Dans le train en partance pour Poudlard ; 11h45et 56 secondes (quelle précision)

- « Ce n'est pas possible que tu l'ais fait !! »hurla une voix féminine.

Cette vois si mélodieuse appartenait à Lily Evans, Gryffondor de son état .Si les gens s'accordait à dire qu'elle était une superbe rousse aux yeux verts, ils admettaient tout de même qu'elle avait, pour les gens bien pensant, un look assez original .Un petit exemple de cela était la tenue qu'elle portait, en ce moment même : Une veste militaire de l'armée américaine comme unique haut et un pantalon noir composé presque uniquement d'anneau, de poches, de ruban et de trous..

- « Lily c'est pas en lui cassant les oreilles qu'elle va s'expliquer. »répliqua Une charmante brunette qui se détourna de sa copie conforme.

La charmant brunette était connue sous le prénom de Magdalena mais préférait Magda .Elle était le type même de l'élève normale à l'extérieur si on occultait son don de double vue qui lui venait de ses ancêtres gitans.

-« Mais je ne fais que remarquer que Kate et Alex ont décidé de péter une durite « s'exclama la Rousse outrée.

- « Tu les laisserais s'expliquer, on irait plus vite tu ne crois pas ? »Intervint une voix calme et posée.

Cette zen attitude émergeait de Lisa Bellson .Celle-ci arborait un calme olympien en toute circonstance ce qui faisait courir sur elle et Magda, les deux meilleures amies, qu'elles étaient des mystiques .Ce que ces demoiselles ne démentaient pas car selon Lisa, les gens te laissent tranquilles s'ils pensent que tu es cinglé..

- « Merci de cette argument d'autorités Mlle Bellson .Nous allons peut être avoir une chance de sortir de ce compartiment vivantes. »répliqua une blonde.

Voici la fameuse Kate ,de son prénom Catherine Chandler .Et si Lily s'insurgeait ainsi c'était que son amie avait décidé d'abandonner son rôle de timide maladive pour aborder sa face de dragueuse ,experte en homme ..Mais si les filles étaient habituées à cette personnalité que la demoiselle exploitait uniquement durant ses vacances, elles ne l'étaient pas à propos du pansement que la blondinette arborait au creux des reins.

- « Allons affronter le dragon et sortons les boucliers. »déclama tragiquement la copie conforme citée plutôt dans ce texte.

La copie conforme était en fait Alexandra Dimitrov ,soeur jumelle de Magdalena Dimitrov ,surnommée plus normalement Alex .La jeune fille ,sans être une bombe ,arborait avec beaucoup de classe une tenue très féminine composée d'un jean sombre aux strasse couvrant la hanche gauche et d'un haut découvrant les épaules ,noir et extrêmement décolleté .Ce haut était décoré d'or qu'elle avait contrasté avec une ceinture argentée .Enfin elle était juché sur des talons de taille respectable .Une tenue somme toute normal …sauf pour un garçon manqué !Car c'était cela la grande nouveauté !Alex était passée du type allure garçonne à l'allure femme/femme..

- « Bon si tu calmes ta joie, je vous les montrent …OK ? »se lança Kate.

- « Et moi, j'explique mon soudain changement de look. »compléta ALEX.

Apr7s un acquiescement général, Kate posa ses mains sur l'objet du litige : le pansement .Ce simple bout de coton posé aux creux de ses reins ? Non !!! Ce qui se cache en dessous et ce qui se trouve être un magnifique petit tatouage représentant des ailes d'anges..Superbe non ? Après l'instant d'émerveillement passé, Kate passa à son moment du comment du pourquoi :

-« Voilà j'avais très envie de le faire et je me suis dit que c'était mon choix après tout .De plus tu remarquera que ça me donne un charme fou non ? »

L'ébahissement et le silence étant total, Alex en profita pour se lancer dans les grandes confidences à son tour :

- « Moi, c'est parce que j'ai remarqué que ça m'allait super bien..de plus, les mecs me remarquent beaucoup plus comme ça et pis on est libre non ??J'assume ce que je suis et je le fait pour 99,9 uniquement parce que ça me plait …votre sentence mademoiselle le juge ?? »

- « Je crois que j'ai besoin d'air …les filles j'ai, moi aussi, une nouvelle à vous annoncer. »expliqua Lily en se laissant tomber sur la banquette.

- « Vas –y, on est prête au pire ! »l'encouragea Lisa.

- « Tu n'es pas enceinte au moins ? »demanda Magda les yeux plissés.

- « MOI ??Et avec qui je l'aurais fait ? J'ai plus de mec ! »s'insurgea la rousse.

- « bon allez, c'est quoi la fameuse nouvelle ?? »demanda Kate, piquée de curiosité.

Celle-ci respira un grand coup et lança sa nouvelle :

- « J'ai été nommée préfète. » avant de cacher sa tête avec ses bras.

- « QQQQQUUUUOOOOIIIIIIII ??????? »hurlèrent un concert de voix féminines.

- « y a pas plus irresponsable, paresseuse et non respectante des règlements que toi, pourquoi te nommer ?? »s'exclama Alex.

- « Je suis pas irresponsable ! »contre –attaqua la préfète.

- « Ah oui ? Dois –je te rappeler le sort de Bobby ? »répliqua son amie.

- « Mlle désire –t'elle qu'on la laisse tranquille ? Fréquenter des gens comme nous n'est pas digne d'une dame de si haute importance … »rigola Kate.

- « La ferme ! J'ai jamais rien demandé ! Pourquoi c'est tombé sur moi ?? » se plaignit Lily en levant les bras au ciel.

- « Ne joue pas les fatalistes car tu risquerais de te pendre .je prédis l'arrivée d'une bande de garçon que vous n'appréciez pas particulièrement.. »annonça Magda en levant le doigt en l'air, comme pour vérifier le sens du vent.

- « Les serpentards ? »questionna Alex, pleine d'espoir à l'idée d'une joute verbale avec les verts ; »je meurs d'envie de voir l'effet des talons sur l'entrejambe de ces andouilles. »

La porte du compartiment s'ouvrit pour lui donner raison et prévoir une fin de voyage intéressante pour nos charmantes héroïnes..

Je trouve que je deviens de plus en plus folle …c'est bon ou mauvais ?Pour le look de Lily ,je me suis inspiré de celui d e ma meilleure amie et franchement je le trouve trop cool ce look …quant à Alex ,elle s'inspire un little chouilla de moi (si on compte le fait q u'elle porte des fringues qui m'appartiennent)…j'avoue que le style d'écriture est plutôt bizarre mais ça le r,d plus drôle non ??Enfin si ça ne vous lait pas, j'effacerais la fic tant pis !une review pour éviter ce suicidage de fic ??Au fait, en ce moment, je suis une grand fan de la chanson « garçon » de koxie …hhhuuummm c'est tellement vrai ce qu'elle dit …