Tuer Shaolan

Ses yeux papillonnèrent. Cela faisait si longtemps qu'elle dormait, trop longtemps. Sa vue était floue, mais elle pouvait voir des gens autour d'elle. La jeune fille cligna des yeux, puis vit deux personnes. Est-ce que c'était sa famille, elle ne savait pas. Elle posa le regard autour d'elle, elle devina qu'elle se trouvait dans une chambre d'hôpital. Elle ne se souvenait de rien... même pas de son nom.

-Qu'est ce que je fais ici?

-Vous ne vous souvenez pas? Demanda un infirmier.

-Vous avez seulement eu un accident, dit une autre infirmière.

-Bon, nous allons aller faire un rapport, vous tentez de vous remettre sur pied tranquille, cela fait 3ans que vous dormez alors cela ne sera pas facile.

La jeune fille hocha de la tête, puis les infirmiers sortirent. Elle regarda ses pieds en tentait de remuer les orteils.

-Sa ne sera pas facile.

Elle tenta désespérément de bouger ses pieds, et quand cela fut fait, elle se leva debout. Même si elle avait perdu la mémoire, mais envie de toujours réussir, elle ne l'avait pas perdu. Soudain, devant la fenêtre de sa chambre passa un jeune homme… elle pensa : Dieu qu'il est beau. Celui-ci ne resta pas non plus insensible au charme de la jeune fille. Il se figea devant la glace. C'est cela je crois que l'on appel un coup de foudre. Le jeune homme entra timidement dans la chambre de la fille. Il se présenta, mais quand il lui demanda son nom elle n'a pas su quoi répondre… elle lui dit se qu'elle sait. Ils parlèrent un peu et il l'aida à réapprendre à marcher… Avec son nouvel entraîneur, la jeune fille réapprit très marcher et avant de se quitter, ils se promirent un rendez-vous.

-Shaolan, souffla la jeune fille amoureusement.

Le rendez-vous était prévu dans une semaine, pendant se temps, la fille se rétablit, miraculeusement. Elle sortit de l'hôpital pour le rendez-vous, l'infirmière avec qui savait occupé d'elle lui prêta quelque chose, parce que en robe d'hôpital ce n'est pas très chic. L'infirmière, lui avait donner une de ses vieilles robes qu'elle ne portait plus dû à sa prise de poids. Shaolan vient prendre la jeune fille, ils allèrent tout les deux à un très beau restaurant. La jeune fille devina tout de suite que son prétendant n'était pas pauvre. Il devait même être très riche. Il avait une belle auto, beaucoup d'argent, il était très beau, très sexy… alors pourquoi il s'intéressait à elle, une femme qui ne sait même pas son nom. Ils mangèrent très bien, ils parlèrent beaucoup, et leur amour grandit peu à peu. On aurait dit qu'ils étaient faits pour être ensemble.

-C'est ennuyeux que tu ne te souvienne pas de ton nom…

-Et bien, trouve moi, un nom!

-Ah, tu es sûre, tu me laisses choisir ton nom…. Que pense tu de Koisumi? Sa veux dire source d'amour.

-Tu es sûr!! Je serais peut-être trop gêner pour m'appeler comme ça (joue rouge).

-Tu m'as dit que je pouvais choisir ton nom.

Il sourit, puis régla la note. Il se leva et tendit la main à Koisumi. Elle prit sa main et tout deux quittèrent le restaurant. Il faisait déjà noir dehors, Shaolan l'amena jusqu'à sa voiture, mais avant d'embarquer, Koisumi s'approcha de lui et l'embrassa.

-Merci, j'ai vraiment passé une très belle soirée.

Il rougit un peu. Ils se regardèrent dans les yeux amoureusement. Ensuite, ils embarquèrent dans la voiture noire. Puis Shaolan lui demanda :

-Alors, où je vais te porter?

-Je ne sais pas, à l'hôpital je crois, je n'ai pas encore le logement.

Il grimaça et dit :

-Tu ne vas pas retourner dans cet hôpital, tu as passé trop de temps là-bas.

-Tu as une meilleure idée peut-être.

Il fût surpris d'entendre cela, en fait, il avait une belle idée dans la tête. Il scruta Koisumi de haut en bas et l'embrassa. Elle répondit ensuite par un second baiser en posant ses petites mains sur ses joues. Quand ils se décollèrent, ils se regardèrent passionnément.

-Alors, que fait-on? Demanda Shaolan.

-Amène-moi quelque part.

Il l'amena, dans un hôtel 2 étoiles, et montèrent à la chambre 47. Shaolan prit Koisumi dans ses bras avant d'entrer dans la chambre. Ils entrèrent, Shaolan ferma la porte avec son pied. Il la déposa sur le lit avec de l'embrasser de nouveau, il descendit soudain ses baisers dans le cou de la jeune fille. Koisumi ne c'était jamais sentit comme ça, ou bien elle ne se souvenait pas avoir vécu une situation comme cela. Shaolan, commença à soulever la robe de la jeune fille.

-Tu es sûre, je ne voudrais pas te brusqué, souffla Shaolan un peu essoufflé.

-Je le veux, va si.

-Je me sens mal de t'enlever ta robe, tu étais tellement belle dedans.

