OS écrit dans le cadre du Défi de Mars (infos sur mon profil)
Thème : Gâteau
Pairing : Seri X Kusanagi
Fandom : K Project
Date : 11-03
Il observait du coin de l'œil la langue mutine lécher la spatule depuis deux bonnes minutes, et il se demandait pourquoi il avait accepté cette invitation. Seri Awashima lui envoyé un SMS en lui proposant de passer chez elle pour prendre un café. Il avait évidemment dit oui, content de l'attention qu'elle lui portait.
Depuis le fameux jour où elle était venu chez lui après être tombée*, il se sentait bien avec elle. Il avait l'impression que les problèmes d'HOMRA comptaient moins, qu'ils ne lui envahissaient plus la tête et qu'il pouvait laisser les autres gérer le Clan le temps qu'il soit avec elle. En fait, il avait souvent envie d'être près d'elle, de savoir si elle allait bien, si elle n'était pas trop chargée au travail et si personne ne lui tournait autour. Parce qu'il fallait avouer que Seri-chan était très jolie avec ses longues jambes, ses bras fins et ses cheveux châtains détachés lorsqu'elle ne portait pas l'uniforme. Pour une fois que Kusanagi Izumo n'était pas attiré par des attributs féminins... Il est vrai que la poitrine de la seconde en chef de Scepter 4 étaient assez tentante, mais c'est surtout son caractère affirmé et son dévouement qui la rendait désirable aux yeux du blond. Il se demandait comment les choses se dérouleraient si elle était aussi avenante avec lui qu'avec le Roi Bleu... Il en serait sans doute flatté et comblé.
Seulement, pour l'instant, il était dans sa cuisine et il ne semblait pas l'intéresser. Il était arrivé trente minutes plus tôt, avait bu un café en sa compagnie, puis elle avait voulu faire un gâteau au chocolat et il l'avait aidé à cuisiner. Être à deux comme ça, en faisant les choses simplement, lui avait donné des idées sur ce que serait leur relation de couple. Et il devait avouer que cela le tentait bien. Bon, pour l'instant, il n'était pas vraiment amoureux d'elle, c'est juste qu'elle lui plaisait assez et qu'il se demandait ce qui l'empêcherait d'essayer.
La pâte à gâteau chocolatée avait été mise dans le moule et le tout avait fini au four, avec trente minutes de cuisson. C'est à partir de ce moment que Seri-chan s'était mise à lécher le peu de préparation sucrée qui restait sur la spatule. Le second d'HOMRA s'était d'abord figé en la voyant, puis il s'était dit que c'était normal. Il est vrai que la pâte à gâteau était assez bonne et la femme aux cheveux châtains ne devait pas échapper à cette tentation. Sauf qu'elle était elle-même devenue Tentation. Kusanagi essayait de rester calme, faisait mine de boire son café alors qu'il continuait de l'observer discrètement. Les allers-retours de cette langue honteusement alléchante lui faisaient regretter d'être venu, parce qu'il savait qu'il n'allait pas rester passif très longtemps. Et peut-être était-ce ce que recherchait Seri-chan...
Un regard en coin de sa part le décida. Elle jouait réellement avec lui, et il ne trouva aucune raison de ne pas participer. L'appartenance aux Clans ? Quelle idiotie ! Ils n'étaient pas dans Roméo et Juliette mais bien dans le monde réel, là où toute personne avait sa chance. La race, le sexe, l'argent ou les connaissances ne comptaient pas. Seules importaient l'harmonie et l'attirance.
Il avança vers elle, avant de lui enlever la spatule des mains et de tourner sa tête vers la sienne. Puis sa bouche se posa contre les lèvres si prometteuses et il savoura chaque sensation. C'était doux, c'était excitant et c'était apparemment voulu. Seri Awashima le manipulait, mais il n'en avait rien à faire. Sa langue finit par passer le barrage des dents adverses et un nouveau combat commença entre eux. Qui céderait le premier ?
*lire Side Red (light novel) chapitre 8
