Twilight et ses personnages ne m'appartiennent pas.

Ma fic se situe durant tentation. Plus de détails dans ce chapitre ! Il n'est pas très long mais c'est une introduction à l'histoire. Bonne lecture !

Il y aura du lemon mais pas avant quelques chapitres. Je vous previendrais!

oOoOo

Chapitre 1.

« Faire comme si tout va bien, aller déjeuner à la cafète puis passer l'après midi chez Jacob, rentrer chez moi, préparer le diner de mon père… voilà à quoi se résument mes journées en semaine. Une routine peut être mais ma vie a reprit un équilibre et quand je suis avec Jacob je me sens bien, en sécurité et je ne pense pas à Edward. »

- Tu es d'accord Bella ? Demanda Mike.

- Pardon tu disais ?

- Tu es partante pour un weekend end au Vermont? Il fait froid mais on peut skier, ce sera sympa. Ils prévoient plusieurs activités ce weekend end là.

- C'est une bonne idée et ça nous changera. Essayes de venir Bella ! Dit Angela d'une voix enthousiaste.

- Il faut que je demande à mon père mais je ne pense pas qu'il refusera.

- Super, on va bien s'amuser. Dit Mike, un grand sourire aux lèvres.

- Et pourquoi pas le fantôme de son ex tant qu'on y est ! Grommela Lauren entre ses dents de façon à ce que Bella n'entende pas ses paroles mais comprenne qu'elle parle d'elle.

oOoOo

Le reste de la journée se passa comme les autres. Apres les cours, Bella alla à La Push et passa son après midi avec Jacob.

- Qu'est ce qui t'arrive Bella, depuis tout à l'heure tu es ailleurs ?

- Rien, Mike, Angela et les autres ont prévu un weekend au Vermont mais je n'ai pas envie d'aller. J'ai accepté pour faire plaisir à mon père.

- Ca va te faire du bien de changer d'air même si tu vas me manquer.

- Tu n'as qu'à venir avec nous, et amène Quil et Jared avec toi. Avec vous je suis sûre de m'amuser.

- C'est impossible Bella. On se transforme chaque nuit pour veiller sur le village et si on tombe sur des vampires je ne donne pas cher d'une bataille, sans parler que ça ne plairait pas à tes amis, encore moins après notre sortie au ciné.

- S'il y a des vampires comme tu dis ils vont surement essayer de me tuer et qui mieux que toi peut me protéger ? Et ça ne va pas vous tuer de bien dormir pendant deux nuits ! Dit Bella en faisant sa moue qui fait craquer Jacob.

- Très bien tu m'as convaincu.

oOoOo

Le soir, Bella parla de son projet à son père durant le diner et ce dernier accueillit la nouvelle avec joie.

- Je suis content que tu sortes un peu de Forks et que tu fasses des programmes avec tes amis, j'ai un weekend de pêche prévu avec des amis et ça m'aurait ennuyé de te laisser encore seul.

Seule dans sa chambre, Bella s'étendit sur son lit après avoir fait sa toilette et pris son bain.

Elle écouta un cd et commença à lire le livre sur sa table de chevet qu'elle referma aussitôt.

« Dis moi ce que je dois faire, tu me manques tellement. Comme j'ai envie d'en finir, cette vie ne vaut rien sans Lui, mais je ne peux pas faire çà à mes parents, ils ne le supporteraient pas, je dois survivre pour eux ; survivre et non vivre. »

Elle s'endormit, les larmes aux yeux, en ayant en tête le visage de son vampire.

oOoOo

Cette nuit-là, Charlie dormit peu, réveillé par les cris de sa fille. Ses cauchemars étaient revenus, comme avant, accompagnés de pleurs et de supplication ; elle rêvait d'Edward, le suppliant de revenir.

oOoOo

Dans un autre état des Etats Unis, les Cullen commençaient à se faire apprécier, surtout grâce à Carlisle. Ses enfants faisaient toujours peur aux autres et personne ne les approchait.

oOoOo

Dans un troisième état, Edward pourchassait Victoria qu'il avait enfin trouvée après des mois de poursuite. Elle se trouvait à présent au Vermont.


Alors? Bien, pas bien? Ca vous a plu?