TITRE : À voir
AUTEURS : SweetFaithy (http:// fanfiction .net/u/1244933/Sweet_Faithy) /Mychèle
FEEDBACK : On en veut.
RATING : À voir
PAIRING : Alice/Bella
DISCLAIMER : Les personnages appartiennent à l'écrivaine Stephenie Meyer.
DATE : 3 décembre 2009

Betareader : -

Note : Le début se passe durant le deuxième tome, soit lorsque toute la famille Cullen a quitté Forks.

Note 2 : L'histoire est écrite en double main comme vous avez pu le remarquer. Les chapitres seront mis à intervalles +/- régulières ici. Si vous voulez suivre la fanfic en « live », vous la retrouverez en accès libre sur le site w w w. slayerstime. net.

*****

Une nouvelle journée venait de s'achever; une autre journée où Bella exécutait chaque mouvements de façon automatique. Elle craignait l'arrivée de la nuit qui signifierait une nouvelle fois des rêves agités et un réveil brutal. Elle n'aurait pu raconter ce qui se passait dans ses rêves puisqu'elle ne s'en souvenait pas... La seule chose qu'elle reconnaissait était une douleur atroce au niveau de la poitrine et une angoisse qui formait une boule énorme au fond de sa gorge. Elle soupira fortement en stationnant sa voiture dans l'entrée. Elle vit son père qui sortait de la maison.

Charlie : Bella... je pensais pouvoir rester ce soir, mais on a encore des recherches à faire sur la mort des randonneurs... le repas est sur la table. Tu m'excuseras, je suis en retard.

Sans lui répondre, elle entra dans la cuisine et monta à l'étage. Elle se retrouvait seule, une fois de plus. Son mal-être grandissait en elle chaque fois un peu plus. Elle déposa son sac et s'installa à son ordinateur.

Chère Alice,
C'était une journée pluvieuse aujourd'hui. Je me suis surprise à espérer vous voir arriver au Lycée, toi et ta famille. Je ne sais pas vraiment pourquoi je m'entête tous les soirs à t'écrire puisque les messages ne se rendent pas. Nos conversations me manquent, ton air enjoué encore plus. Tu étais ma meilleure amie, Alice. J'espère te revoir, vous revoir très bientôt.
Bella.

Avant d'appuyer sur envoyé, Bella se relut. Elle pensait à plus, mais n'osait pas faire part de ses sentiments. Alice avait été plus qu'une amie à ses yeux, mais elle ne lui avait jamais avoué et tout cela la tuait de se dire qu'elle ne pourrait plus jamais revoir son visage angélique. Elle ferma les yeux en envoyant, ne voulant pas voir le message qui apparaîtrait aussitôt pour avertir que l'adresse n'était plus valide, chose qui se produisait chaque soir depuis deux mois. Pourtant, lorsqu'elle ouvrit les yeux, la seule notification qu'elle put voir fût : Votre message a bien été envoyé...

Son cœur ne fît qu'un bond.