Shaolan lui sourit et retira la robe de Koisumi. La jeune fille, elle passa ses mains sous la chemise de Shaolan. Celui-ci retira son veston, puis sa chemise. La jeune femme commença à défaire le pantalon de l'homme. Shaolan jeta son pantalon par terre, puis regarda Koisumi qui se débarrassait de son soutient gorge. Elle le jeta ensuite sur le mur. Le jeune homme la fit basculer sous lui, et déposa ses mains sur sa poitrine. Shaolan massa les seins de la jeune fille, en l'embrassant. Soudain Koisumi eut une vision, sûrement que ça venait de son passer, mais elle n'était pas clair, on ne voyait que du sang, beaucoup de sang. Mais Koisumi était trop occupé pour pensé à cela, surtout que sentait son amant impatient d'aller plus loin. Elle sentait le sexe de l'homme contre elle. Soudain, elle décida de prendre les choses en main, elle enleva les mains de Shaolan de ses seins, elle le bouscula, il se laissa faire. Puis elle enleva le caleçon de Shaolan, voyant très bien que le corps de l'homme était prêt. Koisumi retira sa petite culotte et s'assit sur Shaolan, sans toute fois être pénétré. Elle déposa ses mains sur le torse de Shaolan, puis elle se rassit tranquillement sur le sexe de son amant. Elle porta ensuite son doigt à sa bouche, pour ne pas crier. Elle remonta tranquillement, pis continua à passer le pénis de son amant en elle. Soudain, Shaolan la bouscula, et se mit à contrôler la jeune femme. Il passa en elle de plus en plus rapidement. Il retira ensuite le doigt que Koisumi mordait. Elle se mit à crier de plaisir, Shaolan satisfait accéléra son mouvement.

Le lendemain, Koisumi ouvrit les yeux et tomba dans ceux de Shaolan, elle sourit.

-Bon matin, dit-il.

-Toi aussi.

-Alors ta passer un bonne nuit.

-Ouais… est-ce que tu savais que sa allait finir comme ça.

-Pour tout t'avouer, je l'espérais.

Elle lui fit une petite grimace. Il dit :

-Est-ce que je peux avoir un autre rendez-vous demain?

-Est-ce que demain sera comme hier ( en voulant dire, est ce qu'il compte coucher avec elle demain aussi)?

-Peut-être, sa te plairait?

Elle le regarda amuser. Plus tard, Koisumi retourna à l'hôpital, elle voulait savoir s'il avait un dossier sur elle, avec son nom, et si quelqu'un de sa famille était venu la voir. Cela fut très étonnait, mais il semblait qu'elle n'avait aucune identité, aucune famille… un humain tomber du ciel quoi…Les infirmiers était très étonné qu'elle put remarcher si rapidement, on pouvait dire que cette Koisumi était une personne très spéciale. La jeune femme décida de ne plus vivre à l'hôpital et de trouver un travail et un appartement. Parce que, sans argent, on ne peut pas vivre. Shaolan pourrait aussi l'aider! Elle était réellement tomber amoureuse de lui.

Shaolan rentra chez lui, il espérait que Koisumi ne l'ai pas prit pour un petit riche qui a tout cuit dans le bec. Enfin, c'est vraiment qu'il était riche. Il rentra dans le manoir de sa famille, quand soudain son cousin vient le voir.

-Où étais-tu Shao?

-Avec la fille de l'hôpital.

-Quoi? Tu as couché avec elle le premier soir, fait attention mon cousin, c'est peut-être une fille facile qui veut ton argent.

-C'est sûr que non.

-Et elle est belle?

-Oh, oui!

Pour le rendez-vous, Shaolan amena Koisumi, dans la manoir, la jeune femme n'en revenait pas c'était tellement beau. Il lui montra sa chambre et c'est là qu'ils mangèrent. Ils s'installèrent sur le lit avec un grand plateau de nourriture.

-Je n'arrive pas à croire que je suis dans un manoir aussi grand, et en plus c'est toi qui y habite.

-Oui, mais il faut dire que j'ai une grande famille.

Koisumi s'approcha de Shaolan et l'embrassa. Puis elle vient s'asseoir entre les jambes du jeune homme. À un moment, on frappa à la porte. Koisumi se sépara de son amant qui cria d'entrer. Une jeune femme apparu, elle avait de long cheveux noir ébène et portait des vêtements de sport.

-Meiling!

-Oh excusez-moi, je ne savais pas que Shaolan était avec quelqu'un. Je voulais seulement que tu viennes avec moi au gym.

-Vous avez un Gym, coupa Koisumi.

-Bien sûr, dit Meiling.

-Je peux le voir!

Touts les trois, partirent vers la salle de Gym. On voyait accrocher au mur de nombreuses armes.

-Est-ce que tu sais te battre avec une arme? Demanda Meiling.

-Je ne pense pas, non.

-Aller essaye.

Elle lui mit un Kanata entre les mains. C'est alors que le cousin de Shaolan arriva, il s'installa à côté de Shaolan, pour observer les deux femmes. Meiling demanda à Koisumi de faire un combat, seulement pour s'amuser. Les deux se mirent en position de combat… mais tous trouvaient cela étrange que Koisumi sache comment faire… Les deux se combattirent assez violemment pour un match amical, mais on voyait dans leur visage que les femmes s'amusaient. Finalement à la surprise de toux Koisumi devient très fort, et en quelques secondes, Meiling se retrouva à sa merci. La lame de Koisumi était sous la gorge de sa prisonnière.

-Wow, t'es super forte, avoue que tu en avais fait avant.

-Je viens de me rappeler, poufiase.

Elle laissa glisser la lame tranchante sous la gorge de sa victime, qui s'effondra parterre devant les yeux de ses cousins. Les yeux verts de Koisumi fixèrent les deux hommes courrant vers leur parente décédée.

-Sakura est de retour!

Dit-elle avant de s'enfuir par la fenêtre.

à suivre...


Je sais, je sais, je commence une nouvelle fanfic alors que je n'ai pas finit les autre mais là j'avais trop le goût!

-ShaolanLee-

PS. Un petit review sa fait toujours très plaisir.