Auteur : FFelinna
Adresse email : ffelinna@voila.fr
Titre : Coup de folie
Genre : PWP, yaoi, OOC
Base : Fruit basket
Disclaimer : Bon, les persos de furuba ne m'appartiennent pas, je ne fais pas d'argent avec, tout le monde a compris. Bien que je l'ai déjà dit je préfère me répéter, quitte à passer pour chiante : ceci est un PWP, y'a aucun scénar, j'ai juste envie de m'amuser d'autant plus que je n'ai encore jamais vu de lemon sur furuba écrit en français.
Je dois dire que j'arriverais jamais à t'égaler Kima c'est grave ^^;;;; En tout cas ce PWP est pour toi paske tu m'a bien remonté le moral et je t'en remercie.
Les persos sont bien sûr OOC, parce que ça m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de choses dans le manga... quoi que y'a des fois on se demande ^^;;;
DONC, ce n'est pas pour les âmes sensibles et autres personnes que cela choque et encore moins pour les homophobes. Toute lettre d'insulte sera renvoyée à l'expéditeur.
Bah sinon bonne lecture et je précise que je me base sur le manga.
Coup de folie
*Derrière le lycée, juste après les cours*
Kyo s'était enfuit, ne pouvant plus supporter les questions des filles de la classe et se reposait à présent contre un des murs du lycée donnant sur l'arrière-cour. Reprenant difficilement sa respiration, il ne vit pas arriver Yuki qui le regarda d'un air hautain avant de l'interpeller.
-Eh !
-...
-Tu n'a rien trouvé de plus intelligent à faire ? Si tu fais des bêtises, c'est moi qui me retrouverai dans une situation inconfortable !
-... T'es complètement fou ! Pourquoi es-tu dans une école où il y a autant de filles ?
-Je préfère cette école à l'école qu'Akito nous avait choisie...
Kyo leva la tête et le regarda, surpris. Yuki avait une attitude inhabituelle, c'était la première fois qu'il prenait la peine de parler autant avec lui... et puis quelque chose n'allait pas. Pourquoi le regardait-il de cette façon ?
-... Et c'est ma manière à moi de me cacher de ce que je suis.
-Tu veux dire... la malédiction ?
Kyo s'était levé, bien qu'encore essouflé par sa course.
-Non.
-Hein?
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Yuki l'avait déjà plaqué contre le mur et le fixait d'un air étrange. Kyo s'aperçut alors que son cousin, d'habitude si soigné, avait laissé sa chemise quasi-ouverte, et que sa cravate avait disparu. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça et il tenta de le repousser, sans succès. Yuki le tenait fermement et semblait ne pas vouloir le lâcher.
-Baka nezumi qu'est ce que tu fous ?? Lâche-moi !!
-Oh non je ne te lâcherais pas Kyo... ça fait trop longtemps que tu me nargues... ou plutôt que ton corps me nargue...
-Qu'est ce que tu raconte !? T'es fou ou quoi ?
-Peut-être bien...
Yuki se recula un peu et lui assèna un puissant coup au ventre ce qui le fit choir à ses pieds. Il s'agenouilla alors à coté de lui, l'allongea sur le sol et sortit sa cravate de sa poche, profitant de sa situation pour lui attacher les mains sans que celui-ci ne se débatte.
Puis, il s'assit à coté de Kyo et lui caressa le visage, attendant qu'il se remette.
-Hmm tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ? Je suppose que tu te demande pourquoi je fais ça ?
-Sale...
-tututut pas de vilains mots sinon ce sera un autre coup... bien tu semble avoir récupéré un peu de vitalité si tu as la force de m'insulter...
Kyo, de plus en plus furieux, essaya de se relever mais Yuki ne lui en laissa pas le temps et se plaça au-dessus de lui, le forçant ainsi à rester allongé. Il posa sa tête sur son torse et sourit en sentant les battements du coeur de son cousin qui s'accéléraient.
-Yuki arrête ça tout de suite !!
-Tiens tu m'appelle par mon prénom maintenant ? C'est étrange... on dirait... que tu as peur...
-Bien sûr que non !! Dégage de là maintenant !!
-Non.
-Non !? Mais... qu'est ce que tu veux à la fin ??
-Toi.
Stupéfait par cette réponse, Kyo ne répondit rien et fixa Yuki qui s'était relevé et l'observait pensivement, à cheval sur lui.
-Et bien... je ne pensais pas que cela aurait un tel effet sur toi... Kyon-chan.
-...
