Un début...
Dimanche 16 Octobre 2000
15h30, dans ma chambre de préfet.
Un bal d'Halloween ! Voilà la dernière trouvaille de ce vieux fou de Dumbledore... Enfin heureusement ce n'est pas un bal costumé ! Il n'y aurait plus manqué que ça ! Et tous ces abrutis qui on sautés de joie quand le vieux fou à fait son annonce hier soir, vraiment pathétiques, On aurait cru de vulgaires moldus hystériques... Heureusement les Serpentards sont restés calmes et ont préservés un minimum de dignité à cette école de moins que riens traîtres à leur sang et de sangs de bourbe.
Mais avec qui vais-je aller à ce bal au fait ? Surement pas une Serpentard, elles manquent toutes de classe et ne sont pas assez belles pour que je me montre à un bal avec l'une d'elles au bras. Mais qui alors... ? Peut être une Serdaigle, elles sont plutôt mignonnes et en plus elles sont intelligentes, en tout cas pas de Poufsouffle ou bonjour la honte et peut être une Gryffondor parce que elles ne sont pas mal non plus, mais alors se sera vraiment en dernier recours... Il ne manquerait plus que j'ai l'air de pactiser avec l'ennemi ! Là ma réputation et celle de ma famille en prendrait un coup, et mon père me châtierai vertement c'est sur !
Alors, dans les Serdaigles qui pourrais-je inviter, peut être Sarah Connely ou Eloïse Camden ? Elles sont toutes les deux en septième année, plutôt mignonnes et intelligentes, elles devraient pouvoir faire l'affaire... Et cerise sur le gâteau, elles sont toutes les deux de sang pur, et donc ne discréditeront pas trop la réputation de la famille Malefoy dans l'école... Il faudra que j'aille en inviter une demain, la plus belle, Eloïse Camden. Elle n'osera pas refuser mon invitation, ça va être un tel honneur pour elle !
Bon voilà déjà une bonne chose de faite, et maintenant mon devoir de potion...
Dimanche 16 Octobre 2000
15h30, dans ma chambre de préfète.
Un bal d'Halloween ! C'est génial, une fois de plus Dumbledore à su trouver ce qui plairait à tout le monde ! Quand il annoncé la nouvelle hier soir, toute la grande salle a comme explosée de cris de joie. Mais bien sur pour changer, les Serpentards on joués leur rabat joie et son restés stoïques comme si ceci était trop trivial pour qu'ils consentent à y prêter la moindre considération. Le plus drôle, c'est que bien sur ils seront tous présent au bal, comme ils peuvent se contredire dans leurs attitudes ! Enfin, on ne les refera pas, du moins pas maintenant. Dommage...
Mais avec qui vais-je pouvoir aller au bal ? Surement pas Harry ou Ron, je les connais ces deux là, si je les invite ils vont croire que c'est une invitation à sortir ensemble. Bien sur je les adore, mais ce ne sont que des amis, et c'est très bien comme ça ! Mais alors qui ? Neville y va avec Luna ils se sont mis d'accord dés hier soir, Seamus y va avec Gini il l'a invitée ce matin, Et puis pour quoi je me prends la tête avec ça moi ? Je verrais bien qui va m'inviter, et s'il y en a plusieurs je choisirais et puis c'est tout.
Pour l'instant le plus important est de me trouver une robe et de savoir comment je vais me coiffer et me maquiller... Heureusement que Dumbledore nous laisse les mercredis et samedis après-midi pour aller à Prés-au-Lard nous trouver nos vêtements ! Il faudra que j'y aille avec Parvati, Lavande et Giny ce mercredi... Et elles que vont-elles mettre ? Il va falloir faire attention à ce que nous ne mettions pas les mêmes robes. Je vais peut être acheter une robe bordeaux ou noire, il faut que je demande à maman de me prêter sa parure de diamants pour aller avec. J'espère qu'elle, acceptera...
Bon il faut que j'aille voir les filles pour que l'on s'organise pour mercredi !
Lundi 17 Octobre 2000
18h00, à la bibliothèque.
Je n'ai pu voir ni Eloïse, ni même Sarah aujourd'hui, quelle galère ! Et tout le monde qui me demande avec qui je vais aller au bal ! Une Poufsouffle de première année a même eu le culot de venir m'inviter, non mais je vous jure ! Comme si j'allais accepter d'aller au bal avec une première année et une Poufsouffle en plus ! Ce serait vraiment le monde à l'envers... !
Même Crabbe et Goyle se sont trouvé des cavalière aujourd'hui, bon OK ce ne sont que Milicent Bullstrode et Pansy Parkinson, donc pas vraiment des canons de beauté et d'intelligence, mais bon ils ont leurs cavalières au moins ! Il faut absolument que je vois les filles demain, sinon elles auront étés invitées avant que je n'ai le temps de le faire, et je me retrouverai sans cavalière...plutôt mourir !
