoi que tu fasses!

- Je sais Séverus, mais c'est tellement délicat que…

- Tu es gay, c'est ça!?

- …!

- Drago, je sais ça depuis longtemps déjà, c'est de ça que tu voulais me parler!?

- Et bien, oui, oui et non, ceci en fait partie, mais…

- Mais !?

- Je crois que je suis amoureux professeur ! Lâcha Drago d'un coup.

- Tu peux répéter, toi, toi tu es amoureux!?

- Oui moi Séverus, et ce n'est pas le pire!

- …!

- Je suis amoureux de Potter! Murmura Drago.

- Pardon!?

- Vous avez bien entendu Séverus, je ne sais pas comment s'est arrivé, je ne sais pas pourquoi lui, enfin si je sais, il a des yeux à faire tomber…Oh Salazar. Dit Drago en posant ses mains sur le visage.

- C'est vrai que ses yeux sont magnifiques, il a hérité ça de sa mère d'ailleurs, mais je ne comprends pas pourquoi tu ne vas pas lui en parler.

- Oh non, pas question, en plus je suis persuadé qu'il est hétéro, bon j'admets qu'il n'est plus avec la Weasley, mais toutes les autres filles sont après lui, même les garçons.

- Et bien raison de plus pour tenter ta chance, non ?

- Vous êtes plus gentil avec lui, vous l'appréciez n'est-ce pas ?

- Oui Drago, Harry est une personne que j'apprécie énormément.

- Ah, alors vous pouvez me dire, si il aime les garçons ou…

- Non Drago, je l'ignore, c'est à toi seul de faire le premier pas vers lui, sans être méchant il en va de soit.

- J'ai peur.

- Tu as peur de ton ennemi Drago, comment s'est-il possible. Se moqua légèrement Séverus.

- J'ai surtout peur de prendre un coup de poing en pleine figure oui.

- Qui ne tente rien n'a rien Drago. Pense-y, moi je dois me rendre au bureau du directeur, tu pourras venir m'en parler plus tard, si tu veux.

- D'accord Séverus, je vais vous laisser, merci encore.

- Je n'ai rien fait Drago, je t'ai juste donné un conseil.

- Merci tout de même.

- Allez Drago, bon courage.»

Drago était sorti du bureau, non sans être un peu décontenancé, pourquoi avait-il avoué à son professeur ce qu'il ressentait pour Potter, il aurait peut être du attendre un peu, savoir si vraiment ce sentiment était réel. Mais pour Drago, le sauveur était devenu son obsession. Il devait prendre la décision de faire le premier pas, avant qu'il ne soit trop tard. Sans s'en rendre vraiment compte pourtant, quelqu'un lui avait effleuré le bras à son passage dans le couloir, le sortant de sa rêverie précédemment, il s'était retourné d'un quart de tour pour apercevoir avec surprise son ennemi vue de dos. Suite à ça, Drago s'était arrêté de marcher pour contempler son rival d'un air sensuel. Harry qui avait senti un regard sur lui, avait penché sa tête sur le côté pour afficher à son ennemi un sourire des plus radieux, et s'en était retourné.

« Je n'y crois pas, il vient de me sourire…Non c'est impossible ! Murmura Drago pour lui-même

- Qui vient de te sourire Drago ? Dit Blaise en arrivant près de son ami.

- Sans importance Blaise (il ferma les yeux), sinon, où est Pansy ?

- Elle va arriver, elle a oublié un de ses livres au dortoir.

- On va l'attendre alors. Dit Drago naturellement, en se calant dos au mur.

- Tu es sûr que tout va bien Drago, je te sens ailleurs !?

- Je le suis Blaise, désolé.

- Je pensais que les vacances chez moi, t'aurai apporté le plus grand bien, alors tu veux m'en parler ?

- Peut-être plus tard Blaise, plus tard d'accord ?

- Comme tu veux Drago…Ah tiens voilà Pansy ! »

Puis la discussion entre les deux amis s'était arrêté là. Drago, Blaise et Pansy se hâtaient d'aller en cours.

(Voilà mon premier chapitre, il est un peu court aussi, je sais ! Je tâcherai de vous publiez le deuxième très bientôt, 1 semaine, peut-être 2 !) A bientôt.