Douce France

- Chapitre I-

"Au revoir, Papa."

A dix-neuf ans Fleur Delacour se tenait dans l'embrasure du bureau de son père, sa valise à ses pieds. Elle quittait la maison. Pour de vrai cette fois. Le temps qu'elle avait passée à Beauxbatons ne comptait pas. Maintenant elle était une adulte et elle comptait avoir le monde à ses pieds. Elle avait obtenu un travail à Gringotts, la banque sorcière de Londres. Jamais elle n'avait quittée la France avant. Une aide parental aurait été utile... Mais son père était toujours plongé dans sa paperasse.

"Au revoir Fleur," Dit-il vivement. Sa plume n'avait aucun répit ; il continuait d'écrire sans même adressé un sourire à sa fille...

Fleur soupira. Seul comptait pour son père ses affaires. Voilà bien des année il avait été un romantique prétendant qui avait réussi à conquérir le cœur d'une magnifique fille dont la mère était une Veela. Mais maintenant que le temps avait passé, que le feu de la passion s'était consumé, que le mariage des parents de Fleur avait fait son temps, il s'était plongé corps et âme dans sa carrière. L'adieu de sa mère était presque le même. Fleur s'était attendu à ça.

"Au revoir, Fleur," Dit-elle en arrêtant un instant d'appliquer son blush couleur rose sur ses joues pour embrasser sa fille.

"Au revoir," Répondit Fleur mais sa mère s'était de nouveaux tourné vers le miroir. Fleur roula des yeux et quitta précipitamment la salle de bain avant de se diriger vers la cheminée. Elle n'allait manqué à personne, à part—

"Fleur!" Soudain il y eut un cris et quelqu'un se jeta dans ses bras.

Gabrielle.

Fleur serra étroitement sa petite soeur. Elle était la seule personne à qui Fleur allait manqué, et s'était la seule personne qui allait manqué à Fleur.

"Es-tu obliger de partir Fleur ?" Sanglota Gabrielle.

"Oui," Répondit doucement Fleur en prenant le visage de sa sœur entre ses mains."Gabrielle, tu es la seule personne au monde que j'aime."

Gabrielle enroula ses petit bras autour de Fleur. "I love you," dit-elle dans un Anglais précaire " I will miss you so much..."

Fleur se demanda combien de temps il avait fallut à sa sœur pour chercher tous ces mots dans le dictionnaire. Gabrielle, qui n'avait que huit ans, ne pourrait qu'apprendre l'Anglais officiellement quand elle rentrerait à Beauxbatons dans trois ans.

Fleur embrassa doucement sa sœur. "And I will miss you. Au revoir, Gabrielle. Je t'adore."

Et tandis qu'elle quittait le maison des Delacour, la seule image qui demeura dans l'esprit de Fleur fut un petit visage si semblable au sien, et les larmes roulant sur les joues de Gabrielle.


mot à mot : je m'ennuierai tellement de toi, en gros tu vas me manquer.

Tu vas toi aussi me manquer.

Disclamer : Harry Potter est l'antière propriété de JK Rowling, cette histoire est une traduction et je remercie mille fois son auteur anglais, FizzingWhizbeez de m'avoir laissser le privilège de la traduire ( thanks ! )

Note de la Traductrice : Alors ? Je sais j'adoooooore les histoires avec Fleur ( j'en ai même écrit une - ) sur celle j'ai complètement craquée. J'espère que vous aimerez. Ce chapitre est court mais c'est le début. Je m'attaque directement au prochain chapitre ! Cette histoire appartient entièrement à FizzingWhizbeez

Bisous et s'il vous plait, les reviews sont un carburant et les auteurs qui liront ça savent combien elles comptent malgré tout.

Bisous, prenez soin de vous et passez de bonne vacance !