Note de l'auteur : salut tous le monde, c'est ma toute 1ère fic de Shaman King, j'y travaille depuis pas mal de temps, j'èspèrequ'elle vous plaira a tous. Bon je vous previent, la fic es longue avec beaucoup de chapitres et il y a aussi de la violence et de l'amour, enfin tout un truc, vous le verrez quand vous le lirez, là c'est tou mimi, pour l instant il se passe rien d'extraordinaire mai c'est après ke ca va êtreplus violent lol
bonne lecture !
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1
Une rencontre inattendu.
Nous sommes le 15 novembre 1995, dans un village du japon nommé Hokkaido, où y vivait une fille âgée de dix ans appelée Kairi Takahashi. Elle avait de longs cheveux bruns et de jolis yeux verts.
C'est aussi une shaman, et on peut la dire très forte dans ce domaine, mais pas aussi forte qu'une de ses meilleures amies, Yuo Kakashi. Elle a onze ans et a beaucoup plus d'expérience qu'elle, parce que sa famille est une famille d'assassins… Enfin plutôt d'ex-assassins, car dès qu'ils ont mis Yuo au monde, ils ont décidé de ne plus jamais tuer, sauf si c'était pour une bonne raison. Mais Yuo a eut malgré cela un entraînement très dur pour qu'elle ait aussi la faculté de tuer si cela était nécessaire. Donc Yuo est devenue la fille la plus forte du village et c'est elle qui a appris à Kairi à se battre.
Une autre de ses meilleures amies est Tora Watanabe, elle a dix ans et vit avec ses quatre sœurs : une de dix ans, Eneka, une autre de douze ans, Kamilia, de seize ans, Taki, et l'aînée dix-neuf ans, Kozue. Sa mère était morte lorsqu'elle n'était qu'un bébé, et son père l'avait abandonné quand elle n'avait que quatre ans. Ni elle ni ses sœurs n'ont jamais su pourquoi il était partit, mais malgré tous ses problèmes, elle a toujours réussi à paraître heureuse. Mais au fond de son cœur, elle a toujours été triste de ne pas avoir eu l'amour d'une mère, et en a toujours voulu à son père de les avoir abandonner toutes les cinq comme un lâche. Mais malgré tout, elles ont réussi à remonter la pente et arrivent à très bien s'en sortir, à présent.
Puis il y a Céline Miyatiakayama, elle a dix ans et vit chez ses grands-parents. Tout ce que l'on sait sur elle, c'est que ses parents ont été obligés de l'abandonner dès sa naissance, mais elle n'a jamais voulu en parler car elle-même ne connait pas la véritable raison de son passé. Elles sont toutes les trois des shamans.
Le fantôme de Yuo s'appelle Kai, et c'était un des meilleurs tueurs au monde. Il a assassiné dans sa vie environ mille personnes, et avec ses deux sabres à la main, il peut tuer au moins dix personnes en un coup, grâce à sa technique spéciale que seul Yuo peut maîtriser. Mais malgré cela, il reste toujours l'ami de sa maîtresse.
Après, le fantôme de Tora. Elle s'appelle Yori, c'est une toute petite dragonne très mignonne mais très féroce si l'on l'énerve ou si l'on fait du mal à Tora et ses sœurs, comme en lançant une grosse décharge électrique. Mais des fois, elle sert à les aider à faire le ménage et à faire les courses, sous la volonté de la sœur aînée de Tora, ce qui énerve la plupart du temps Yori, car elle n'aime pas faire la femme de ménage.
Puis celui de Céline s'appelle Kiara, elle est croisée avec une louve et une tigresse et a environ la même taille que Yori. Elle aussi est très mignonne, mais déteste que l'on l'appelle « petit chaton ». Elle a des griffes très acérés qui font très mal si on les touche.