Et qu'est-ce que je vais bien pouvoir mettre d'ailleurs ? Bonne question, peut être un costume noir avec une chemise verte, pour Serpentard. Oui, ce sera très bien, il faut que j'envoie une lettre à ma mère pour qu'elle me le commande chez notre tailleur. Je ne vais tout de même pas me contenter d'un costume de seconde main, ce ne serai pas digne de ma réputation.
Tiens, voilà cette sale sang de bourbe de Granger, elle me répu... Mais qu'a-t-elle donc fait à ses cheveux ? Elle les a lissés ! Ca lui dégage le visage, ils ne sont pas si affreux que ce qu'on pourrait croire quand elle s'en occupe... Aller, tournes toi que je vois mieux ce que ça rend au niveau de ton visage ! Mais tournes toi bon Dieu ! Ah voilà, mais... alors là je n'en reviens pas ! Elle est belle coiffée comme ça, je me demande ce que ça donnerait si elle se faisait un chignon... ?
Mais qu'est-ce qui m'arrives ? Granger belle ? Et puis quoi encore ? Bon il faut que j'aille à l'entrainement de Quidditch.
Lundi 17 Octobre 2000
18h30, à la bibliothèque.
Mais qu'est-ce que pouvait bien avoir Malefoy encore ? Pourquoi me regardait-il de cette façon ? Comme si il ne m'avait jamais vue... Enfin c'est tout, je ne vais quand même pas me prendre la tête parce que Malefoy m'a regardée bizarrement, il cherchait surement une nouvelle réplique cinglante à me lancer...
Mon Dieu, Parvati et Lavande viennent de me montrer comment me lisser les cheveux avec leur potion « lissemplis », c'est vrai que ça me change. Et dire que tout à l'heure je vais devoir aller dans la grande salle pour le repas... Comment vont réagir les autres ? Après tout il n'y a que Parvati et Lavande qui on vue le résultat, et elles n'en revenaient pas, tout comme moi d'ailleurs. En tout cas, le résultat me plait, je crois que je vais me lisser les cheveux tout le temps maintenant.
Enfin assez rêvassé, où est donc ce fichu livre de métamorphose supérieure ? Il faut que je l'emprunte, pour me préparer aux cours de l'académie des aurors... Ah ! Le voilà ! Bon et ensuite direction la grande salle, je meurs de faim !
20h45, dans ma chambre.
C'est super ! Quand je suis entrée dans la grande salle pour le repas, au début personne ne m'a reconnue. Il a fallu que je me plante devant Ron et Harry pour qu'ils se décident à me prêter attention et donc pour qu'ils me reconnaissent. Après ça a fait boule de neige, ils ont poussés de telles exclamations en me voyant que presque tous les élèves présents se sont tournés vers nous, et quand ils ont vus le changement opéré sur mes cheveux, j'ai eu droit à bon nombre de compliments et d'invitation pour le bal ! Mais pour l'instant je n'en ai accepté aucune...
Je suis contente de mon petit effet.
Lundi 17 Octobre 2000
21h00, dans ma chambre.
On peut dire que Granger s'est faite remarquée ce soir au repas, déjà à la bibliothèque j'ai été étonné, mais dans la grande salle bien éclairée, l'effet est encore plus époustouflant. Quelques Serpentards et moi même avons eu du mal à y croire, j'ai même entendu Jason Smith la qualifier de « mignonne » ! C'est vrai qu'elle est belle quand elle s'arrange un peu, et en plus elle est de loin la fille la plus intelligente de l 'école. La cavalière idéale, si seulement elle n'était pas la meilleure amie de Potter ! Qu'elle soit à Gryffondor passe encore, mais la meilleure amie de ce Potter, surement pas !
Dommage tout de même, ça aurait pu être intéressant...
Mardi 18 Octobre 2000
12h25, dans la salle sur demande.
Enfin un moment de tranquillité ! J'ai cru que Ron et Harry ne me lâcheraient jamais, mais qu'est-ce qui leur arrive aujourd'hui ? Depuis ce matin ils n'arrêtent pas de me coller et de me regarder bizarrement... Même quand je suis allée aux toilettes pendant la récréation, ils m'ont attendue à la porte ! Ce qui a bien fait rire Parvati, Lavande et Giny d'ailleurs, selon elles, les garçons se rendent soudain compte que je suis une fille en plus d'être leur amie... il serrait temps ! Elles sont persuadées qu'ils vont tout les deux m'inviter pour le bal, j'espère qu'elles se trompent parce que je compte accepter l'invitation de Tom McCullough, un Serdaigle. Enfin, si je parviens à me séparer des garçons plus de cinq minutes sans être obligée de me barricader ici... !
