Bonjour, je suis Drago-harry et cette fic est ma première fic gay ; donc homophobes, ne lisez pas.

Ceci parlera de deux couples que j'apprécie (HP/DM, RW/BZ)

Merci, et apprécier ma fic nommer : Scandale.


Deux mois étaient passés depuis la chute de Voldemort. Harry qui croyait qu'il serait enfin au calme pour vivre sa vie de sorcier. Mais, un jour, la gazette sorcier sorti une édition spéciale sur les secrets de celui-ci:

Harry Potter, un sauveur que l'on croyait normal.

Deux mois après la chute de la magie noir, le sauveur que nous croyions normal nous prouve qu'il n'est pas comme tous les hommes. Le 26 mars, la très charmante et talentueuse reportrice Rita Skeeter nous affirme avoir vus le séduisant Harry Potter main dans la main et s'embrassant avec un de ses amis de maison (Gryffondore), Seamus Finiggan. Notre reportrice intriguée par ce comportement a réussi à les suivre jusqu'à une chambre secrète où les deux jeunes garçons ont passé une nuit de rêves. (Plus de détails sur la nuit de Potter dans les pages lisibles que par les personnes majeures.)

Comment s'est passée la vie de Harry Potter pour être gay ?

Harry n'avait pas pris la peine de lire l suite, car il connaissait son histoire depuis le début de son enfance, et il savait ce qui s'était passé la nuit avec Seamus qui l'avait quitté le jour de la sortie du journal. Mais Harry se foutait du scandale qu'avait provoqué la gazette, car depuis peu, il ne rêvait plus que d'une personne, cette personne, il l'avait vu le soir de la batail finale, après la chute final du lord, il était rentrer dans l'infirmerie où un corps était dans un lits, mais sans rideau autour car tous les autres lit était pris, le teint pale, les cheveux blonds presque blancs. Son corps était entièrement dévêtu et les formes que l'on y voyait étaient bien proportionnées. Drago Malefoy venait de séduire Harry Potter rien que par son corps. Depuis, l'élu se réveillait toutes les nuits dans l'espoir de trouver son amant de rêve coucher auprès de lui. Mais il se rendormait le cœur lourd.

Un jour, son cœur fit des bons quand il entra dans la salle sur demande en y voyant Drago et Seamus en plein acte.

-Potter, viens donc nous rejoindre, dit Drago pendant que Seamus lui titillait son érection avec le bout de la langue.

Harry resta un bout de temps à réfléchir, puis se décida enfin.


J'espère que sa vous a plus,

A demain.

N'oubliez pas le petit bouton go pour vos reviews