Hello! Finalement, je pense que je pourrais continuer à publier tous les jours^^ Aujourd'hui, un petit OS sur le premier baiser que Dean et Castiel auraient pu échangé ensemble. Pas de saison à prendre en compte, vous êtes libre de vous situer dans le temps (:
Supernatural et ses personnages ne sont pas à moi! Veuillez pardonner la longueur minuscule de ce petit ficlet, et la situation clichée que j'y ai mise!
Bonne lecture à tout le monde (:
Des cris, juste des cris qui résonnaient à travers le bois. La pluie battait son plein, envahissant chaque parcelle de terrain. Les arbres pleuraient, les feuilles tombaient, les éclairs jaillissaient, et au-delà de tout cela, à travers la boue qui recouvrait le sol, des voix masculines énervées se combattaient l'une et l'autre. La première, la plus bruyante, balançait des insultes à la seconde qui se trouvait plus triste. Le protégé contre le protecteur : Dean contre Castiel.
L'humain avait frappé plusieurs fois son ange gardien, espérant ainsi calmer sa colère, mais elle revenait toujours. La rage qui le possédait était telle que même Castiel put la sentir alors qu'il essayait de se tenir écarté de Dean. Un autre coup de poing le frappa pourtant.
-Dean, essaya-t-il désespérément de parler.
-Je te hais, tu m'entends ?! hurla-t-il, faisant partir les quelques oiseaux restants.
Castiel baissa la tête alors qu'un autre coup, plus puissant, le fit tomber à genoux sur l'herbe trempée. Du sang coulait de sa joue et des larmes de ses yeux sans qu'il ne puisse y faire quelque chose. Dean l'observa à travers la pluie, semblant penser. Ses yeux se mirent à briller soudainement, pas à cause des larmes du ciel qui l'humidifiaient, mais à cause de cette vision là : Castiel pleurant et le suppliant du regard. Comme avec Sam...
-Cas', murmura-t-il.
Ce murmure sonna sa fin. Il se mit à la hauteur de son ange, le tira par la cravate pour l'attirer à lui, puis posa ses lèvres sur celles, convoitées, de Castiel. Le baiser était mouillé, très mouillé à cause de la pluie et des larmes. Malgré le goût légèrement salé, à cause des pleurs de son ami, Dean put percevoir un autre goût, bien meilleur. Il ne sut le définir, mais c'était un délicieux goût. Une saveur qu'il ne voulait déjà plus quitter. Ses mains trouvèrent toutes seules la nuque d'un Castiel surpris.
Celui-ci ne le fut pas très longtemps. Il voulait partager ce baiser et oublier tout le reste. Il n'y avait que lui et Dean, et personne d'autre. Pas d'anges, pas de dispute, pas de pluie qui tombait sur eux. Juste un baiser humide mais terriblement doux et réconfortant. Le début d'un amour et d'un pardon que tous deux méritaient amplement. Ils ne firent même plus attention aux larmes que le ciel laissait couler sur eux. Rien ne valait leur amour en ce moment.
Une petite review (ou grande :p) pour la folle qui écrit? (:
