Voici une nouvelle fic qui a émergé un jour dans ma tête. Elle sera écrite en parallèle avec une autre nouvelle fic : Captives qui m'ai venu en écrivant le premier chapitre de cette fic. Pour ceux qui penseraient que le lemon est trop rapide, je rappelle que Drago et Hermione sont mariés et c'est donc tout à fait justifier, surtout que le prochain lemon n'arrivera surement pas avant un bon moment étant donné les circonstances de l'histoire.
Chapitre 1 - Andromède et Abraxas
Il était debout, observant avec tendresse les deux bambins qui dormaient paisiblement dans leur berceau. L'homme portait une robe de chambre blanche qui allait parfaitement avec ses cheveux blonds presque blanc et ses yeux gris et devant ces berceaux, il semblait oublier le temps. Son regard se portait sur des jumeaux, un garçon aux cheveux bruns qui, réveillé, avaient de magnifiques yeux semblable à ceux de son père tandis que la petite fille avec des petites touffes de cheveux blonds et réveillé avait des yeux marrons brillants. Doucement, deux bras vinrent enlacer le corps musclé de Drago Malefoy.
- Encore en train de contempler nos trésors mon chéri ? murmura une douce voix.
Ce n'est pas ma faute s'ils sont si beaux, je n'aurai pu imaginer de si beaux enfants même dans mes rêves et nous sommes à l'origine de ces deux petits bouts.
- Je sais bien, mais je vais commencer à me sentir jalouse au bout d'un moment, plaisanta la douce voix.
Drago se retourna vers son épouse, la femme dont il était tombé amoureux alors qu'il n'aurait jamais pu imaginer que cela arriverait un jour car il avait épousé Hermione Granger, la brune aux yeux chocolats qu'ils détestaient tant il y a encore quelques années. Leur rapprochement et leur sentiment avaient vu le jour alors qu'ils avaient été, six ans plus tôt, capturés par des mangemorts encore en liberté, un an après la mort du seigneur des ténèbres. Ils avaient cherchés à se venger de Harry Potter en l'attirant dans un piège pour avoir tué leur maitre, mais avait aussi voulu faire payer à Narcissa Malefoy le fait d'avoir fait croire à la mort d'Harry Potter et qui avait amené à la victoire de ce dernier. Drago et Hermione avaient alors tout deux passés plusieurs semaines dans le même cachot, et si au début ils s'étaient disputés et insultés, ils avaient décidés de se serrer les coudes en enterrant temporairement la baguette de guerre, puis, peu à peu, ils avaient fini par s'entraider, se rassurer, se consoler et, de fil en aiguille, des sentiments étaient nés et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre en oubliant tout ce qui avait fait leur haine passée.
A présent, ils étaient mariés depuis deux ans et, il y a trois mois, Hermione mettait au monde Andromède et Abraxas. Depuis la naissance des jumeaux, Drago avait pris l'habitude de venir les regarder dormir car, pour lui, c'était là un véritable miracle qu'ils soient ici, et la preuve de son mariage, c'était aussi la preuve qu'il était à présent l'époux d'une née moldue et du fait d'avoir jeté aux ordures ses idées sur la « qualité » du sang lors de sa captivité et il vivait, depuis six ans maintenant, la plus belle des vies.
- Ne sois pas jalouse madame Malefoy, fit Drago pour rassurer la brune. Ces enfants sont le fruit de notre amour après tout.
Hermione sourit et vint embrasser ce mari qui avait capturé son cœur. Elle repensait au fait que, si Harry était resté ami avec elle et avait accepté son union avec le blond, Ron, lui avait cessé tout contact avec elle, ne voulant même pas savoir comment tout cela avait pu se produire et elle n'avait appris le mariage du roux avec Susan Bones par Ginny.
- Tu verras, avait-elle dit, un jour Ron comprendra et vous vous reparlerez.
Hermione avait sourit tristement et avait tenté d'invité son ancien ami à son propre mariage mais il avait répondu qu'il ne voulait pas se mêlé à ces réjouissances pour une « traitresse », ce à quoi Susanne avait une lettre d'excuse concernant le comportement de Ron et promit que, même si elle venait seule, elle serait ravie d'assister au mariage. Au final, Ron était venu à la cérémonie sous les effets du polynectar, il n'était pas resté longtemps et Hermione tenait cela de Neville, lui aussi invité au mariage. Elle avait alors pensé qu'il n'était venu que pour vérifier que le mariage était bien réel.
Le couple observa une dernière fois les jumeaux avant de quitter la pièce et de rejoindre leur chambre conjugale. A peine furent-ils arrivés dans leur chambre que la brune embrassa fougueusement Drago en baladant ses mains de façon indécente et entreprenante sur le corps du beau blond dont elle débarrassa la robe de chambre. Le blond ne perdit aucun instant pour participer à cette petite partie que lui proposer sa douce compagne et l'imita en lui retirant la robe de chambre en soie rouge qu'elle portait jusque là. Sa bouche explora presque aussitôt le cou fraichement découvert de sa partenaire tandis qu'elle lui caressait son membre à travers le boxer vert bouteille qu'il portait. Tout en s'explorant l'un l'autre, le couple se dirigea vers le lit où Hermione, sans cesser son geste, les fit s'allonger. La bouche de Drago quitta le cou de sa belle pour descendre un peu plus bas, d'un geste agile des mains, il dégrafa le soutien-gorge en dentelle bleu pale qu'elle portait et, sans perdre une minute, il prit le sein droit en bouche tandis que sa main gauche massait l'autre sein, il mordillait, suçotait, pinçait les tétons de la brune qui gémissait de plaisir à ce contact. Ravi, il glissa son autre main jusqu'à l'entre-jambe de la lionne qui se cambra à ce contact électrique sur son intimité. Elle ne cessait de gémir et d'en demander plus mais Drago semblait ne pas vouloir lui obéir, aussi, au bout d'un moment, elle inversa la position pour se retrouver au dessus de Drago, d'abord surpris de ce geste, il la vit le défaire de son boxer avant de rapprocher ses lèvres du membre de Drago.