Tout ça pour un bal...
Mardi 18 Octobre 2000
12h35, dans ma chambre de préfet.
Toujours aucun signe de mes cavalières potentielles ! Je vais envoyer un hibou à Eloïse Camden parce que je sens que je ne vais pas la voir aujourd'hui, et si elle dit non, je ferrais pareil avec Sarah Connely. Alors, comment tourner cela ? Voyons...
Ma douce Eloïse,
Comme tu le sais, notre directeur à eu la charmante idée
d'organiser un bal pour Halloween.
Dés que j'ai appris la nouvelle, je me suis mis en quête
de la cavalière idéale, toi ma douce.
Je trouve que nous formerions le couple le plus beau et
le plus admiré de la soirée.
Ne parvenant à te voir hors des cours, je me suis décidé
à t'envoyer un hibou de peur que l'on ne t'invite avant
avant que je n'ai le temps de te voir...
Tendrement, Drago Malefoy.
Voilà, c'est parfait ! Maintenant direction la volière et en cours.
Mardi 18 Octobre 2000
20h30, dans ma chambre de préfète.
Ce que Ron et Harry peuvent être collant quand ils en ont envie ! J'y crois pas, j'ai été obligée d'envoyer un hibou à Tom pour accepter son invitation !
Sinon je me suis arrangée avec les filles pour qu'on aille acheter nos robes demain, j'ai hâte d'y être, j'espère qu'il en aura des bordeaux, j'adore cette couleur !
Bon, trêve de divertissement, j'ai du boulot et si je sors demain il faut que je m'avance ce soir ! Donc direction la bibliothèque !
Mardi 18 Octobre 2000
21h00, dans ma chambre de préfet.
Finis les prises de têtes pour me trouver une cavalière ! Eloïse m'a répondue il y à quinze minutes et a accepté mon invitation ! Je savais qu'elle ne pourrait pas refuser ! Maintenant un hibou à ma mère pour commander mon costume...
Très chère mère,
Dumbledore à eu la merveilleuse (...) idée d'organiser
un bal d'Halloween.
N'ayant rien de neuf à me mettre pour cette soirée,
je vous serais grés de me commander un costume noir,
une chemise bordeaux et une cravate noire pour
l'occasion. Merci d'avance.
Je vous embrasse très tendrement, votre fils,
Drago.
Bon, maintenant direction la volière puis la bibliothèque, les profs nous ont surchargés de travail aujourd'hui !
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
...Les deux élèves se retrouvèrent donc tout deux à la bibliothèque, à des tables séparées bien sur ! Chacun lançait régulièrement des regards en coin à l'autre puis sans raison apparente , Drago se leva de sa table, pris ses affaires et se dirigea vers la table ou Hermione était installée.
-Je peux ? demanda Drago
Hermione était médusée, les yeux ronds puis se rendant compte de l'air ridicule qu'elle avait, la jeune fille se reprit et fit signe à Drago qu'il pouvait s'installer. Mais elle se demandait tout de même se qui avait pu motiver le blond à s'installer prés d'elle, une sang de bourbe, alors qu' à cette heure la bibliothèque était déserte.
-Tu te demande ce que je fais là, prés de toi n'est-ce pas ?
Hermione leva la tête de son devoir de potion et acquiesça d'un hochement de tête. Drago sourit puis reprit :
-En fait, ce n'est pas totalement in-intéressé... J'aurais besoin de ton aide, pour un truc que je n'ai pas compris en histoire de la magie, et comme tu es plutôt calée... j'espérai que tu m'aiderais...
-Je vois, répondit la brune. Et pourquoi le ferais-je ?
Drago s'y était attendus et répondit le plus sincèrement du monde :
-Parce que je me suis rendu compte de pas mal de choses depuis quelques temps...Comme le fait que mes convictions sur les « sangs de bourbes » sont infondées, la preuve tu en es une, et tu es la meilleure élève de notre promotion et en plus tu n'es pas seulement cultivée tu es aussi intelligente. Parce que la culture et l'intelligence sont très différentes, je connais des gens très cultivés et qui ne sont pas des lumières pour autant... Enfin bref, je m'égare. Tout ça pour te dire que je suis désolé de toutes les vacheries que je t'ai faites et que je te présente mes excuses...En espérant que tu les acceptes.
Hermione n'en revenait pas, non seulement Drago Malefoy s'était installé prés d'elle, mais en plus il lui avait fait des compliments et des excuses ! C'était le monde à l'envers, non en fait elle était en plein rêve, voilà c'était ça ! Pourtant le blond devant elle semblait bien réel, tout comme son regard qui la transperçait. Merlin ce regard !
