Ravie de vous retrouver pour une toute nouvelle fic.

pour ceux qui sont fans de Buffy contre les vampires, j'ai décidé d'éditer l'épisode : que le spectacle commence version Harry Potter.

L'année passée, Harry Potter a été kidnappé et gardé en captivité par un groupe de mangemorts dirigé par Lucius Malefoy; Durant cette période de captivité, Harry vivait entre deux mondes. Dans l'un deux, ses parents étaient encore en vie, et la magie n'existait pas, tout n'était qu'une utopie.

Draco Malefoy qui avait vu la véritable nature des mangemorts et de leur chefs s'allia a quelques amis d'Harry pour le sauver mais ça ne se passa pas comme prévu puisque Harry mourut dans l'attaque. Le monde sorcier s'apprêtait a sombrer quand ils eurent une idée folle, celle de ramener Harry parmis les vivants. Celui ci fut terriblement perturbé pendant quelques temps et devint aussi renfermé qu'une huître. Draco devint un espion pour Dumbledore. Draco avait utilise de la puissante magie noir afin de ramener Harry et Hermione était très inquiète quand a l'avenir de leurs couples.

a la suite de cela, Sirius et Remus avaient annoncé a tous qu'ils étaient en couple et qu'il comptait bien se marier. Sirius avait dit a Remus qu'il préférait garder cela secret le temps que Harry revienne et qu'il se sente mieux, jamais il n'aurait admit que la vraie raison pour laquelle il n'avait rien dit a personne, c'étaient les doutes qui l'assaillaient. Maintenant, il était prêt a vivre son amour avec son ami de toujours.

Ginny était très heureuse pour tous ses amis mais elle déchanta vite en réalisant qu'elle ne serait jamais qu'une petite fille ou une petit soeur pour eux. Les problèmes de Ginny s'étaient soldés par de la cleptomanie aiguë et elle profitait du magasin de magie de ses frères a Pré au lard pour voler ce qui lui passait sous la main.

une fois que l'annonce de la survie du survivant fut transmise dans les journaux, Albus Dumbledore revint en Angleterre, pays qu'il avait quitté pour ne pas trop se rappelé du jeune Gryffondor. Dumbledore fut incroyablement heureux de revoir Harry mais aussi terriblement en colère de vois que Drago avait joué avec des forces qui le surpassait et il eut beaucoup de mal avec Harry. Celui ci semblait complètement a l'ouest. Agissant comme une figure paternelle, il sur qu'Harry ne redeviendrait jamais le Leader éclairé qu'il avait été avant sa mort et son enlèvement. De plus, Sirius ne deviendrait jamais l'image de père dont Harry avait besoin étant plus l'oncle gâteau ou le parrain gâteur!. Ne voulant pas abandonner les adolescent, Albus ne voulait pas admettre que son retour n'était pas définitif.

Rogue Malgré ses différents avec le Gryffondor était particulièrement content de le savoir de retour. Severus aimait profondément le jeune homme et ce depuis quelques temps déjà mais sa mort prématurée avait mit fin a toutes les idées qui lui étaient venues. D'un autre coté, Severus était heureux car étant lui même un vampire et cotoyant la mort assez souvent, il savait mieux que quiconque ce par quoi était passé le jeune homme et il était le seul qui pouvait le comprendre.

allez! soyez mignon et envoyez moi des reviews!