- Her… Hermione…. Je croyais que tu n'aimais pas…
Mais sa phrase se termina dans un glapissement de plaisir lorsqu'Hermione prit le sexe en bouche et commença un va et vient qui faisait haleter le blond qui, pour aider la brune, bougeait un peu tandis qu'elle accélérait petit à petit. Certes elle n'aimait pas vraiment cela habituellement, mais ce soir, elle avait une folle envie de faire plaisir à son homme.
- Ah ! arrêtes… je vais… commença Drago
Hermione obéit aussitôt, comprenant où il voulait en venir et Drago en profita pour se remettre au dessus d'elle et lui rendre l'appareil. D'un geste vif, il la débarrassa de sa petite culotte et, de sa langue, donna un bref coup sur le clitoris de la brune. Le résultat fut sans attente car cette dernière étouffa un cri de plaisir en se cambrant et se mit à haleter lorsque Drago commença à caresser la partie intime de la brune avec sa langue. Elle en voulait encore plus, si bien que Drago lui fit humidifier ses doigts avec la bouche de son épouse avant de venir les glisser en elle, Hermione se cambra aussitôt alors qu'il touchait un point sensible et poussa un hoquetement. Le corps tout entier d'Hermione était envahi par des vagues de plaisir, si bien que son cerveau était en overdose. Elle serra ses doigts dans la chevelure du blond et marmonna.
- Ah… je vais…
Drago l'entendit mais continua de plus belle, la faisant gémir toujours plus fort et en la faisant se cambrer jusqu'à ce qu'elle le supplie de la prendre. Drago lança un sort contraceptive sur eux puis il changea leur position, positionnant l'entrée d'Hermione sur son sexe dressé.
- Déhanches-toi ma belle, dit il en commençant à masser les seins de sa lionne.
Hermione ne se fit pas prier et fit entrer le sexe de son amant en elle, les faisant rugir de plaisir tout les deux puis elle entama de long va-et-vient sur le sexe qu'elle faisait taper contre sa zone sensible, elle gémissait de plaisir à l'unisson avec son époux qui continuait à lui masser les seins. Une vague de plaisir les submergea mais Drago en voulait encore et, d'un coup de reins, il reprit sa place initiale et se plaça à l'entrée de l'antre de la brune. Elle enroula ses jambes autour de lui tandis qu'il la prenait avec force et passion, il voulait la faire crier son nom tandis qu'en plus de ses va-et-vient, il allait de sa bouche à ses seins pour les embrasser, le mordiller. Elle était si belle lorsqu'elle prenait du plaisir. Hermione se mit alors à se déhancher sous lui, elle ne gémissait plus mais criait de plaisir tandis qu'il allait toujours de plus en plus vite et de plus en plus profondément en elle, il se retira soudainement, la fit se tourner sur le ventre et entra de nouveau en elle et alla de plus en plus en vite jusqu'à atteindre l'orgasme dans un dernier coup de reins où il se libéra en elle, provoquant un cri à tout les deux. Il attendit quelques instants puis se retira et se laissa tomber à côté de sa brune.
- Hermione Jane Granger, il faut que tu arrêtes d'être aussi coquine et de me chauffer car après j'ai envie de te faire l'amour toute la nuit.
- Et toi Drago Lucius Malefoy, je sais que ce n'est pas ce qui te ferait peur et tu en avais envie aussi, avoue le.
- Faux.
- En tout cas, tu n'en menais pas large quand j'ai commencé à te la caresser.
- Ah oui ?
- Oui. Comme tu l'as dit, il suffit de te caresser un peu et tu démarres au quart de tour.
- C'est faux.
- Ah oui ? tu veux une preuve ?
- Pas besoin, je sais que je peux me… oh… oui….
Hermione venait de re-glisser une main vers le sexe de Drago et le caresser tout en lui mordillant le lobe de l'oreille. Drago ne tarda pas à craquer et ne tarda pas à craquer et le jeune couple refit l'amour une dernière fois avant de plonger dans les bras de Morphée dans les bras l'un de l'autre.
Tous les jours, Hermione emmenait les jumeaux au parc tandis que Drago partait travailler dans une boutique d'apothicaire où il était en charge de conseiller les clients.
Ce jour-ci ne faisait pas exception et Hermione alla se promener au parc et s'assit sur un banc et observa les jumeaux qui dormaient paisiblement. Elle les observait toujours lorsqu'elle sentit quelque chose sur sa tête et perdit connaissance. Lorsqu'elle revint à elle, Hermione se massa la tête douloureuse avant de s'apercevoir que les jumeaux n'étaient plus là.
- Où… où sont-ils ? mes… mes bébés…
Elle se leva aussitôt et regarda autour d'elle, elle ne voyait aucune poussette double autour d'elle, où étaient-ils ? Elle fit le tour du parc, cherchant dans tous les recoins et demanda à deux ou trois personnes si elle ne les avait pas vu puis se souvint d'avoir reçu un choc sur la tête, elle en avait même oublié la douleur en s'apercevant de la disparition d'Abraxas et d'Andromède. Paniqué Hermione sortit du parc, mais où allait ? Voir d'abord les aurors et les prévenir ou prévenir d'abord Drago et allait voir les aurors avec lui ? Son cœur lui disait de rejoindre Drago et sa raison lui disait d'aller aussitôt au bureau des aurors… lorsqu'elle transplana, se fut son cœur qui décida pour elle de sa destination….
