Bonjour ou bonsoir à tous !

Ceci est ma deuxième fiction que je poste, j'ai mis pas mal de temps avant de me décider à la poster mais je me suis enfin lancé !

Surtout n'hésitez pas à me donner votre avis quel soit positif ou négatif je prend tout. :3

Je vous dis bonne lecture et j'espère que ça va vous plaire


Le soleil était au rendez-vous accompagné d'un beau ciel bleu. Les villageois profitèrent du beau temps et les marchands vendaient leurs marchandises aux passants ainsi qu'aux habitants.

Une jeune femme marchait tranquillement dans le village. Elle observait chaque recoin de la belle et joyeuse ville. Elle portait sur son épaule un petit sac et elle murmurait les paroles d'une chanson tout en continuant son chemin.

Soudain, des hurlements se firent entendre dans le village. La jeune femme à la longue chevelure brune se mettait de côté, près d'une petite ruelle caché des regards indiscrets. Elle ne devait pas se faire repérer. Puis un jeune homme avec des cheveux noirs avec des taches de rousseur se positionnait devant elle lui gâchant au passage la vision.

" Excusez moi mademoiselle, vous pouvez me rendre un petit service ? " Dit-il en enfilant une chemise qu'il avait volé il y a quelques instants.

La jeune femme le regardait avec ses beaux yeux bleus. Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait d'elle, elle se méfiait de lui.

" C'est juste pour-

- Il est passé par là ! " Cria un homme.

Malgré que sa vue était complètement "gâchée" par le corps musclé du jeune homme, elle pouvait apercevoir un groupe d'individus en uniforme qui ressemblait fortement à des soldats de la marine.

Ce dernier enleva très vite son chapeau orange en voyant qu'il n'était plus dans le champ de vision de ses poursuivant pendant un instant.

" Je suis désolé.

- Mais qu'est-ce que- "

La brune n'avait pas pu terminer sa phrase que l'homme s'était précipité pour l'embrasser. Les bras du brun encerclaient le corps fin de la jeune femme ainsi, elle ne pouvait s'échapper. Elle était bien trop surprise pour réagir dans l'immédiat et quand elle se rendit compte de ce qui se passait, elle ne pouvait pas bouger à cause de la force qui était supérieur à elle.

Le jeune homme la lâchait enfin. La troupe des soldats de la marine était passée à côté d'eux, ils passaient totalement inaperçu. Les marines n'étaient pas assez attentif pour le voir et dans la précipitation ils continuaient de courir toujours dans la même direction.

Immédiatement, elle se dégagea de son emprise et lui donna une gifle qui résonnait dans la petite ruelle.

" Non mais ça pas la tête ! Hurla la brune

- Je suis désolé ! C'était le seul moyen pour que la marine ne me remarque ! S'excusa le fugitif en se massant la joue encore marquée par la main de la jeune femme. Je suis Portgas D. Ace. "

Elle observait ledit "Ace" de haut en bas, toujours avec la colère qui fulminait en elle. Son regard se détourna puis elle dit :

" Au secours ! Portgas D. Ace veut me violer ! "

Ce dernier mit immédiatement sa main sur la bouche de la brune pour la faire taire.

" Mais pourquoi tu fais ça ?! Je ne te veux aucun mal, je t'assure.

- Ça m'est égal ! Tu n'avais pas le droit de m'embrasser alors je vais te rendre la monnaie de ta pièce. Dit-elle en ayant enlevé sa main et avec un sourire malicieux. À l'aide !

- Dite donc vous ! Je peux savoir quel est votre problème au juste ?!

- Qu-quoi ?! Mais c'est vous qui m'avez embrassé !

- Eh, regardez ! le voilà ! Dit un soldat de la marine.

- Eh merde ! "

"Non mais c'est qui ce mec ?! Si je le revois un jour, je jure de lui faire sa fête !" Pensa-t-elle.

Quelques jours étaient passés depuis cette rencontre et maintenant concentrons-nous sur un bateau.

Sur ce bateau, tout était calme. Chacun était à son occupation, c'était une journée banale, mais un groupe d'hommes semblait s'ennuyer. Un blond était assi sur un tabouret, son dos était appuyé sur un mur avec les bras croisés derrière sa tête. La forme de ses cheveux faisait beaucoup penser à un ananas. Il portait une simple veste mauve laissant découvrir son torse où on pouvait distinguer un tatouage qui représentait l'emblème de son équipage. Il avait un pantalon de couleur bleu.

