One-Shot Yata Misaki x OC
-Yata, je voulais te dire que ... Je t'aime beaucoup.
Le garçon de 10 ans se tourna vers la jeune fille, qui avait le même âge que lui, étonné. Il se mit subitement à rougir et n'osa pas répondre. A vrai dire, il avait beaucoup de mal à comprendre le sens de cette déclaration. Était-ce de l'amitié, de la fraternité ou bien de l'amour ? Il n'en savait rien et ne le saurais probablement jamais puisqu'il n'oserait pas lui demander. De plus, la jeune fille, que l'on pourrait confondre avec un garçon, déménageait.
Alors, il décida de lui prendre la main et de lui sourire. La jeune fille répondit à son sourire par un baisé sur la joue. C'était le dernier jour qu'ils passeraient ensemble et c'est pour cela que la jeune fille avait décidée de se déclarer.
Ce jour, Yata s'en souviens encore. Même après toutes ces années. Désormais, c'était un jeune garçon de 18 ans. Il faisait partit du clan rouge, HOMRA et c'était sa fierté. Et depuis peu de temps, il avait revu la jeune fille. Jeune fille qui avait bien changée aussi, elle était devenue grande, bien plus que Yata et ses cheveux bleus nuit avaient poussés. Usagi était devenue légèrement plus féminine mais hors de question pour elle de mettre une robe. Yata avait été étonné de voir à quel point elle avait changée mais il l'avait été encore plus quand il avait su qu'elle avait rejoint le clan rouge. Depuis leurs retrouvailles, les deux amis ne cessent de se taquiner. Yata sur le mauvais sens d'orientation de la jeune fille et Usagi sur la petite taille du skateur.
Aujourd'hui, Mikoto avait confié une mission à Yata qui devait faire équipe avec Usagi vu que Kamamoto était malade. Yata et Usagi s'était séparé mais malheureusement pour cette dernière, une bande l'avait repérée et ne semblait pas vouloir la laisser tranquille.
Usagi essayait tant bien que mal de contacter Yata, en vain. Elle avait vraiment besoin d'aide, ils étaient trop nombreux. Elle espérait réussir à les semer et à se cacher mais ce n'était pas aussi facile, à chaque coin de rue, des hommes de la bande apparaissaient. Elle commençait vraiment à paniquer jusqu'à ce qu'elle voit une silhouette au loin qu'elle reconnut tout de suite. Yata arriva près d'elle, sur son skate, il la prit dans ses bras, malgré les protestations de son amie, puis ils fuirent.
Ils avaient réussit à se cacher dans une petite ruelle.
-Décidément, tu es une vrai catastrophe. Dit le jeune garçon.
-Ce n'est pas de ma faute, c'est eux qui m'ont poursuivis. Je crois que pour la mission c'est foutu. Répondit-elle.
-On s'en fout de la mission, ce qui compte, c'est que tu aille bien.
Après avoir dit ces paroles, le jeune homme se mit à rougir et regarda Usagi, qui était aussi rouge que lui.
-Yata, tu te souviens de ce je t'avais dit avant de déménager ?
-Oui.
-Je sais que tu n'avais pas compris le sens de mes mots. Mais ce n'était pas une chose facile à dire, c'est pour ça que je n'est pas été plus claire.
Pendant qu'elle parlait, Yata l'écoutait. Enfin, il avait essayé mais il s'était perdu dans ses yeux bleus. Il ne reprit ses esprits seulement après qu'elle ait prononcée trois petits mots: "Je t'aime" et qu'elle ne l'embrasse. D'abord surpris, le jeune garçon répondit au baisé de la jeune fille. Ils mirent fin au baisé par manque d'air et se regardèrent dans les yeux.
-On ne peut pas être plus claire. Dit le garçon sur un ton moqueur.
-Idiot. Dit-elle. Je t'aime.
-Moi aussi. Répondit-il en déposant un baisé sur ses lèvres.