-Puisque tu ne dis rien je vais t'expliquer un peu... ça fait un petit moment déjà que je t'observe... tu es asocial et pourtant tu attires beaucoup de gens... je me suis toujours demandé pourquoi et je n'ai jamais trouvé de réponse.
Il passa une main dans ses cheveux puis la fit descendre sur son visage, dessinant le contour de ses lèvres avant de rejoindre sa gorge, pour ensuite s'égarer sous son uniforme. Kyo ne bougeait plus, pétrifié par le comportement de son cousin et par la douleur qu'il ressentait à l'endroit où il avait été frappé et qui s'effaçait beaucoup trop lentement pour qu'il puisse réagir.
Mais en même temps... il était comme hypnotisé par Yuki, surtout par la lueur de pur désir qui brillait dans ses yeux mauves.
-Peut-être était-ce à cause de ton physique, c'était une première hypothèse... après tout tu es mince, musclé, assez viril et... plutôt mignon... et puis d'aussi beaux cheveux roux, si légers...
Il se pencha et enfouit sa tête dans son cou, tandis que ses mains caressaient ses flancs puis remontaient se perdre dans ses cheveux . Kyo ne ressentait plus de douleur mais quelque chose l'empêchait de repousser son cousin ; il avait fini par comprendre ce que celui-ci voulait lui faire mais il ne trouvait pas la force de dire non... Son corps le brûlait de l'intérieur, et les douces attentions de Yuki n'étaient pas pour arranger les choses...
Ce dernier, satisfait du silence du roux, laissa ses mains continuer leur exploration, se délectant du plaisir qui se dessinait sur les traits fins de son cousin, approchant son visage à quelques centimètres du sien.
-Ca commence à te plaire on dirait... je continue ?
Kyo ne répondit rien mais sa respiration s'accéléra encore tandis que ses joues rosissaient peu à peu.
-Qui ne dit mot consent, donc je continue... je disais donc que ç'aurait pu être ton physique... seulement, cela se serait vérifié uniquement en ce qui concerne les filles... ce n'était donc pas plausible puisque la majorité des personnes qui te parlent sont des garçons...
Kyo se permit un petit rire ironique.
-Et... toi alors ?
Yuki sourit légèrement et effleura les lèvres de Kyo des siennes, sans toutefois aller plus loin.
-Moi... je me considère comme un cas à part...
-...
-Tu sais... parfois c'est difficile d'accepter certaines choses que l'on apprend sur soi-même... mais il ne faut pas les fuir. Cette chère Tohru m'aura au moins appris cela... donc... je ne vais pas fuir, je vais chasser cette envie qui m'obsède depuis si longtemps... ou plutôt... la satisfaire...
-Détache-moi.
Yuki regarda Kyo, surpris. Son regard avait complètement changé, toute trace de colère avait disparu pour laisser la place au désir.
-Je ne ferais rien pour me défendre ou m'enfuir...
Hésitant encore un peu, Yuki finit par desserrer légèrement ses liens, restant toutefois prudent. Cependant Kyo ne lui laissa pas le temps de les défaire plus et les arracha avant de le basculer sur le coté, renversant ainsi leur situation. Yuki, furieux de s'être fait avoir tenta de le repousser mais sans succès, Kyo étant plus imposant que lui physiquement et en pleine possession de ses moyens.
-Enfoiré de chat, tu avais dit que tu ne ferais rien !!
-Seulement pour me défendre ou m'enfuir... pas pour le reste.
-Que...?
Yuki ne put rien dire d'autre, la bouche de Kyo avait déjà pris possession de la sienne, ses mains parcourant lentement son torse. Il se laissa alors entraîner par le plaisir que ce baiser lui procurait et se colla plus à son cousin, savourant l'odeur de son parfum et la douceur de son corps à moitié dénudé.
Sentant les mains de Yuki s'égarer de plus en plus bas, Kyo arrêta leur baiser pour le regarder dans les yeux, tout en continuant ses caresses.
-Yuki...
-Mmh ?
-Tu disais tout à l'heure que ce n'était pas mon physique qui attirait les gens... qu'as tu pensé d'autre ?
-Tu tiens vraiment à le savoir...? Moi ce n'est pas ce que je veux... pour le moment...
-L'un n'empêche pas l'autre... explique-moi...
Kyo enfouit son visage dans son cou, le couvrant de baisers, puis descendit lentement sur son torse, ouvrant totalement son uniforme. Yuki ne put retenir un gémissement quand il s'attaqua à ses tétons, jouant longuement avec et les mordillant doucement alors que ses mains frôlaient son entrejambe, mais sans jamais s'y attarder.