Kairi a un fantôme qui s'appelle Frey Takahashi. Il a été l'homme le plus puissant de toute la famille Takahashi, grâce à sa capacité d'utiliser le feu comme il le voulait, et ce pouvoir devenait très puissant grâce à son fantôme qu'il avait jadis. Mais il est mort il y a cinq cents ans, à l'âge de trente-cinq ans. Il a été tué par un homme dit très puissant. Le jour de la naissance de Kairi, il est venu la voir et a dit à la famille de celle-ci qui il était et qu'il avait été brûlé vif pendant un combat avec un homme il y a cinq cents ans, et que c'est pour cela qu'il avait été porté disparu, car il ne restait de lui que ses cendres. Il avait su que cet homme pouvait ressusciter tous les cinq cents ans et qu'il ne souhaitait qu'une chose : se venger de celui-ci. Il décida à ce moment là d'être le fantôme gardien de Kairi afin de pouvoir l'aider à devenir forte, pour qu'elle puisse le tuer une bonne fois pour toute. Toute la famille de Kairi compte sur elle pour qu'elle venge son ancêtre. Toutes les quatre se connaissent depuis qu'elles sont toutes petites et on toujours été inséparables et très solidaires.
Un jour, Kairi était chez elle avec sa mère, Sakura, trente-deux ans, et son père, Yoji, trente-quatre ans, qui étaient mariés depuis treize ans. Eux aussi ont appris à Kairi à se battre.
Tout à coup, il entendit quelqu'un frapper à la porte. Sakura alla ouvrir, et d'un air très surprit, vit que la personne était Marco de l'équipe des X-Laws.
Oh ! Je… heu… bonjour monsieur. Que nous vaut le plaisir de vous voir ici ? demanda-t-elle.
Le père arriva et lui dit à son tour :
Oh ! M. Marco, c'est un honneur pour moi de vous voir ici dans notre demeure. Que souhaitez-vous, un renseignement ?
Bonjour à vous, madame et monsieur. Je suis venu voir votre fille, est-elle ici ?
Je vais l'appeler tout de suite. Mais entrez, ne restez pas dehors.
Bien. Merci beaucoup.
Pendant que Yoji installa Marco dans la maison, Sakura alla dans la chambre de sa fille. Elle tapa à la porte, puis l'ouvrit.
Kairi… Il y a Marco des X-Laws qui est venu te voir.
Quoi ? Marco ? Mais pourquoi il veut me voir ?
Je ne sais pas, il ne m'a pas donné d'explications. Dépêche toi d'y aller, il t'attend.
Puis elle s'en alla. Frey apparut sur le coup et dit :
Hum, je n'aime pas ça Kairi. Si Marco est venu ici pour te voir, c'est que ça doit être important. Mais restons sur nos gardes…
T'as raison, moi non plus j'aime pas ça, et en plus, je ne l'aime pas ce Marco. D'ailleurs, je n'aime pas les X-Laws, mais allons-y quand même.
Elle alla le retrouver. Quand l'homme l'aperçut, il se leva et alla la saluer.
Bonjour, mademoiselle Takahashi.
Il se pencha pour lui adresser un sourire amical. Kairi, elle par contre, resta indifférente.
Bon alors, que voulez-vous ?
C'était Frey qui venait d'apparaître.
Nous, les gens comme vous, on ne les aime pas… continua-t-il.
Maître Frey, voyons, ne dites pas des choses comme ça ! dit la mère de l'enfant.
Marco fit semblant de ne pas l'avoir entendu.
Bon, je vais être bref. Kairi, je suis venu te chercher pour que tu intègres les X-Laws.
Quoi ! cria la famille.
Oui, tu as un très grand talent, Kairi. A ton âge, tu es déjà très puissante, et je suis sûr que dans quelque années tu pourras être presque aussi puissante que notre maîtresse, Iron Maiden Jeanne. Elle pourrait t'apprendre à maîtriser toutes sortes d'attaques, t'apprendre le pouvoir de guérison, et te donner un fantôme beaucoup plus puissant que celui que tu as déjà. Et en plus de tout ça, tu nous seras très utile pour combattre celui qui à tuer ton ancêtre. N'est-ce pas ce que tu souhaites ?
Toute la famille n'en croyait pas leurs oreilles. Les parents de la jeune fille furent très satisfaits de cette nouvelle, par contre Kairi et Frey n'était pas du tout du même avis. Yoji répondit avec excitation :
Oh ! Mais c'est merveilleux ! Depuis le temps que nous attendions ce moment ! Il est enfin arrivé ! Kairi va pouvoir devenir encore plus forte que cette Yuo Kakashi, elle va pouvoir enfin venger maître Frey, et devenir la plus puissante de la famille, et même du village !