Un autre homme brun était assi sur un tabouret en face d'un tonneau qui lui servait à reposer sa tête. Il s'amusait avec son pouvoir pour essayer de s'occuper. Il avait des taches de rousseur et les cheveux un peu onduler. Il portait un chapeau orange, un collier à perle rouge et un short noir. On pouvait voir son tatouage sur son dos presque identique au blond.

Et le dernier homme avait les cheveux châtains et contrairement à ses camarades, il était debout appuyé sur le mur à côté du blond. Il avait barbiche noire autour de son menton. Il avait également une cicatrice sur son visage, autour de son œil gauche. Ses cheveux ressemblaient à une banane, il portait une chemise et un pantalon de la même couleur ainsi qu'un foulard jaune autour de son cou.

Leur capitaine était Barbe blanche qui faisait parti des quatre empereurs. Il faisait partit des pirates les plus forts au monde. Son vrai nom était Edward Newgate. Il était très grand et il possédait le fruit du tremblement. Il avait 16 flottes dont 1 600 hommes et il avait 43 navires alliés. Son bateau s'appelait le Moby dick.

Le brun répétait depuis un moment qu'il s'ennuyait ce qui avait tendance à agacer ses deux camarades.

" Je m'ennuiiiiiie ! " Se plaignit le brun

Une veine apparut sur la tempe de son ami à la coupe en forme de banane.

" On a compris Ace arrête de te plaindre, tu n'es pas tout seul ! "

Le dénommer Ace soupira et ne lui répondit pas pour ne pas l'énerver une énième fois. Pendant ce temps, une personne venait de monter à bord du gros navire. Elle était montée à l'arrière du bateau pour éviter de se faire repérer. On ne pouvait pas voir son visage à cause de sa grande cape noir qui lui recouvrait tout le corps. Avec sa main droite, elle portait une grosse jarre et dans une autre main un petit sac.

Cette mystérieuse personne s'avançait discrètement vers le pont du bateau. Elle marchait d'une allure déterminée comme si elle savait très bien où elle va. Mais en arrivant sur le pont où plus de la moitié de l'équipage était présente la remarquait automatiquement. La personne sous la cape ne fit aucun geste face aux armes des pirates qui la menaçait à présent et attendit sagement la suite des événements.

" Qui es-tu ?! " Demanda un homme qui la vise avec son arme.

Le regard d'Ace se baisse et il remarque que cette personne porte des chaussures à talons.

" Une femme ? " Dit Ace.

Sois, c'est une femme sois, c'est un travesti pensa Ace.

" Navré de vous déranger en pleine occupation, mais j'aimerais m'entretenir avec Barbe blanche, je vous prie. " Répondit l'inconnue.

Le blond plisse les yeux vers elle puis la reconnaissait à sa voix. Ace qui commençait à perdre son sang-froid se préparait à l'attaquer.

" Pour qui tu te prends jamais nous te laisserons voir père ! Dit Ace en s'énervant. Dit nous qui es-tu et qu'est-ce que tu lui veux sinon je vais- "

Il fut coupé par l'homme au cheveu blond qui tendait son bras devant Ace pour lui faire comprendre qu'il ne faut pas l'attaquer.

" C'est bon, tu peux aller le voir, suis-moi. " Dit le blond.

Tout le monde était surpris.

" Mais commandant, on ne la connaît pas ! S'exclama un des hommes. Elle peut s'attaquer à père !

- Non, elle ne fera rien, elle est déjà venue ici. " Répondit Marco.

Sans que quelqu'un puisse rajouter quelque chose, l'inconnue s'avança vers Marco tandis que lui, il la conduisait à son capitaine. Arrivé devant une grande porte, Marco frappa puis entendit "entrée" pour ensuite ouvrir la porte.

L'empereur était allongé sur son grand lit et en voyant les deux personnes entrer dans sa cabine, il fronça les sourcils.

" Père, cette personne désire vous parler. " Dit Marco.

Le capitaine à la grande moustache blanche la regardait attentivement.

" Très bien, laisse-nous maintenant. " Répondit l'empereur.

Le blond hocha la tête et partit de la cabine sans regarder une dernière fois l'inconnue à la cape.