-Kyo...
-Je veux savoir... je ne ferais rien de plus tant que tu te tairas...
-Hmm... je... j'ai ensuite cru que c'était ton caractère... mais ce n'était pas posssible... tu es asocial, tu passais ton temps à leur hurler dessus... alors j'ai décidé de t'observer.
-C'est donc pour ça...
-Hein ?
-Je sentais des yeux posés sur moi, j'avais toujours l'impression d'être espionné...
Kyo sourit légèrement et recommença ses caresses, devenant plus insistant.
-Je croyais que c'était Akito qui avait envoyé quelqu'un pour me surveiller...
-Je vois... mais c'est à force de t'observer que j'ai fini... par en faire une obsession...
-Ok... Maintenant je ne veux plus rien savoir.
-Kyo ?
-Tais-toi.
Kyo se releva légèrement et se débarassa complètement du haut de son uniforme avant de faire la même chose à celui de Yuki. Les deux vêtements atterrirent dans l'herbe, suivis de près par les pantalons des deux adolescents.
Kyo l'embrassa à nouveau, étouffant son gémissement de plaisir lorsqu'il passa sa main sous son boxer, impatient de passer aux choses sérieuses.
Délaissant sa bouche, il revînt sur son torse, reprenant les caresses qu'il avait interrompu, grisé par celles de son cousin, qu'il sentait sur son dos et qui descendaient de plus en plus.
Les gémissements de Yuki devenant plus forts, il continua ses baisers encore plus bas, retirant le sous-vêtement devenu gênant avant de prendre son sexe en bouche, lui arrachant un premier cri.
Encouragé, il continua, accélérant au même rythme que les cris de son cousin gagnaient en intensité, tout en sachant qu'il ne pourrait bientôt plus se contrôler.
Sentant que Yuki allait se libérer, il stoppa, provoquant des protestations de la part de son amant qui le firent sourire.
Donnant un dernier coup de langue sur sa " sucette" , Kyo remonta vers le visage rougit de son cousin avant d'échanger un long baiser avec lui, leurs deux corps se frottant l'un à l'autre.
Il se mordit la langue en sentant les mains de Yuki s'emparer de sa virilité et le laissa s'amuser, se concentrant sur les sensations qu'il lui procurait.
Gémissant de plus en plus fort, il finit par obliger son cousin à cesser ses caresses et l'embrassa avant de lui mettre deux doigts dans la bouche. Yuki les lécha longuement d'un air gourmand, comprenant les intentions de Kyo, lequel était redescendu le long de son corps afin de le préparer.
Il finit par retirer ses doigts et en enfonça doucement un dans son intimité, lui causant une légère douleur qui le fit se contracter.
-shhh détend-toi sinon tu auras encore plus mal...
Il commença à remuer son doigt, transformant peu à peu sa douleur en plaisir, puis inséra le deuxième ce qui le fit gémir encore plus fort. Voyant qu'il était prêt, Kyo enleva ses doigts et les remplaça par quelque chose de beaucoup plus gros. Il s'enfonça doucement, ne voulant pas le blesser tandis que yuki s'accrochait à lui et serrait les dents pour supporter la douleur.
Celle-ci disparut rapidement pour laisser la place au plaisir alors que Kyo accélérait de plus en plus, se laissant totalement envahir par la chaleur qu'il ressentait, redevenant presque animal.
Il finit par atteindre l'extase un peu avant Yuki et se libéra en lui, provoquant une vague de plaisir encore plus forte chez son cousin qui le mena à l'orgasme.
Haletant, il se retira, laissant Yuki reprendre son souffle et cherchant à retrouver le sien. Il sentit alors des bras se refermer sur lui et une bouche se coller à la sienne.
-Tu sais... finalement je crois que je ne te déteste pas tant que ça...
-On est deux alors...
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, profitant encore un peu de leur proximité et se décidèrent à rejoindre leur classe, s'apercevant au passage qu'ils avaient raté quasiment deux heures de cours et qu'ils allaient sûrement se faire engueuler par la prof.
Mais pour eux, ce n'était pas ce qui importait pour le moment...
