ONE-SHOT» Un petit nettoyage de saison. (Rating T)
« - Sting-kun, qu'est-ce que tu fais ? »
Sting se retourna machinalement. Une serpillière dans la main, un bandeau sur son front lui entourant le haut de la tête et une tenue de ninja, il astiquait sa maison. Son meilleur ami Lector le regardait avec deux grands yeux écarquillés. Ça en devait surprendre plus d'un. Mais il s'en fichait. Pour l'instant, il fallait absolument nettoyer.
Lector pencha la tête sur le côté puis comprit soudainement. Le petit chat s'assit sur un coin propre de la pièce après avoir échappé au balai du dragon slayer. Sting soupira et continua de nettoyer le salon avec acharnement. Puis il passa bien vite à la chambre puis à la sale de bain. Vint ensuite la cuisine où il commença.
Il ne put terminer qu'un bruit se fit entendre sur le pas de la porte. Un bruit de pas. Sting se figea soudainement. Non, elle lui avait dit qu'elle ne venait pas avant 19 heures. Et il n'était que 17 heures. Le dragon slayer eut des frissons dans le dos rien qu'en pensant que dans quelques minutes, elle le découvrirait comme ça. Un pas encore, plusieurs pas et un cri se fit entendre.
« - Qui donc a bien pu nettoyer ce salon ?! Sting ?! Impossible ... Finit-elle en se marrant. »
Sting serra les dents. On le croyait pas capable de nettoyer un salon ? On le surestimé dis donc. Elle se rapprochait. Un rire se fit entendre. Le dragon slayer se retourna en colère. Elle osait se moquer de lui comme ça ? Elle allait voir.
« - Sting ? Sérieusement ? Toi, tu fais le ménage ? Et comme ça ? »
Le visage de Sting vira au rose puis vite au rouge quand il l'a vit se rouler par terre morte de rire. Il brandit le balai comme une épée et lui fit face.
« - Quoi ?! Tu ne me crois pas capable de passer le balai toi ?! Tu vas voir ! Sting, le meilleur, est capable de tout ! S'exclama le blond d'un air arrogant. »
Elle lui jeta un regard puis se remit vite à rire. Elle pleurait même. C'était tellement hilarant de le voir faire le ménage ou quoi ?! Rah ... Il détestait les femmes pour ça. Elles croyaient les hommes incapables.
« - Sting ... Tu brandis un balai habillé en tenue de ninja et ayant un bandeau sur ton front. Tu crois que j'arrive à te prendre au sérieux comme ça ? Fit-elle en se calmant un peu. »
Elle se leva, croisa ses bras devant elle ce qui fit drôlement remonter sa poitrine puis regarda le mage blond qui semblait obnubilée soudainement pas autre chose. Elle leva les yeux au ciel. Il ne pouvait pas s'empêcher de loucher sur sa poitrine lui. Puis elle sourit malicieusement. Après un bon petit nettoyage de maison, pourquoi pas une bonne partie de jambe en l'air sous la couette ?
« - Sting, mon petit lapin, une bonne partie de jambe en l'air te ferais du bien non ? Murmura-t-elle en appuyant sa poitrine sur le torse du jeune homme.
- Tu me connais bien Minerva, répondit Sting en l'embrassant. »
Et ils finirent vite dans le lit. Et seule Minerva sut que son Sting avait fait le ménage pour Rogue qui lui avait fait une menace de mort si il ne passait pas le balai en décembre. Et ô combien Rogue respectait les menaces de morts.
Pauvre Sting et les menaces de morts de Rogue ... Bon, il y a Minerva pour le rassurer hein ! Mais j'y pense, il n'a pas terminé la cuisine ? Oh non ... Il va se faire tuer !
Un petit one-shot avec un couple que j'ai découvert il y a pas longtemps, le Sting/Minerva. Un peu bizarre je sais avec une Minerva OOC. Mais comme j'aime bien cette fille, je la trouve un peu trop méchante, donc j'ai décidé de la changer un peu ! Aussi, désolé pour les fautes, si quelqu'un voudrait bien m'aider a arrangé ça, ça serait avec plaisir car je sais que pour des fautes, il doit en avoir !
Voilà ! Ça fait longtemps que j'ai posté de fiction ou One-shot donc soyez gentil ! Je vous retrouve ... Je sais pas quand ! Ou demain (si vraiment j'arrive à respecter le calendrier de l'avant) ou quand j'aurai une idée bien pour un one-shot !
Commentaire ? Avis ? Commande ? Critique ? Ou peut-être Tomate ?