Après que Marco avait fermé la porte, l'inconnue balance la jarre et l'empereur la rattrapait sans difficulté. Il regarda à l'intérieur pour identifier ce qu'il y avait dedans. Il remarquait très vite l'odeur du rhum et bu entièrement le contenu.

" Alors que me veux-tu ? Ça fait bien longtemps que tu n'es pas venu sur mon navire, tu as beaucoup grandi ! Dit Barbe blanche.

- Eh bien, je suis venu de la part de mon oncle, il m'a confié un message pour vous. "

Disait l'inconnue en lui tendant un bout de papier.

Du côté des trois hommes.

Marco avait rejoint ses compagnons après avoir laissé la jeune femme avec son capitaine en pleine discussion.

" Comment tu as pu l'amener voir père ?! S'exclama Ace. Tu la connais ?

- Elle est déjà venue voir père il y a très longtemps, elle venait juste pour le voir. Personne ne la connaît, mais apparemment père lui fait confiance. Répondit tranquillement Marco.

- La dernière fois que tu l'as vue, c'était quand ? Demanda l'homme qui est resté silencieux depuis l'avenue de cette mystérieuse femme.

- Je dirais que ça fait environs 6 ans.

- Tu l'as déjà vu Satch ? Demanda Ace.

- Non, ou peut être que si une fois. " Lui répondit Satch.

Barbe blanche sortit de sa cabine en compagnie de la jeune femme. Ils arrivèrent tous les deux sur le pont et Barbe blanche appela tout le monde pour qu'il entende ce que leur capitaine avait à dire. La jeune femme avait toujours sa cape noire sur elle et fixait un point pour ne pas regarder tout l'équipage. La main de Barbe blanche se posa délicatement sur la tête de la jeune femme.

" Mes fils, je vous présente Anya, elle va rester avec nous pendant un certain temps. "

Elle retira alors sa cape pour qu'ils puissent enfin la découvrir. Elle avait de longs cheveux bruns qui lui arrivaient jusqu'au bas du dos, des yeux d'un bleu comme le ciel. Elle portait un simple haut vert, un jean et une ceinture qui lui sert à porter son pistolet. Anya avait des courbes généreuses et son visage était d'une beauté éclatante qu'on aurait dit un ange. Les hommes ne cessèrent de l'admirer. En voyant tous les regards braqués sur elle, Anya était mal à l'aise, elle était devenue comme une simple bête de foire.

" Je déciderais plus tard dans quelle flotte elle ira, je compte sur vous pour qu'elle se sente à l'aise avec nous.

- Oui père ! " Répondirent l'équipage

Barbe blanche partit regagner ses appartements en laissant Anya devant ses hommes. Un des hommes s'approcha d'elle.

" Bienvenue, je m'appelle Marco, je suis le commandant de la 1re division de Barbe blanche.

- Oui Marco, le phénix, j'ai déjà entendu parler de toi, c'est un honneur. " Dit-elle en lui souriant.

Un autre homme s'approche d'elle et lui saisit sa main pour déposer un baiser.

" Enchanter charmante demoiselle, moi, je m'appelle Satch et je suis le commandant de la 4e division. Dit-il avec un regard de séducteur.

- En-enchanter. " Dit-elle perturber.

Ace s'avance pour se présenter, mais quand il croisa le regard de la brune, son sourire disparaît automatiquement.

" C'est toi ?! Dit-il en la pointant du doigt.

- Oh comment on se retrouve bel enfoiré !

- Moi un enfoiré ?!

- En plus d'être un enfoiré, c'est un crétin ! Dit Anya en levant les mains en signe de désespoir.

- Je vais te-

- Non, Ace arrête calme-toi. " Dit Marco.

Le concerné se calme petit à petit puis laisse échapper un soupir.

" Oui, tu as raison, je ne vais pas perdre mon temps avec elle. Dit-il en s'éloignant.

- Vous vous connaissez ? Demanda Satch

- Eh bien, on a eu l'occasion de faire connaissance de près. " Répondit ironiquement Anya.

Anya fit la connaissance de la plupart des hommes présents sur le bateau et une jeune femme s'approcha vers elle. Elle avait les cheveux long blond et était petite comparé à l'équipage et à Anya

" Bonjour, je m'appelle Kiya et je suis l'infirmière en chef de Barbe blanche, je suis enchanté de faire ta connaissance. Si tu as la moindre question n'hésite pas ! Dit-elle en lui adressant un magnifique et chaleureux sourire.

