Auteur: Red Carpet Going On
Titre: Love in Visual Kei World
Genre: Un peu de tout, Yaoi, un peu Lemon... cela dépend des points de vue
Personnages: Il ne sont pas à moi, hélas, Papa Noël n'a surement pas reçu ma lettre... Enfin, on peut toujours rêver... On n'a que ça!
Dans la fics, il y a du LM.C, Alice Nine(Saga et Tora), D'espairsRay(Hizumi) pour l'instant. Je pense rajouter The GazettE, Miyavi...
Note: A quoi je pensais en écrivant sa? Allez savoir... Enfin première fics de ce genre, on vera si elle vous plait !! bonne lecture
PART ONE
-Bon qu'est-ce que je vais faire maintenant, sa m'avance largement !!! Fait chier !!!
Il continua d'avancer dans cette ruelle inconnue pour lui mais qui lui semblait si familière. Serait-ce parce qu'il lui avait décrit tant et tant de fois? Allez savoir…
Il décida de rentrer chez lui pour se calmer, prendre un bon bain et réfléchir à tous ces évènements qui lui étaient arrivé…
Il fumait une cigarette les yeux clos avec seule envie d'oublier… Toutefois, l'envie étant trop grande il se repassa une énième fois les évènements pour essayer de comprendre ce qu'il était arrivé pour en arriver à la situation actuelle.
C'était un après midi du mois de septembre, Saga se dirigeait vers le studio d'enregistrement pour travailler sur le nouvel album lorsqu'il le rencontra. Saga étant pressé ne faisait pas attention au gens qui l'entourait et le bouscula. C'était un jeune homme d'au moins une vingtaine d'année(1), grand et svelte avec des cheveux noir étrangement coupé. Il le reconnu immédiatement il s'agissait de son ami Tora-san. Il se rendait lui aussi au studio d'enregistrement. Pourtant, Tora aurait pu rire de cette stupide coïncidence mais non. En effet, l'homme semblait frustré et énervé. Après avoir remarqué que tout ces documents étaient par terre, il quasi-explosa. Saga ne compris pas ce qui pouvait arriver à son ami mais il semblait choquer de le voir dans cet état, lui, généralement calme et réservé. Pendant le trajet, Saga n'osa pas prononcer mots à son ami de peur qu'il se remette à crier. Arrivé au studio Tora pris enfin la parole.
T-Excuse moi de t'avoir crié dessus, c'est juste que je suis un peu énervé à cause a Aiji.
S-Sa va pas en ce moment avec lui ? Pourtant vous aviez l'air bien la dernière fois que je vous ai vu ensemble ?
T-Bah, ça aller jusqu'à ce que je m'engueule avec Maya, je ne peux pas le piffrer celui la avec ses airs innocents alors qu'il essaye de me le piquer !
S-Maya veut sortir avec Aiji ? Sérieux ??
T- Et il se gène pas pour me le faire comprendre ! Je l'ai dit à Aiji mais il croit que je me fais des films, de ce fait on s'est disputé et maintenant c'est plutôt tendu…
S- Je ne m'attendais pas à celle là !!
T- Parle-en pas au membre du groupe s'il te plait je n'ai pas envie qu'ils s'en mêlent.
S-D'accord, pas de problème ! Sinon pour me faire pardonner ce soir je t'invite au resto !!!
T- YATA !!! Et un resto gratos NIARK NIARK !!!!!!!!
Les deux amis allèrent ensuite travailler dans la bonne humeur avec l'impatience d'avoir finit.
[…
Le dîner se passait tranquillement entre une bouchée et un fou rire. Saga et Tora se racontaient comme toujours les dernières vannes qu'ils avaient inventées grâce à leurs esprits farfelus. Ils s'amusaient aussi à vanner les autres groupes de Visual Kei.
S- T'as pas vu Hizumi de D'espairsRay… LA DEGAINE !!!! MDR Avec ses lapins morts autour du cou et son torse nu ! Il se la pète à peine !!! (2)
T- Sérieux depuis qu'ils vont en Europe, ils se la jouent à peine ceux là !! (3)
(Inconnu)- Je vous dérange peut-être ? Mais vous pourriez vous taire ?
Tora et Saga outrés d'être dérangé se retournèrent et tombèrent nez à nez avec la première personne concerné, Hizumi-sama(4).
H- Que vous me critiquiez je m'en fou totalement mais je pourrais pouvoir manger en paix sans être déranger par deux guignols qui savent pas se tenir dans un restaurant. Si c'est pour faire les guignols aller manger à MC Do et non dans un restaurant Français !(5)
S- Allez Hizumi-Chan, t'es vexé ? Pov p'tit choupinet !! Mais comment le méchant Saga peut-il se faire pardonner ?
H- (regard illuminé) Devine un peu pour voir ?
Saga devint rapidement rouge face à la réflexion d'Hizumi. En effet, Hizumi n'avait jamais caché à celui-ci son intérêt pour lui.
