Hello :)
Ce très petit OS en réponse au défi "Vérité ou mensonge ?" sur le forum "La Gazette Des Bonbons Aux Citrons" sur le thème du café.
Couple : Dramione (Ca faisait longtemps)
Disclaimer : Tout appartient à J.K Rowling, sauf mon addiction au café qui n'apprtient qu'à moi.
J'aime le café
PDV Omniscient
Depuis que ses amis la connaissaient, ils avaient pu juger en voyant à quel point Hermione aimait le café. Qu'il soit noir, au lait, décaféiné, corsé ou toute autre chose, Hermione Granger avait toujours une tasse de café à la main.
Quand elle se levait le matin, la première chose qu'elle faisait était d'aller à sa cuisine pour se faire couler un café bien noir et corsé qui la sortirait de son reste de sommeil sans problèmes. Quand elle entrait dans son bureau au Département de la Justice Magique au Ministère de la Magie, elle avait un gobelet de café macchiato qu'elle prenait dans ce petit café dans le Londres moldue. En bref, Hermione Granger aimait le café, enfin, elle était complètement accro au café.
Ce matin-là, alors qu'elle buvait son café bien noir et corsé, comme elle les préférait, tout en poussant des légers gémissements de plaisir, ce qui est très bizarre, elle fut interrompue dans son moment si précieux -pour elle- par des raclements de gorge.
« - Tu sais que tu es très bizarre, fit une voix derrière elle avec moquerie. »
Hermione soupira en posant sa tasse de café sur la table de sa cuisine et se retourna pour faire face à celui qui venait de la déranger. Derrière elle, se trouvait Draco Malfoy seulement vêtu d'un boxer noir, qui le moulait à la perfection.
« - Pourquoi, tu me déranges dans ce moment si important pour moi ? Dit Hermione en fronçant les sourcils.
- Parce que j'entends tes gémissements, qui ne sont dût qu'à une tasse de café, jusqu'à dans la chambre, répondit Drago avec ironie. Et c'est très inquiétant.
- J'aime le café, s'injuria Hermione en croisant les bras sur sa poitrine. Je ne vois pas en quoi, c'est mal.
- C'est mal parce que je devrai être le seul à te faire gémir comme ça, dit Drago en s'approchant doucement d'elle. »
En voyant la lueur de malice dans les yeux de son compagnon, Hermione sentit des millions de papillons dans le ventre et le désir afflué en elle. Et, quand Drago posa ses lèvres sur les siennes, Hermione pensa qu'elle pouvait se passer de café si elle pouvait avoir accès à volonté aux lèvres de Drago Malfoy.