***********
Pfffuuuu enfin terminé ^^;;;;;
Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait de lemon et j'ai l'impression de l'avoir baclé... surtout la fin
Adresse email : ffelinna@voila.fr
Titre : Coup de folie
Genre : PWP, yaoi, OOC
Base : Fruit basket
Disclaimer : Bon, les persos de furuba ne m'appartiennent pas, je ne fais pas d'argent avec, tout le monde a compris. Bien que je l'ai déjà dit je préfère me répéter, quitte à passer pour chiante : ceci est un PWP, y'a aucun scénar, j'ai juste envie de m'amuser d'autant plus que je n'ai encore jamais vu de lemon sur furuba écrit en français.
Je dois dire que j'arriverais jamais à t'égaler Kima c'est grave ^^;;;; En tout cas ce PWP est pour toi paske tu m'a bien remonté le moral et je t'en remercie.
Les persos sont bien sûr OOC, parce que ça m'étonnerait qu'ils fassent ce genre de choses dans le manga... quoi que y'a des fois on se demande ^^;;;
DONC, ce n'est pas pour les âmes sensibles et autres personnes que cela choque et encore moins pour les homophobes. Toute lettre d'insulte sera renvoyée à l'expéditeur.
Bah sinon bonne lecture et je précise que je me base sur le manga.
Coup de folie
*Derrière le lycée, juste après les cours*
Kyo s'était enfuit, ne pouvant plus supporter les questions des filles de la classe et se reposait à présent contre un des murs du lycée donnant sur l'arrière-cour. Reprenant difficilement sa respiration, il ne vit pas arriver Yuki qui le regarda d'un air hautain avant de l'interpeller.
-Eh !
-...
-Tu n'a rien trouvé de plus intelligent à faire ? Si tu fais des bêtises, c'est moi qui me retrouverai dans une situation inconfortable !
-... T'es complètement fou ! Pourquoi es-tu dans une école où il y a autant de filles ?
-Je préfère cette école à l'école qu'Akito nous avait choisie...
Kyo leva la tête et le regarda, surpris. Yuki avait une attitude inhabituelle, c'était la première fois qu'il prenait la peine de parler autant avec lui... et puis quelque chose n'allait pas. Pourquoi le regardait-il de cette façon ?
-... Et c'est ma manière à moi de me cacher de ce que je suis.
-Tu veux dire... la malédiction ?
Kyo s'était levé, bien qu'encore essouflé par sa course.
-Non.
-Hein?
Il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre, Yuki l'avait déjà plaqué contre le mur et le fixait d'un air étrange. Kyo s'aperçut alors que son cousin, d'habitude si soigné, avait laissé sa chemise quasi-ouverte, et que sa cravate avait disparu. Mais ce n'était pas vraiment le moment de penser à ça et il tenta de le repousser, sans succès. Yuki le tenait fermement et semblait ne pas vouloir le lâcher.
-Baka nezumi qu'est ce que tu fous ?? Lâche-moi !!
-Oh non je ne te lâcherais pas Kyo... ça fait trop longtemps que tu me nargues... ou plutôt que ton corps me nargue...
-Qu'est ce que tu raconte !? T'es fou ou quoi ?
-Peut-être bien...
Yuki se recula un peu et lui assèna un puissant coup au ventre ce qui le fit choir à ses pieds. Il s'agenouilla alors à coté de lui, l'allongea sur le sol et sortit sa cravate de sa poche, profitant de sa situation pour lui attacher les mains sans que celui-ci ne se débatte.
Puis, il s'assit à coté de Kyo et lui caressa le visage, attendant qu'il se remette.
-Hmm tu ne t'attendais pas à ça, pas vrai ? Je suppose que tu te demande pourquoi je fais ça ?
-Sale...
-tututut pas de vilains mots sinon ce sera un autre coup... bien tu semble avoir récupéré un peu de vitalité si tu as la force de m'insulter...
Kyo, de plus en plus furieux, essaya de se relever mais Yuki ne lui en laissa pas le temps et se plaça au-dessus de lui, le forçant ainsi à rester allongé. Il posa sa tête sur son torse et sourit en sentant les battements du coeur de son cousin qui s'accéléraient.
-Yuki arrête ça tout de suite !!
-Tiens tu m'appelle par mon prénom maintenant ? C'est étrange... on dirait... que tu as peur...
-Bien sûr que non !! Dégage de là maintenant !!
-Non.
-Non !? Mais... qu'est ce que tu veux à la fin ??
-Toi.
Stupéfait par cette réponse, Kyo ne répondit rien et fixa Yuki qui s'était relevé et l'observait pensivement, à cheval sur lui.
-Et bien... je ne pensais pas que cela aurait un tel effet sur toi... Kyon-chan.
