Kidnapping
Un mot, une phrase, un texte, une histoire. Son histoire, mon histoire, notre histoire. Violente, parfois douce, trop courte, finie... Cette histoire je vais vous la raconter pour exorciser, pour dépasser, pour vivre, sans elle.
Je ne l'avais pas revue depuis cinq ans et elle était là, au milieu de ce combat, dans le camp ennemi, aux côtés de cet enfoiré de Potter ! Et moi biens sur j'étais toujours au côté du Seigneur des Ténèbres. Peut être le seul homme que j'ai jamais aimé...
Et elle était belle, si belle, si puissante, si pure, je la désirais, je l'ai eue. Je l'ai stupefixiée et emmenée chez moi. Elle était dans mes bras, je touchais sa peau douce, je sentais son parfum entêtant, je voulais embrasser sa bouche pulpeuse, je voulais caresser son corps... Tout en elle appelait à la luxure, mais je n'ai rien fait et je la déposais juste sur le lit de la chambre voisine à la mienne et l'enfermait avec un sort de mon invention.
Pendant plusieurs jours je l'ai gardée enfermée sans lui révéler qui j étais, mais un jour elle m'a arraché mon masque et quand elle m'a reconnue, elle m'a craché au visage. Moi par colère je l'ai giflée. La semaine qui suivit, je n'allais pas la voir et envoyait mon elfe de maison pour lui apporter sa nourriture. Mais elle me manquait trop et je suis retourné la voir. Je lui ai permis de sortir de la chambre tout en la maintenant dans la maison, je lui faisais confiance, mais elle a tenté de s'enfuir. Alors on s'est battue, à mains nues, sans baguettes, elle était plus frêle que moi, je l'ai vite maîtrisée et je lui ai fait subir plusieurs doloris pour la punir, et de nouveau je l'enfermais dans sa chambre.
Mais je m'en voulais trop, je ne pouvais pas dormir, je suis allée la voir, elle était prostrée sur le lit et pleurait. Elle avait encore mal, je le sentais. Je lui ai demandé pardon, elle m'a ignorée mais je suis quand même restée avec elle, je l'ai même soignée du mieux que je pouvais. Je crois que ça lui a fait du bien.
Plus tard je lui amené des livres, et elle eut l'air d'apprécier car elle les lisait tous très vite et m'en demandait toujours de nouveaux. Ce petit rat de bibliothèques me plaisait et il m'arrivait souvent de passer des heures à la regarder lire.
Un jour j'ai voulu l'embrasser, elle m'a repoussée, et par honte d'avoir été repoussée, plus que par rage, mais aussi par chagrin je l'ai tuée. Elle que j'aimais plus que tout, elle qui était si belle. Elle, Hermione Granger.
Maintenant je me suis retirée dans un endroit perdu, connu de moi seul. Même Le Seigneur des Ténèbres n'a pas pu m'arraché ce renseignement par légilimencie. Ici je vais finir ma vie, sans magie, pour me punir d'avoir tué un ange.
Bellatrix Lestrange.
Sur ce je vous laisse méditer sur les ravages de l'amour quant à moi je vais me coucher pour échapper aux angoisses de la réalité