Alors, vous acceptez! demanda Marco.
Bien sûr qu'elle accepte ! Kairi, prépare tes affaires tout de suite ! dit Sakura.
Elle prit la main de sa fille, mais elle la repoussa violemment et répondit :
Non, j'veux pas y aller !
Tout le monde fut très surprit de sa réaction.
Quoi ! Mais Kairi, tu es complètement folle ! C'est une chance qui ne te sera pas proposée deux fois dans ta vie ! C'est grâce aux X-Laws que tu auras assez de pouvoir pour combattre contre celui qui à tué Frey ! C'est ton rêve depuis toujours ! dit son père.
Non ! Ce n'est pas mon rêve ! C'est le VOTRE ! C'est VOUS qui voulez que je le combatte ! Moi, je n'ai rien dit de tout ça ! Et j'aime pas les X-Laws ! Vous vous permettez de tuer tous les méchant et même ceux qui ne le méritent pas ! Moi, j'aime pas ça, je n'ai jamais tué les gens et ce n'est pas maintenant que je vais commencer ! En tous cas, je ne tuerais pas ceux qui ne le méritent pas !
Si nous exterminons les criminelles, c'est pour que la justice soit faite sur cette Terre, rien d'autre, répondit Marco, toujours aussi calme.
Et vous vous prétendez défenseurs de la justice, alors que vous tuez les méchants ! Pour moi, c'est plutôt VOUS les méchants !
Kairi ! Maintenant ça suffit comme ça ! Tu arrêtes tout de suite ! cria sa mère.
Je sais qu'au début ça va être dur, mais quand tu nous connaîtras mieux, tu auras un autre jugement sur nous. Tu n'as que sept ans, tu ne connais pas assez la vie, et tu ne nous connais pas assez.
Je ne connais peut-être rien de tout ça, mais de toute façon, je n'irai jamais là-bas ! Je ne veux pas finir ma vie à être esclave d'une femme qui fout rien dans sa boîte en fer toute la journée !
Tout à coup, une main frappa la joue de la petite fille. C'était son père qui venait de lui donner une gifle. Elle plaqua sa main sur sa joue qui devenait chaude. Il lui hurla :
MAINTENANT CA SUFFIT ! TU VAS TOUT DE SUITE T'EXCUSER DE TON INSOLENCE, ET TU AS INTERET QU'APRES CE QUE TU VIENS DE DIRE, IL VEUILLE TOUJOURS QUE TU INTEGRES LES X-LAWS, C'EST COMPRIT !
Des larmes commençaient à remplir les yeux de Kairi, et elle répondit :
Jamais! Vous m'entendez! Jamais je ne m'excuserais et jamais je ne le suivrais ! Vous n'arriverez jamais à m'y obliger ! Je préfère mourir plutôt que d'être obligée de supporter ça !
Et elle partit en courant le plus loin possible de la maison, en compagnie de son fantôme. Elle partit en direction de la forêt.
Kairi ! Reviens ici tout de suite ! cria Sakura qui était sur le point de la suivre.
Mais Marco l'en empêcha.
Laissez moi faire, madame. Je sais ce qu'il faut faire pour qu'elle accepte.
Ah oui ? Mais comment ? demanda-t-elle.
Laissez moi faire je vous dis, j'ai la situation bien en mains.
Puis il partit tranquillement vers la forêt.
a suivre...
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
le mot de la fin : et voila comment se termine ce chapitre, comme je vous l'ai dit il c'est rien passé d'extrordinaire,SVP soyez simpas c'est ma toute 1ère fic alors j'ai pas beaucoup d'expérience lol.
on se reverra au prochain chapitre, j'èspere !
les remerciments : je tiens a remercier, Alice alias Tora qui m'a corrigé toute ma fic (ben ouais, je suis nulle en orthographe lol) et je voulai aussi remercier Fiona qui m'a aidéà trouver un titre pour ma fic et qui a voulu que je mette ma fic ici. Merci les filles vous êtes geniales !Je vous adore et merci encore.
