Coucou à tous. Je vous présente cette traduction inédite de l'incroyable fiction de la talentueuse auteure livingdeadblondequeen qui m'a accordé le grand honneur de pouvoir traduire son histoire avec nos héros Klaus et Caroline.
Ma propre fanfiction sur Klaroline, en anglais, This Time, est actuellement en pause.
J'essaierai de poster aussi souvent que possible, disons au moins une fois toutes les deux semaines, maximum.
J'espère que vous me suivrez dans cette nouvelle aventure.
/
Prologue
Aux yeux de toute autre personne, la maison semblait être régie par le chaos. Des assiettes remplies de restes sur la grande table à manger ; des jouets, chaussures, et sacs éparpillés partout les cris et gloussements d'enfants faisant écho dans la maison tandis que les adultes discutaient entre eux. Mais c'était tout simplement la façon dont le diner mensuel des Mikaelson se déroulait toujours.
Ce mois, Finn et sa femme Sage étaient les hôtes, mais c'était Klaus et sa vie qui occupaient l'attention pour le moment.
- « Ayanna m'a dit aujourd'hui qu'elle ne peut tout bonnement pas continuer de travailler pour moi » déclara ce dernier.
- « Ce n'est pas surprenant étant donné la façon dont sa santé s'est dégradée cette dernière année, surtout ces derniers mois » commenta Elijah de sa place à côté de sa femme Katherine.
Rebekah hocha la tête en signe d'accord, avant de se prononcer.
- « La pauvre, ça a dû lui briser le cœur de devoir résigner. Je sais qu'elle nous aime et qu'elle se sent responsable de nous depuis que Maman est décédée. »
- « Qu'as-tu l'intention de faire alors ? » S'enquit Sage.
Elle savait, comme eux tous, que cette nouvelle avait été un bouleversement dans la vie de son beau-frère parce qu'Ayanna n'était pas qu'une employée ils la considéraient comme un membre de la famille.
- « Je vais devoir lui trouver une remplaçante » répondit Klaus simplement.
Il n'avait pas vraiment le choix. Cependant, il accordait de l'importance à l'avis de sa famille sur ce genre de choses. C'est la raison pour laquelle il avait lancé ce sujet de conversation.
- « Tu ne peux pas engager une étrangère pour s'occuper d'eux ! » s'exclama Rebekah. « Ayanna, c'était une chose elle fait pratiquement partie de la famille. Mais là, tu parles d'engager une étrangère. »
- « Et qu'est-ce que tu suggères, Bekah ? » lui demanda Klaus. « Il s'agit de mes enfants, et je dois faire ce qu'il y a de mieux pour eux. Je ne dois pas seulement subvenir à leurs besoins, je dois aussi m'assurer qu'on prenne bien soin d'eux, et la dernière fois que j'ai vérifié, je ne pouvais pas me trouver à deux endroits à la fois. Je vais avoir besoin d'aide. »
- « Laisse-nous t'aider. Nous sommes ta famille. »
- « Et je ne peux pas compter sur vous éternellement. Je suis un adulte, et ce sont mes enfants. L'entreprise se porte bien, et vous avez tous vos vies. Finn et Sage ont trois enfants bientôt, Katherine n'aura plus la force de s'occuper de Daniel, alors de mes deux enfants n'en parlons pas » Klaus argumenta en regardant sa belle-sœur.
Katherine avait eu des difficultés pendant sa première grossesse, et sa grossesse actuelle n'avait pas l'air de mieux se passer. Klaus ne voulait pas lui causer du stress inutile, et il savait qu'Elijah se faisait suffisamment de soucis pour tous les deux.
- « Il y'a moi… et Kol » persista Rebekah.
- « Je ne pense pas que ce soit la meilleure idée d'avoir Kol s'occuper de mes enfants… et toi ? » lui demanda Klaus, arquant un sourcil, incrédule devant sa suggestion.
- « D'accord, ce n'est probablement pas la meilleure idée. En parlant du diable… » fit Rebekah juste au moment où son fiancé, Stefan, et Kol revinrent dans la pièce.
Quand Stefan prit place à côté d'elle, il remarqua le regard sur les visages de tous.
- « De quoi est-ce que vous parlez si sérieusement ? » demanda-t-il.
- « Niklaus doit engager une fille » répondit Finn succinctement.
- « Nik, ne me dis pas que tu es désespéré au point de vouloir engager une prostituée ? » Kol demanda avec une mine offusquée. « Tu sais, je connais des filles qui ne sont pas particulièrement exigeantes et accepteraient de sortir avec toi. »
- « Oh, tais-toi, imbécile ! On parle du fait que Nik doit engager une nounou » Rebekah admonesta.
- « J'ai peut-être une suggestion » interrompit Stefan dans la tentative d'empêcher les deux derniers Mikaelson de se tuer.
- « Dis-moi. » Klaus accepta d'écouter.
- « La petite-amie de mon frère, Damon, a une amie qui cherche un job. »
Klaus leva les yeux au ciel et pouffa à la suggestion de Stefan.
- « Ce n'est pas une solution. Je ne cherche pas une fille qui est désespérée de trouver un travail mais n'a aucune idée de ce qu'elle fait pour s'occuper de mes enfants. »
- « Mais c'est ça le truc : c'est une nounou professionnelle. »
- « De qui tu parles ? Je la connais ? » demanda Rebekah, fouillant dans sa mémoire des souvenirs de la personne dont Stefan parlait.
Rebekah ne se préoccupait pas beaucoup d'Elena, la petite-amie du frère de Stefan, mais évoluant dans le même cercle, elles étaient amenées à passer du temps ensemble occasionnellement, et elle connaissait certaines de ses amies.
- « Caroline » Stefan hocha la tête.
- « Je pensais qu'elle était prof ? » Rebekah fronça les sourcils.
- « Elle a étudié l'enseignement précoce à l'école, mais elle a une licence de nourrice. Elle recherche une famille depuis que celle pour laquelle elle travaillait a déménagé à l'étranger, expliqua Stefan. Je pense qu'elle te conviendrait, Nik. Elle est intelligente, bienveillante, et elle aime vraiment beaucoup son travail. En plus, elle est super organisée et créative, tout à fait ce dont tu as besoin. J'ai son numéro je peux la contacter et lui demander de t'envoyer ses références. » proposa-t-il.
Klaus y réfléchit un moment. Il avait confiance en Stefan. Il était plus que le fiancé de sa sœur : il était devenu un très bon ami également, et s'il avait une si haute opinion de cette femme, le moins que Klaus pouvait faire, c'était vérifier ses qualifications et lui accorder un entretien.
- «Fais-le»
J'attends vos commentaires!