Drago lui, était tout aussi troublé, pas par ce qu'il venait de dire, mais plutôt par le fait qu'il sentait au fond de lui qu'il pensait tout ce qu'il venait de dire...
#Est-ce qu'elle a déjà été invitée pour le bal d'Halloween ? Surement que Potter ou Weasley lui auront demandé... Tant pis...#
-Alors, reprit le blond, tu veux bien m'aider ?
Le choc passé Hermione accepta volontiers d'aider Drago, et les deux jeunes gens passèrent le reste de leur soirée ensemble à travailler l'histoire de la magie et d'autres matières. Parfois ils parlaient simplement de tout et de rien ou plaisantaient. Si un élève ou un professeur les avait vus, ils n'en n'auraient pas crus leurs yeux... !
Le reste de la semaine se passa de la même manière, Drago et Hermione allaient en cours la journée et ne se parlaient pas, mais le soir les deux jeunes gens avaient pris l'habitude de se retrouver à la bibliothèque pour travailler ou simplement discuter de tout et de rien .La veille du bal d'Halloween, Drago n'y tenant plus lança la conversation sur le bal...
-Tu as l'intention d'aller au bal demain ? demanda-t-il à la jeune fille qui travaillait.
-Bien sur ! Et toi tu y vas ?
-Oui, j'y vais avec Eloïse Camden.
Le visage d'Hermione se ferma quelque peu, pour le plus grand plaisir de Drago.
-Oh... , moi j'y vais avec Tom McCullough.
Et ce fut au tour du visage de Drago de se fermer.
-On s'y verra alors, fit-il l'air de rien. Bon il faut que j'y aille, on se voit demain. Bonne nuit.
-Ok, bonne nuit, répondit Hermione déçue de voir Drago partir si tôt.
Le lendemain c'était l'effervescence à Poudlard, les cours étaient suspendus pour la préparation du château en vue du bal qui s'y déroulerait le soir même.
Drago ruminait dans sa chambre depuis la veille quand il était rentré de sa soirée avec Hermione. Elle y allait avec Tom McCullough, le tombeur des Serdaigles ! Le blond n'osait même pas penser à sa réaction si Tom embrassait la brunette le soir même...
#Je le détruis ! Mais qu'est-ce qui m'arrives ? Je suis jaloux ou quoi ?#
Hermione de son côté n'en pensait pas moins d'Eloïse Camden. Elle était avec Ginny, Parvati et Lavande, les quatre filles se préparaient pour le bal tout en parlant de leurs cavaliers et de leurs espoirs pour la soirée. Mais depuis un moment les filles avaient renoncé à tirer quoi que ce soit d'Hermione qui était étrangement silencieuse et fermée aujourd'hui...
Le soir venu, Hermione et Drago étaient seuls chacun dans leur chambre ayant renoncé à la compagnie de leurs camarades qui les irritaient plus qu'autre chose...Puis l'heure de leurs rendez-vous avec leurs cavaliers approchant, ils sortirent de leurs chambres pour aller dans le hall de l'école où ils avaient rendez-vous avec Tom et Eloïse.
Après avoir retrouvé leurs cavaliers respectifs, ils se rendirent dans la grande salle transformée en salle de bal pour l'occasion.
Drago lançait des regards noirs à Tom qui accompagnait une Hermione sublime dans sa robe bordeaux aux reflets noirs, ses cheveux bruns étaient lissés et savamment coiffés dans un chignon qui laissait voir son cou et ses épaule dorés...
Hermione elle, aurait pu tuer Eloïse si elle avait eut des revolvers dans les yeux. La blonde se pendait au bras de Drago comme une potiche en rigolant pour rien. Mais quand elle regardait Drago ses yeux se perdaient dans le vague, le blond portait un costume noir et une chemise bordeaux qui lui allaient à merveille...
Quand le regard de Drago rencontra celui d'Hermione, les deux jeunes gens sentirent des papillons s'agiter follement dans leurs ventres. Puis, d'un même mouvement les deux jeunes gens s'éloignèrent de leurs cavaliers pour se retrouver au centre de la piste de danse. Comme dans un rêve ils dansèrent, sous les yeux ébahis de toute l'école, puis a la fin de la chanson ils se regardèrent dans les yeux pendant un long moment, Drago sourit, Hermione répondit à son sourire. Alors Drago sur de lui, embrassa tendrement la jeune fille qui répondit a son baiser.
-Je t'aime Hermione, dit Drago après avoir rompus leur baiser.
-Moi aussi je t'aime Drago, répondit la jeune fille plus heureuse que
Alors verdict?
Reviews please
