Its Not A Lie
Auteur : Bunny of despair (id:849111)
Traductrice : Mouahhhhhhhhhhh
Résumé : (LEJP) Je ne suis pas amoureuse de lui. Vraiment. J'ai écris son nom partout sur mon parchemin parce que je le déteste. Traduction d'un drabble de Bunny of despair
Genre/Rating : Romance/Général K
Note de la traductrice : Une nouvelle traduction très courte mais très mignonne dans son genre. Vive le déni :D
Merci à Bunny of despair pour son autorisation, sur ce je vous souhaite une bonne lecture
Disclaimer : Et non je ne possède rien ! L'univers Hp appartient à JKR, l'histoire est la propriété de Bunny of despair, je ne suis que la traductrice ;)
Je ne suis pas amoureuse de lui. Vraiment, je ne le suis pas. Je le déteste.
Oh fermez la. Je sais ce que vous pensez. Nous sommes absolument parfaits l'un pour l'autre. Nous devons l'être, puisque nous nous exécrons tellement.
Ok il ne me déteste pas, il dit même qu'il m'aime. Et, je suppose que je le ne hais pas .. Il est juste si immature, minable et arrogeant, et il est un tel tyran et tellement partial, et si foutument magnifique ….
Attendez,quoi ?
Pas magnifique. Absolument pas. Attractif, oui, oh dieu, définitivement oui, mais magnifique, non. Non, bien sur que non. Non, non, non. Oui. Non!
Salaud. Il m'a mis sous une sorte charme, je sais. Pourquoi est-ce qu'autrement j'aurais ces pensées ?
Il ne serait pas si mauvais s'il laissait les premières années tranquilles, mais il continue à dire que c'est une tradition de laisser un troll à l'intérieur de Pouldard à Halloween. Honnêtement, quand est-ce que cela s'est jamais produit ?
Mon ami Alice regarde curieusement mon parchemin.
Je me demande pourquoi ?
Je baisse le regard.
Lily Potter.
Lily Evans Potter.
Mrs. Lily Potter.
Mrs. James Potter.
LE « cœur » JP
C'est mon écriture. Je dois l'avoir inconsciemment noté tandis que je me plaignais au sujet de cet imbécile arrogant. Je l'ai seulement écrit parce que je pensais à quel point je le déteste.
Non ?
Oui. Oui, c'est ça ! Si je continue à le dire, alors c'est que ça sera vrai.
Et, comme le dit un grand homme petit, gros, chauve dont le nom m'échappe à l'heure actuelle : « Ce n'est pas un mensonge si vous le croyez !»
La prochaine sera plus longue ;)
Merci d'avoir lu jusqu'ici …. Et à bientôt les gens !!!