-...
-Puisque tu ne dis rien je vais t'expliquer un peu... ça fait un petit moment déjà que je t'observe... tu es asocial et pourtant tu attires beaucoup de gens... je me suis toujours demandé pourquoi et je n'ai jamais trouvé de réponse.
Il passa une main dans ses cheveux puis la fit descendre sur son visage, dessinant le contour de ses lèvres avant de rejoindre sa gorge, pour ensuite s'égarer sous son uniforme. Kyo ne bougeait plus, pétrifié par le comportement de son cousin et par la douleur qu'il ressentait à l'endroit où il avait été frappé et qui s'effaçait beaucoup trop lentement pour qu'il puisse réagir.
Mais en même temps... il était comme hypnotisé par Yuki, surtout par la lueur de pur désir qui brillait dans ses yeux mauves.
-Peut-être était-ce à cause de ton physique, c'était une première hypothèse... après tout tu es mince, musclé, assez viril et... plutôt mignon... et puis d'aussi beaux cheveux roux, si légers...
Il se pencha et enfouit sa tête dans son cou, tandis que ses mains caressaient ses flancs puis remontaient se perdre dans ses cheveux . Kyo ne ressentait plus de douleur mais quelque chose l'empêchait de repousser son cousin ; il avait fini par comprendre ce que celui-ci voulait lui faire mais il ne trouvait pas la force de dire non... Son corps le brûlait de l'intérieur, et les douces attentions de Yuki n'étaient pas pour arranger les choses...
Ce dernier, satisfait du silence du roux, laissa ses mains continuer leur exploration, se délectant du plaisir qui se dessinait sur les traits fins de son cousin, approchant son visage à quelques centimètres du sien.
-Ca commence à te plaire on dirait... je continue ?
Kyo ne répondit rien mais sa respiration s'accéléra encore tandis que ses joues rosissaient peu à peu.
-Qui ne dit mot consent, donc je continue... je disais donc que ç'aurait pu être ton physique... seulement, cela se serait vérifié uniquement en ce qui concerne les filles... ce n'était donc pas plausible puisque la majorité des personnes qui te parlent sont des garçons...
Kyo se permit un petit rire ironique.
-Et... toi alors ?
Yuki sourit légèrement et effleura les lèvres de Kyo des siennes, sans toutefois aller plus loin.
-Moi... je me considère comme un cas à part...
-...
-Tu sais... parfois c'est difficile d'accepter certaines choses que l'on apprend sur soi-même... mais il ne faut pas les fuir. Cette chère Tohru m'aura au moins appris cela... donc... je ne vais pas fuir, je vais chasser cette envie qui m'obsède depuis si longtemps... ou plutôt... la satisfaire...
-Détache-moi.
Yuki regarda Kyo, surpris. Son regard avait complètement changé, toute trace de colère avait disparu pour laisser la place au désir.
-Je ne ferais rien pour me défendre ou m'enfuir...
Hésitant encore un peu, Yuki finit par desserrer légèrement ses liens, restant toutefois prudent. Cependant Kyo ne lui laissa pas le temps de les défaire plus et les arracha avant de le basculer sur le coté, renversant ainsi leur situation. Yuki, furieux de s'être fait avoir tenta de le repousser mais sans succès, Kyo étant plus imposant que lui physiquement et en pleine possession de ses moyens.
-Enfoiré de chat, tu avais dit que tu ne ferais rien !!
-Seulement pour me défendre ou m'enfuir... pas pour le reste.
-Que...?
Yuki ne put rien dire d'autre, la bouche de Kyo avait déjà pris possession de la sienne, ses mains parcourant lentement son torse. Il se laissa alors entraîner par le plaisir que ce baiser lui procurait et se colla plus à son cousin, savourant l'odeur de son parfum et la douceur de son corps à moitié dénudé.
Sentant les mains de Yuki s'égarer de plus en plus bas, Kyo arrêta leur baiser pour le regarder dans les yeux, tout en continuant ses caresses.
-Yuki...
-Mmh ?
-Tu disais tout à l'heure que ce n'était pas mon physique qui attirait les gens... qu'as tu pensé d'autre ?
-Tu tiens vraiment à le savoir...? Moi ce n'est pas ce que je veux... pour le moment...
-L'un n'empêche pas l'autre... explique-moi...