T-Bah Saga pourquoi tu rougis !!! MDR J'ai loupé un épisode, c'est quoi l'histoire !!! J'veux savoir, je veux, je veux, je veux !!!!!
Saga reprenant ses esprits…
S- Tora arrête sale gosse y'a rien du tout !!!
T- T'es pas marrant toi tu sais !!!
Soudain on se mit à entendre sortir de nul par Talkin' 2 Mylself de nulle part, il s'agissait du portable de Tora.
T- Ptin c'est qui qui peut m'appeler ? Il vit s'afficher « Aiji » sur son téléphone et décrocha aussi tôt en laissant Saga et Hizumi à leurs histoires.
[… 10 min plus tard
Tora vint se rasseoir à la table mais se retrouva seul avec un mot de Saga sur une serviette.
« J'ai eu une urgence, je te laisse payer, merci mon Tigre !!! Love SAGA »
T- Il n'est pas chier celui la !! Il m'invite et il me fait taxer !!
Pendant ce temps…
S- Où est-ce que tu m'emmène Hizu-Chan ?
H- C'est sicret je peux pas te le dire, désolé. Mais tu va le savoir rapidement t'inquiète pas !
S- Mais pourquoi tu m'as mis un bandeau sur les yeux !!
H- Pour pas que tu sache ou on va, et pour me venger de tout ce que tu as dit sur moi a Tora ! Alors comme sa je me la péte à montrer mon torse ? Je te signale t'en est bien content de mon torse. Et tu dis pas sa quand je suis la !
S- Oué je sais mais en même temps tu le fais exprès pour m'énerver avoue !!
H- Oué c'est vrai que c'est marrant, la tête que tu tire à chaque fois. Je me suis marrer c'est quand on a fait le live pour Spiral Staircase et que j'ai enlevé ma veste la tête j'avais envie de claquer une barre quand je t'ai vu !! Déjà ton déguisement était trop puissant ! Ah, on est arrivé !
Hizumi descendit Saga de la voiture et lui enleva le bandeau. Celui-ci découvrit alors un manoir qui semblait à l'abandon, une atmosphère glauque s'en dégager ce qui ne rassurer pas Saga connaissant les goûts de Hizumi.
S- T'as l'intention de me faire entrer là-dedans ? T'es pas sérieux et en plus je te signale que j'ai une répet' cet aprèm avec le groupe.
H- T'inquiète pas mon chou, j'ai envoyé un mail avec ton portable pour dire que tu te sentais pas bien et que tu te reposer chez toi.
S- T'es vraiment flippant tu pense à tout. Quand t'as une idée en tête impossible d'aller contre. --''
H- Hey oui, que veux tu. Allez on entre j'ai tout fais aménager à l'intérieur tu vas voir sa va te plaire. 3
Saga entra donc sous le conseil d'Hizumi avec une grande crainte qui le remplissait. En ouvrant celui-ci découvrit un monde somptueux. Saga se cru dans un autre monde. En effet, l'ambiance ressemblait à celle de la Renaissance, avec de magnifique lustre, tapisserie et autres…
Quelques minutes plus tard Hizumi revint habillé d'un sous pull noir, une chemise blanche entre-ouverte et d'une veste élégante de velours. Son pantalon de velours était de la même couleur que sa longue veste. Enfin Hizumi, portait un chapeau de velours et des gants. Quand Saga le vit il en eut le souffle coupé. Ses vêtements lui allaient si bien que Saga se demandait s'il s'agissait de la réalité.
H- Qu'en penses-tu ? Je me trouve pas trop mal dedans J'ai mis super longtemps pour trouver les vêtements qui me plaisent.
S- T'as bien choisit t'es super dedans. (pense 3 même trop bien d'ailleurs)
H- Alors qu'est – ce que tu attends pour te changer je t'attends met pas 15 ans comme à ton habitude !!!
S- Oui, mon prince je me dépêche !!
Quelques minutes plus tard ce fut au tour d'Hizumi d'être ébloui par Saga. Celui-ci revint habillé d'une chemise grandement ouverte qui laissait apparaitre son cou entouré d'un ruban noir et d'une fine écharpe noire elle aussi. Il portait une veste bleue de velours. L'un des côté était tout bleu et l'autre était rempli de broderie dorée. Il portait un pantalon de velours bleu lui aussi et des gants en cuir.
H- Hey bien tu as tout d'un prince tu sais ?
Hizumi s'approcha et lui donna une fleur de Lys ce qui fit particulièrement plaisir a Saga.
H- Bien allons manger veux-tu ?
S- Avec plaisir… 3
[…
(1)Pardon Tora mais tu n'as pas une petite vingtaine d'année je t'ai un peu rajeunit. désolé pour l'indélicatesse --".
(2) Pardon Hizumi n'oublie pas que tu es mon Dieu et que je te vénère! Ne me maudit pas j'adore ton look!
(3) Bah vous feriez mieux de vous ramenez au passage!!
(4) C'est pour me faire pardonner ;p
(5) BAH bien sur!! Normal on est les meilleurs en tout XD est partie chez le fleuriste pour se lancer des fleurs XD