- Enchanter, je m'appelle Anya.

- Barbe blanche m'a dit de te faire visiter le bateau, viens suis-moi ! "

Kiya partit sans laisser Anya répondre quoi que ce soit, elle décida donc de la suivre. Kiya lui montrait les compartiments des hommes, les cabines des commandants, le réfectoire, la bibliothèque, l'infirmerie, enfin toutes les pièces du bateau ce qui fut très long pour la jeune demoiselle. Ce qui veut dire qu'elles avaient passé la journée à faire le tour du navire. Kiya ouvrit une autre et énième porte.

" C'est ici que tu vas devoir t'installer, c'est la chambre des infirmières. "

Anya se dirigea vers un lit libre et posa son sac. Elle fit le tour de la pièce en regardant chaque recoin. Il y avait un bon nombre de lits et des petites meubles qui servait à ranger leurs affaires. Dans une autre pièce qui était en lien avec la chambre, il y avait des cabines de douche avec plusieurs lavabos.

" Je sais ce n'est pas super, mais le temps qu'ils préparent une cabine, tu vas devoir rester ici. Dit Kiya en grimaçant.

- C'est très bien, je te remercie. Dit Anya en souriant pour la rassurer. Je peux te poser une question ?

- Oui ?

- Tu as bien dit tout à l'heure que tu t'occupes de Barbe blanche, mais, et son équipage ?

- Comme tu as pu le remarquer, nous sommes une bonne dizaine d'infirmières, mais nous nous occupons seulement de Barbe blanche. On ne fait pas partie de son équipage, nous sommes juste de simples infirmières qui font leurs boulots en soignant le capitaine. Avec sa santé fragile, nous devons être présentes à tout moment. Mais ne t'inquiète pas son équipage à des centaines de médecins.

- Mais alors ça veut dire que-

- Si on ne compte pas les 43 navires alliés, oui, tu es la seule fille de l'équipage. Dit Kiya en rigolant.

- Faux, je ne fais pas partie de l'équipage de Barbe blanche... Je suis juste temporairement dans son équipage !

- Si tu le dis. " Sourit Kiya.

Le soleil était à présent couché pour laisser place à l'obscurité. Tout le monde était au réfectoire pour manger, tous sauf Anya. Elle rentra discrètement dans l'énorme pièce et regardait où elle pouvait bien se placer. Alors qu'elle allait se mettre sur une table toute seule, elle vit Satch lui faire signe. Il était à côté d'Ace et en face de Marco. Elle fit donc semblant de ne pas l'avoir remarqué, mais celui-ci sembla insister.

" Hey Anya vient t'asseoir avec nous !... Pourquoi tu fais semblant de ne pas m'avoir remarqué ? Je sais que tu m'as vu ! " Cria-t-il dans tout le réfectoire.

Elle soupira et s'obligea à approcher de leur table.

" Hein ?! Qu'est-ce que tu fais ?! Dit Ace à Satch. Non tu n'as rien vu, il faisait signe à nos compagnons là-bas ! Dit-il à Anya.

- Crétin. " Murmura Anya.

Elle s'installait à côté de Marco, qui lui, préfère les ignorait tout en mangeant tranquillement. Anya et Ace s'observèrent avec des regards noirs, ils sont prêts à bondir pour se battre.

" Alors tu as quel âge ? Demanda Satch.

- J'ai 20 ans. Répondit Anya.

- 20 ans ?! Oh, mais tu as le même âge qu'Ace ! S'exclama Satch.

- Woh super ! Dit-elle ironiquement.

- Tu sais te battre ? Demanda Satch.

- Oui, j'utilise mon pistolet et j'ai mon fruit du démon. "

Les deux autres hommes relèvent immédiatement la tête en entendant "fruit du démon".

" Et quel pouvoir possèdes-tu ? Demanda Marco intéressé.

- J'ai mangé le fruit Inu Inu no Mi le fruit du loup.

- Un fruit de type Zoan, le fruit du Canidé. Constata Marco.

- Oh nous voilà donc avec une louve dans l'équipage. Sourit Satch.

- Mais où est donc ta laisse ? Tu l'as oublié chez toi ? Se moqua Ace.

