Chap 1 Intro
C'était le début de la dernière année d'Hermione à Poudlard , elle voulait en profiter au maximum ,sachant que la guerre allait éclater d'un moment à un autre . Elle était dans le train avec ses amis, plus déterminée que jamais à combattre,mais malgré leurs gaîtés, Hermione se perdit dans ses pensées, se remémorant le départ de ses parents en Australie pour plus de sécurité. Elle ne pouvait pas se permettre de les confronter au danger.
Elle avait donc passée les vacances en France avec sa correspondante: Lou. Lou était une grande fan de cultures et de potions, car par le plus grand des hasard sa famille est sorcier de génération en génération, ils avaient donc une immense bibliothèque pour son plus grand bonheur. La lionne avait donc passée la plus grande partie de ses vacances à profiter de ce paradis regorgeant de livres plus intéressant les un que les autres, à la grande déception de Ginny qui voulait que la jeune femme prennent des couleurs sachant qu'elle allait quittée le ciel gris d'Angleterre.
Elle fut sorties de sa rêverie quand Harry et Ron l'appelèrent pour la réveiller et la prévenir de l'arrivée du train. Elle avait du s'endormir, le trajet lui avait paru plus court que les années précédentes. Elle fit le trajet jusqu'à Poudlard en compagnie de Harry, Luna, Ron, Ginny (sur les genoux de Harry) et enfin Neville.
Après le discours de Dumbeldore et la distribution des maisons au première années le repas commença dans la joie et la bonne humeur. Mais ce bonheur fut de courte duré car à la fin une jeune femme et un jeune homme se transplanèrent juste à coté d'Hermione.
Tout le monde savait qu'il était impossible de transplaner dans Poudlard alors que juste devant ses yeux ils venait d'apparaître ! Elle connaissait l'histoire de son école sur le bout des doigts alors comment était-il possible qu'ils réussissent un tel exploit ?
Mais se n'était sûrement pas des personne ordinaire, la jeune femme était habillée de vêtements de cuirs qu'une longue cape en laine recouvrai, ses immense yeux violet reflétaient la panique , de la curiosité mélangée à du soulagement . Elle avait des cheveux blond-roux mi-longs, elle portait un garçon évanoui dans ses bras. Il portait lui aussi des vêtements de cuirs étrange mais plus prés du corps et plus élégants. Il avait du se battre car d'innombrables plaies couvraient son corps pour tinter le sol de rouge en dessous d'eux.
La jeune femme se tourna ver elle et chuchota : « ...sauvez-le...s'il vous plais ... » avant de s'évanouir seule Hermione avait entendu ses paroles. Le temps qu'elle s'évanouisse sur le sol, le directeur s'était approchée des visiteurs puis arrivant devant Hemione, Harry et Ron il déclara:Hemione, Harry, Ron, voulez-vous bien apporter les visiteurs chez de Mrs. Pomfresh pour ses bon soins. » Puis déclara à toute l'assemblé : « Cher élèves garder votre calme nous gérons la situation », puis il chuchota à la jeune Gryfondor de vérifier leurs avant bras gauche. Elle comprit tout de suite le message il voulait vérifier s'il n'était pas des mange-morts. Elle parties donc en compagnie de Ron qui portait le jeune homme et de Harry qui portait la jeune femme, se dirigeant assez rapidement vers l'infirmerie.
