Les personnages appartiennent à SM. Vampires & Loups-garous & Humains.

Voilà ma deuxième story... Ma première était "Victime de la Fascination" et n'est pas encore terminée (et loin d'être terminée d'ailleurs ^^) mais je commence celle-ci aussi car j'avais cette idée dans la tête depuis un bout de temps déjà... Voilà Bisous!

Bonne lecture !


PDV Bella

Voilà, j'ai enfin fini. Ma première journée de travail. Eh oui, je me suis inscrite à l'université de Seattle et pour pouvoir payer mon loyer -tout petit mon appartement vraiment…- il faut que je bosse. Et cette boutique de musique m'a gentiment acceptée. On vend plus de Cds que d'instruments mais ça se vend bien quand même ici. Je refermais la porte du magasin à clé lorsqu'on m'interpella.

- Hé attendez ! S'il vous plaît !

Je me retournais. Et là le choc de ma vie. Je vais me reconvertir : ma religion se place maintenant dans ce Dieu devant moi.

- Euh… oui? Je rouvre pour vous si vous le souhaitez.

- Oui merci c'est gentil. J'ai besoin de nouveaux Cds et d'un piano.

Hmmm je peux vous faire un prix si vous voulez…

Non mais dis donc Bella ! T'es pas une prostituée !

- Je peux vous conseiller si besoin est.

Voilà, c'est plus raisonnable comme réponse.

Il me remercia d'un hochement de tête accompagné d'un sourire à faire pâlir un mannequin.

- Pour ce qui est des Cds j'aurai besoin d'aide en ce qui concerne l'endroit de chacun d'eux. Mais j'ai dressé une liste alors vous pourriez peut être en prendre la moitié et moi je m'occupe de l'autre ? Me proposa-t-il.

- Aucun souci, donnez-moi cette liste je m'en occupe.

Il me tendit mon travail et je m'empressais d'entreprendre ces recherches de Cds.

Effectivement il en avait une longue… de liste !

Hein hein… tu pensais à quoi véritablement quand tu disais « longue »… PETITE PERVERSE !

Il refaisait vraiment toute son étagère de Cds, quoique là c'est une armoire qu'il lui faut !

Au bout d'une heure de plus, j'entendis une musique s'installer dans la boutique, la plus belle que je n'ai jamais entendue. Et en effet, je ne l'avais jamais entendue, ce devait être une composition d'un anonyme…

Je me dirigeai vers l'origine de cette douce mélodie et découvris mon dieu, l'Homme qui m'a fait travailler une heure de plus pour mon plus grand plaisir. Il jouait du piano, et avait composé ce morceau. L'Homme de mes rêves. Lui, de son côté, avait apparemment terminé de chercher tous les Cds de son autre liste. Une tonne de Cds ! Il devait sûrement faire des études là-dedans c'est pas possible ! Un Homme, magnifique, inspiré, jouant du piano, écoutant beaucoup de musique, d'environ 20 ans comme moi. Le rêve quoi.

Il s'arrêta de jouer et me regarda dans les yeux et me sourit. Je rougissais comme à mon habitude, mais lui rendis un sourire en retour.

- Vous aimez ? Me demanda-t-il.

- Je crois que vous avez trouvé votre piano monsieur, dis-je en essuyant une larme qui avait roulé sur ma joue sous le poids de l'émotion.

- Je trouve aussi. Je reviendrai, cette boutique me plaît vraiment. Et merci pour tous ces Cds, vraiment désolé de vous avoir fait faire une heure de plus, s'excusa-t-il.

- Je vous en prie, je ne dirai pas que tout le plaisir était pour moi pendant une heure (rires) mais pour les cinq dernières minutes, si. C'était très agréable, vraiment.

Malgré qu'il n'avait plus rien à faire ici à part payer et s'en aller, nous restâmes là à nous fixer dans les yeux pendant au moins cinq bonnes minutes silencieuses. On sentait l'attraction dans l'air, on sentait un magnétisme entre nous. Quelque chose se passait, c'était perturbant.

- Je vous remercie encore et je crois que je vais m'en aller.

- Oui, murmurai-je, pas sûre de le vouloir.

Il se leva cependant et se dirigea vers moi, l'attraction devenait plus forte à mesure qu'il s'approchait, une sorte d'électricité…

- J'ai aimé passer ce moment avec vous, mademoiselle. Je ne reviendrai pas que pour la boutique, me dit-il à mon plus grand bonheur.

Je lui souris et l'emmenai à la caisse.

Il me fixa pendant tout le temps que je passai les articles. Je sentais son regard sur moi et mourrais d'envie de lui sauter au cou. Le silence était lourd et je me demandais même si nous n'entendions pas mon cœur battre de plus en plus vite.

- Cela vous fait un total de 4378 $, lui annonçai-je en écarquillant les yeux. Mais euh… je peux vous faire un prix sûrement…

- Non non. Mon budget était de 5000 $, je vous fait cadeau du reste, joli pourboire non?

- Je ne peux pas accepter monsieur…

- Ne m'appelez pas monsieur, s'il vous plaît, je suis encore jeune… ria-t-il. Appelez-moi Edward.

- Très bien Edward je refuse tout cet argent…

- Trop tard, donnez-moi le ticket de caisse et on en parle plus.

J'étais embarrassée de recevoir autant d'argent. Mais il m'avait avoué qu'il ne reviendrai pas que pour la boutique, je notai alors mon numéro de téléphone et mon adresse sur le ticket. Il choisirai de me recontacter ou pas, je lui tendais le ticket.

Il sourit et me demanda de l'aider à porter jusqu'à sa voiture tous les Cds, pour ce qui est du piano, il le recevra dans la semaine.

- Encore merci… Isabella, me dit-il en regardant mon prénom que j'avais accroché sur mon T-shirt.

- Bella, je préfère, monsieur.

- Edward ! me reprit-il.

- Bella ! contrai-je.

- Enchanté... (rires).

- Je préfère Bella, Edward.

- Très bien, Bella...

Puis, à ma stupéfaction, il déposa un léger baiser sur mes lèvres et s'en alla avec sa voiture.

Je rayonnai.


Voilà... alors ce prologue vous plaît ? Reviews pleaseeee !

Bisous.

J.