- Ouais je t'aurais bien étranglé avec ! "

Ace allait répliquer, mais fut coupé par Satch qui lui posait encore des questions. Anya découvrit qu'Ace avait mangé lui aussi un fruit du démon : le Mera Mera no Mi, le fruit du feu. Et il était le commandant de la 2e division. Anya se mit alors à prier pour ne pas tomber dans sa division ! Elle avait une chance sur 16 de tomber sur lui. La soirée se passait tranquillement et Satch s'amusait à taquiner les deux premiers commandants comme à son habitude tout en demandant des informations sur la vie d'Anya.

" Je suis pirate depuis toute petite. J'ai grandi sur le bateau de mon oncle, c'est lui qui s'est occupé de moi. Répondit Anya avec un petit sourire. C'est lui qui m'envoie voir le vieux et il lui a demandé de me garder pendant un moment.

- Pourquoi ? Demanda Satch

- Il a une affaire dangereuse à régler alors il préfère me confier à Barbe blanche.

- Où plutôt pour se débarrasser de toi. " Marmonna Ace

Anye qui avait entendu les paroles d'Ace lui lança un regard le plus noir. Elle s'apprêtait à lui répondre ou plutôt le menacer, mais tout d'un coup, sa tête tombait dans son assiette. Elle était tellement surprise qu'elle se leva de sa chaise.

" I-IL EST MORT ! "

Tout le monde s'arrêta de manger et de parler pour regarder la source du boucan que venait de créer Anya. En voyant la réaction de la jeune femme, tout le monde éclata de rire. Elle les regardait et, ne supportant pas de se moquer d'elle, Anya commençait à s'énerver.- Qu'est-ce qui vous fait rire ?!

C'est vrai qu'ils venaient tous de perdre un compagnon et eux, ils riaient à pleins poumons. (oh une rime !)

Ils sont vraiment trop bizarres ! Je te déteste mon oncle de m'avoir laissé à ces cinglés ! Pensa Anya

" Il n'est pas mort ne t'inquiète pas. Dit Marco en reprenant son souffle.

- Oui il dort juste, ça lui arrive très souvent. " Ricana Satch.

Anya s'approcha du brun et entendit un ronflement venant de lui. Alors une veine apparut sur sa tempe et avec un coup-de-poing phénoménal, elle envoya Ace dans le mur le plus proche détruisant au passage le mur en bois. Tout le monde fut surpris du geste de la brune. Ace fut réveillé et c'est en comprenant qui était la personne qui venait de le réveiller qu'il s'énerva.

" Temee ! C'est quoi ton problème ?! Hurla Ace.

- Mon problème, c'est toi ! On t'a jamais appris les bonnes manières ?! Non sérieusement, tu le fais exprès où c'est juste que tu es un crétin de naissance ?! Cria à son tour Anya.

- Quoi ?! Ne m'énerve pas sinon je ne vais pas me retenir pour te foutre une bonne raclée ! Menaça Ace.

- Vas-y qu'est-ce que tu attends ?! Où peut-être que tu ne fais rien parce que tu as peur de te faire battre par quelqu'un du sexe opposé ! Se moqua Anya.

- Tu vas voir je vais-

- ARRÊTEZ ! " Hurla le capitaine

À l'entente de la voix de Barbe blanche, ils arrêtèrent tout mouvement.

" Gamine ! Tu viens à peine d'arriver et tu te fais déjà remarquer ! Ne me fais pas regretter d'avoir accepté de te joindre à nous ! Je n'accepterais aucun nouveau mettre le désordre dans mon équipage alors soit tu te calmes soit tu t'en vas ! Gronda l'empereur.

- Bien, je suis désolé. " Dit-elle en s'inclinant.

Anya repris de nouveau à sa place ainsi qu'Ace fait la même chose tout en silence. Tout le monde reprenait leurs discussions comme si de rien n'était.

Satch échangea un regard avec son ami Marco, il souriait et disait en chuchotant sans que leurs voisins entendent.

" Je sens qu'il va y avoir beaucoup d'ambiance avec elle. "

Marco ne pouvait s'empêcher de sourire grâce à sa remarque, le blond était bien d'accord avec lui.

" Pour le meilleur et pour le pire. " Rajouta le blond en murmurant que seul Satch est entendu.

À suivre...


Et voilà mon tout premier chapitre !

J'espère que vous avez aimer et mettez moi vos impression s'il vous plaît.