Kyo enfouit son visage dans son cou, le couvrant de baisers, puis descendit lentement sur son torse, ouvrant totalement son uniforme. Yuki ne put retenir un gémissement quand il s'attaqua à ses tétons, jouant longuement avec et les mordillant doucement alors que ses mains frôlaient son entrejambe, mais sans jamais s'y attarder.
-Kyo...
-Je veux savoir... je ne ferais rien de plus tant que tu te tairas...
-Hmm... je... j'ai ensuite cru que c'était ton caractère... mais ce n'était pas posssible... tu es asocial, tu passais ton temps à leur hurler dessus... alors j'ai décidé de t'observer.
-C'est donc pour ça...
-Hein ?
-Je sentais des yeux posés sur moi, j'avais toujours l'impression d'être espionné...
Kyo sourit légèrement et recommença ses caresses, devenant plus insistant.
-Je croyais que c'était Akito qui avait envoyé quelqu'un pour me surveiller...
-Je vois... mais c'est à force de t'observer que j'ai fini... par en faire une obsession...
-Ok... Maintenant je ne veux plus rien savoir.
-Kyo ?
-Tais-toi.
Kyo se releva légèrement et se débarassa complètement du haut de son uniforme avant de faire la même chose à celui de Yuki. Les deux vêtements atterrirent dans l'herbe, suivis de près par les pantalons des deux adolescents.
Kyo l'embrassa à nouveau, étouffant son gémissement de plaisir lorsqu'il passa sa main sous son boxer, impatient de passer aux choses sérieuses.
Délaissant sa bouche, il revînt sur son torse, reprenant les caresses qu'il avait interrompu, grisé par celles de son cousin, qu'il sentait sur son dos et qui descendaient de plus en plus.
Les gémissements de Yuki devenant plus forts, il continua ses baisers encore plus bas, retirant le sous-vêtement devenu gênant avant de prendre son sexe en bouche, lui arrachant un premier cri.
Encouragé, il continua, accélérant au même rythme que les cris de son cousin gagnaient en intensité, tout en sachant qu'il ne pourrait bientôt plus se contrôler.
Sentant que Yuki allait se libérer, il stoppa, provoquant des protestations de la part de son amant qui le firent sourire.
Donnant un dernier coup de langue sur sa " sucette" , Kyo remonta vers le visage rougit de son cousin avant d'échanger un long baiser avec lui, leurs deux corps se frottant l'un à l'autre.
Il se mordit la langue en sentant les mains de Yuki s'emparer de sa virilité et le laissa s'amuser, se concentrant sur les sensations qu'il lui procurait.
Gémissant de plus en plus fort, il finit par obliger son cousin à cesser ses caresses et l'embrassa avant de lui mettre deux doigts dans la bouche. Yuki les lécha longuement d'un air gourmand, comprenant les intentions de Kyo, lequel était redescendu le long de son corps afin de le préparer.
Il finit par retirer ses doigts et en enfonça doucement un dans son intimité, lui causant une légère douleur qui le fit se contracter.
-shhh détend-toi sinon tu auras encore plus mal...
Il commença à remuer son doigt, transformant peu à peu sa douleur en plaisir, puis inséra le deuxième ce qui le fit gémir encore plus fort. Voyant qu'il était prêt, Kyo enleva ses doigts et les remplaça par quelque chose de beaucoup plus gros. Il s'enfonça doucement, ne voulant pas le blesser tandis que yuki s'accrochait à lui et serrait les dents pour supporter la douleur.
Celle-ci disparut rapidement pour laisser la place au plaisir alors que Kyo accélérait de plus en plus, se laissant totalement envahir par la chaleur qu'il ressentait, redevenant presque animal.
Il finit par atteindre l'extase un peu avant Yuki et se libéra en lui, provoquant une vague de plaisir encore plus forte chez son cousin qui le mena à l'orgasme.
Haletant, il se retira, laissant Yuki reprendre son souffle et cherchant à retrouver le sien. Il sentit alors des bras se refermer sur lui et une bouche se coller à la sienne.
-Tu sais... finalement je crois que je ne te déteste pas tant que ça...
-On est deux alors...
Ils s'embrassèrent une nouvelle fois, profitant encore un peu de leur proximité et se décidèrent à rejoindre leur classe, s'apercevant au passage qu'ils avaient raté quasiment deux heures de cours et qu'ils allaient sûrement se faire engueuler par la prof.
Mais pour eux, ce n'était pas ce qui importait pour le moment...
***********
Pfffuuuu enfin terminé ^^;;;;;
Ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas fait de lemon et j'ai l'impression de l'avoir baclé... surtout la fin
