Spoilers saison 4*23
Heartbeats - José Gonzalez
One night of magic rush
The start a simple touch
Sa main glissa dans celle de Castle. Leurs regards se croisèrent au moment où un éclair déchira le ciel. Jusqu'alors la pénombre de l'appartement les avait protégés, les enveloppait dans une atmosphère certes électrique mais terriblement rassurante.
Ils s'arrêtèrent, comme surpris, comme si le fait de se voir là, en pleine lumière, les ramenait à la réalité de tout ce qu'il y avait eu avant. Dehors, la pluie s'écrasait contre les vitres, le vent maltraitait les arbres aux alentours, certains couraient encore sous la pluie, comme pour y échapper.
"Je suis tellement désolée, murmura-t-elle une quatrième fois. Je suis tellement désolée..."
Il posa ses lèvres sur celles de Kate, étouffant ainsi ses murmures, lui faisant comprendre que cela ne voulait plus rien dire.
"Chut, Kate, chut..." murmurait-il doucement en essuyant les larmes qui se remettaient à couler sur le visage de Kate. Elle se blotit contre lui, elle était glacée. Il la sentait frissonner contre lui.
Il poussa la porte de sa chambre. La lumière tamisée ne laissait qu'entrevoir ce qui la composait mais l'on pouvait facilement deviner un très grand lit. Des étagères remplies des livres de Castle faisaient office de séparation avec un petit bureau annexe. Au fond, Kate aperçut une porte.
Rick passa ses mains sur les épaules de Kate et retira sa veste. Elle ne bougeait pas, pétrifiée par ce qui pourrait arriver, pétrifier qu'arrive ce qu'elle attendait tant, ce qu'il désirait avec ardeur.
Rick déposa sa main droite sur le bas de son dos, comme pour l'encourager à le suivre.
"Viens, Kate. Je crois qu'une bonne douche te fera le plus grand bien.
- Oui, je, sans doute..." balbutia-t-elle, ignorant s'il comptait prendre part à cette douche ou non. L'idée la fit tressaillir intérieurement.
Rick poussa la porte. La salle de bain était immense, pensa Kate. La douche paraissait également très grande. Il y avait un double lavabo, éclairés par de petites lampes donnant une atmosphère douce et cotonneuse à la salle de bain. Elle retira ses talons. Rick se retourna, et sourit.
"Qu'est-ce qu'il y a...? Je dois avoir une tête horrible, pour que tu... Elle s'arrêta, c'était la première fois qu'elle le tutoyait. Elle réalisa qu'elle n'avait plus seulement un partenaire mais que se tenait devant elle celui qu'elle voulait. Pour que tu me regardes comme ça, finit-elle par dire, en essayant tant bien que mal de remettre ses cheveux en place.
- Non, je n'avais seulement jamais remarqué que tu n'es pas si grande que ça, finalement. Répondit-il en déposant un baiser sur ses lèvres. Il essaya de se relever, mais elle passa ses bras autour de son cou, lui faisant comprendre qu'elle ne laisserait pas ce baiser durer si peu longtemps.
Tout en l'embrassant, elle le fit reculer jusqu'à la douche. Sans déserrer son étreinte, presque sans décoller ses lèvres de celles de son amant, elle lui dit :
"Rick, j'ai passé mon début de soirée sous la pluie, à pleurer et à grelotter. J'ai froid, mes vêtements collent à ma peau.
-Oui, je sais. Je vais te laisser prendre..."
Il n'eut pas le temps de finir. Kate venait de le pousser doucement mais fermement sous la douche. Il se trouvait sous le jet, elle avait la main sur le robinet d'eau chaude et souriait. Il fit une grimace et l'eau dégringola sur lui.
"Chacun son tour, glissa-t-elle à son oreille, avant de l'embrasser dans le cou.
- Pomme, dit-il en riant, pomme.
- J'ignore de quoi tu parles, dit-elle en fronçant les sourcils. J'ignore de quoi tu parles..."
Voilà voilà...! Deux choix maintenant : soit je vous donne le second chapitre qui est la scène entre Kate et Rick sous la douche, soit je laisse tout ça sous silence et je passe à la scène venant après...
Extrait de la scène sous la douche... : "Il passa à nouveau ses doigts sur la cicatrice de Kate. Elle était presque imperceptible mais elle représentait tellement maintenant, pour eux. Ses mains se perdirent sur la poitrine de Kate, qui enfonça ses ongles dans le bas de son dos, lui arrachant un grognement de douleur mêlée de satisfaction.
- J'ai cru entendre le mot pomme, glissa-t-elle dans un souffle.
- J'ignore... il avait du mal à parler, tellement le désir de cette femme blottie contre lui pouvait le terrasser. J'ignore de quoi tu parles, répondit-il avant d'agripper ses cuisses et de la hisser à sa hauteur. Il la plaqua contre le mur de la douche. Ses yeux bleus perçants semblaient dévorer son corps tout entier. Elle attira le visage de Rick jusqu'à sa poitrine."
Extrait de la scène suivante... : "Elle respirait doucement à côté de lui. La pluie continuait de s'abattre sur les vitres de sa chambre, l'orage zebrant toujours le ciel de ses éclairs bleus électrique. Il la regardait. Lorsque les éclairs illuminaient la chambre, il la dévorait du regard, comme si elle allait partir. Il se demandait presque si tout ceci était réel.
- Tu m'aimes?
- Pardon, Kate? Dit-il en se rapprochant. Sa voix était fatiguée, la journée avait été terriblement éprouvante pour elle.
- Tu m'aimes?
- Je t'aime. Toujours.
- Tou...jours... répéta-t-elle en se glissant entre ses bras, avant de se rendormir."
Alooors...?
