Synopsis : qu'arrive-t-il quand Grell rencontre Ash.
Disclaimer : Kuroshitsuji appartient à Yana Toboso, même si la plupart des gens ont l'air de l'ignorer (et ce serait sympa si tous les auteurs de fics pouvaient être assez intelligents pour cacher tous les spoilers, les gens honnêtes ont droit au respect). Cet univers ne m'appartient pas et je ne tire aucun profit financier de cette fic.
Grell rencontre un ange
Cela faisait bien cinq minutes qu'Ash et Sebastian se battaient, l'un au sabre, l'autre à l'argenterie, au fond de la forêt. Ciel suivait le combat à l'écart, les nerfs à vif, en espérant de toutes ses forces que ce soit l'ange maléfique qui finisse embroché. Le jeune comte sursauta en sentant une main s'abattre sur son épaule. Il se retourna et vit un dieu de la mort vêtu de rouge qui lui souriait de toutes ses dents pointues. « Ciel, regarde-moi ça ! » s'écria Grell avec excitation.
Ciel fit la grimace et se tourna de nouveau le combat. Ni l'ange, ni le démon ne semblait avoir l'avantage. Une idée lui vint à l'esprit. « Dis-moi, Grell, si je te promettais de te laisser embrasser Sebastian, tu irais l'aider pour ce combat ? »
« Ah, mais ça, pas question ! »
Ciel dévisagea le dieu de la mort, stupéfait. Grell prit l'air faussement innocent et joignit les mains.
« Comment deux hommes aussi magnifiques peuvent-ils se battre ? C'est un crime atroce, imagine qu'ils soient défigurés ! Tu as vu Sebastian, comme il est classe, et l'autre, comme il est sexy ! J'aimerais tant avoir des enfants avec Sebastian, et ensuite des enfants avec celui en blanc, ou d'abord avec celui en blanc et ensuite avec Sebastian, ou les deux à la fois, ou… »
Ciel se prit la tête dans les mains. Il savait que l'ancien majordome de Madam Red était atteint mentalement, mais là, ça dépassait les limites. « Alors arrête ce combat ! Et je te laisserai embrasser celui en blanc ! »
C'était là une ruse particulièrement vicieuse qui promettait un sale quart d'heure pour le pauvre Ash. Grell, qui ne voyait pas les choses de cette façon, s'interposa entre les deux combattants qui reculèrent pendant une fraction de seconde, pris par surprise. Grell en profita pour plaquer pratiquement l'ange à terre. Sebastian, qui comptait bien profiter de la situation, se mit à jouer avec un couteau, s'apprêtant à le planter dans le crâne de l'ange tandis que Grell, lui, s'apprêtait à le couvrir de baisers.
A la surprise générale, Ash Landers éclata de rire. « Pauvres idiots ! » s'écria-t-il avant de prendre l'apparence d'Angela. Immédiatement, Grell fit un bon en arrière et se réfugia dans les bras de Sebastian, le jetant à terre au passage. « Sebastiaaan ! » hurla-t-il. « Je viens d'embrasser une femme ! Quelle horreur ! »
Angela en profita pour s'éclipser, vaguement dégoûtée d'avoir été traitée d'horreur, tandis que Sebastian, complètement dégoûté, envoyait Grell se cogner la tête contre le premier arbre venu. Grell, lui aussi complètement dégoûté, alla se rincer la bouche : après tout, c'était les beaux mecs qui le branchaient et on n'avait pas idée de changer de sexe comme ça sans crier gare. Et Ciel rentra au manoir avec Sebastian, lui aussi complètement dégoûté. Il n'aurait jamais prévu que le combat se finirait comme ça.
La fin…
