Salut tout le monde! Ca faisait un bail non ? Me revoila pour ma seconde histoire, j'espère qu'elle vous plaira! Fairy Tail ne m'appartient pas car sinon Natsu serait moins c**. Je me tais, je ne veut pas que mon histoire passe censurée ^^ et je ne critique pas notre petite salamandre préférée voyons xD. Bref, bonne lecture Minna! et n'oubliez pas de rewiewer!

O~ ~O

Le Dragon de l'Aube:

Une nouvelle aube se levait sur Fairy Tail et Lucy était assise son usuelle place au bar, l'air d'être ennuyée . Natsu n'était même pas avec elle. La raison de son ennui ? Son ami au cheveux roses était parti chercher Igneel car il y avait des rumeurs qu'un dragon était apparut pas loin de Crocus. La jeune mage aux clefs soupira, c'était ennuyant la guilde quand il n'y avait presonne. Tous ses amis étaient partis faire des missions pour payer le nouvel aménagement de la guilde. Lucy, quand elle, considérée trop faible pour faire des missions de hauts rangs, était coinçée la guilde avec Kinana.
-"Kinana... Je m'ennuye." Couina Lucy.
-"Prends une mission Lucy, rien ne t'en empêche. Ne te blesse pas non plus d'accord?" Proposa sagement la barmaid.
Lucy leva la tête vers la jeune femme au cheveux violets et, les yeux brillants d'exitation, se précipita vers le tableau des missions. Malheureusement, il était vide. La jolie blonde allait se retourner quand du coin de l'oeuil elle aperçut un bout de papier coincé entre le tableau et le mur. Ses yeux s'écquarquillèrent. Une mission n'avait pas été prise ! C' était son jour de chance ! Elle l'attrapa et courut vers la jeune femme près du contoir.
"-Kinana! Je voudrais prendre cette mission s'il te plait!

- Tu l'as trouvée ou ? " Demanda la jeune femme d'un air perplexe.
"-Oh? Elle était coinçée entre le tableau et le mur." Répondit la mage Celeste en souriant.

"-Tu semble tellement enthousiaste , je ne vois pas comment je pourrais te refuser ce plaisir."

Répondit Kinana en souriant, apperemment convaincue par Lucy.
Kinana tamponna la mission et Lucy partit faire ses valises pour partir le plus tôt possible. Sur le chemin, la mage blonde n'appela même pas son petit compagnon Plue tellement elle était éxcitée. Elle marchait plutôt enthousiaste sur le bord de la rivière. Les pécheurs lui dirent, comme d'habitude, de faire attention et de ne pas tomber. Une fois arrivée chez elle, elle se posa sur son lit et procéda la lecture de la mission qu'elle avait prise.

" Sauvez notre village!
Dans le village de Nezuma, au pieds du mont Haruna.
Un monstre géant vivant dans la montagne cause des dégâts dans le petit village et menaçe de s'en prendre au temple sacré . Eradiquez le.
Récompense:200 000 000 Jewels. "

"-Autant de jewels pour radiquer un monstre ? Il doit être absolument effrayant !"
S'écria la blonde après avoir lu et relu le bout de papier. Au bout d'une petite heure, sa petite valise était prête. Elle ferma son appartement à clefs et marcha jusqu'a la gare, un grand sourire affiché sur son visage. Arrivée la gare, Lucy réserva son ticket et pris le train en direction du petit village de Nezuma. Le trajet se passa sans accros, presque trop calme au goût de la blonde qui avait été habituée aux bagarres de ses amis. Elle s'endormit, la tête contre la vitre, pensant à eux.

Arrivée du train la gare de Nezuma:

"-Vous etes arrivés à la gare de Nezuma. Les passagés en partence de Nezuma sont priés de descendre du train." Lucy se réveilla en sursaut en entendant le conducteur prononcer ces mots. Elle attrapa sa valise et descendit du train. Elle marcha jusqu'a un petit village qu'elle reconnu comme étant Nezuma. Elle se dirigea vers la mairie et toqua délicatement. Un vieux monsieur assez bien habillé lui ouvrit et la regarda d'un air méfiant.
"-Qui etes vous? Que voulez vous ?" demanda t-il presque en lui refermant la porte au nez.
"-Je suis Lucy Heartphilia, de la guilde Fairy Tail, je viens propos du monstre." Répondit Lucy en montrant son insigne et le papier de la mission.
"-Je suis le maire, venez, vite. Si il revient, il ne fera qu'une bouchée de vous!" Dit le vieil homme en la pressant l'intérieur.
Une fois à l'intérieur, il lui expliqua ce que le monstre faisait et qu'on ne le voyait jamais. Comme le vent, il était silencieux et rapide pour tout détruire sur son passage. Lucy écoutait tout, prenant bien note que le vieil homme semblait térrifié . Après une bonne heure d'indications et de mises en gardes, la jeune mage au clefs partit en direction du temple dédié au dragons dans la montagne. Sur le chemin, elle remarqua d'énormes traces de pattes semblables à celles de reptiles. Une idée saugrenue vint à la tête de Lucy. 'Et si ... Et si c'était un dragon? Que devrais-je faire? Je ne pourrais pas le tuer! C'est moi qui vais lui servir de déjeuner!' Commença t-elle paniquer. Lucy accéléra le pas pour qu'une dizaines de minutes plus tard elle se retrouve devant le temple. Le bâtiment était vraiment magnifique. Il ressemblait à un temple maya, avec des fresques sur lesquelles étaient sculptés des dragons rugissant autour d'un portail. Lucy monta les marches hésitante. Arrivée en haut, la mage semblait guidée par une force mystérieuse. Elle entra mais fut déçue. Une grande pièce s'offrait elle. Le seul problème était qu'elle soit vide. La seule chose était une dalle au centre avec une marque étrange. La jolie blonde s'avança pour examiner la dalle. Elle se plaça dessus et une étrange sensation l'envahie. Une voix douce et chaleureuse lui parla.

"-N'aie pas peur jeune demoiselle. Un grand pouvoir te sera accordé . Tu seras entrainée pendant trois ans. Quand tu sortiras d'ici, tu vivras enfin plainement ta vie. Suis ton destin. Devient le dragon de l'aube! "
Lucy se sentit flotter puis perdit conscience.

Deux semaines plus tard, Fairy Tail:

Tout le monde était rentrés des diverses missions et s'activait à reconstruire la guilde quand une certaine équipe commença à s'inquièter pour une certaine blonde partie il y a deux semaines et toujours pas revenue. Gray et Natsu commençaient serieusement à s'inquieter propos de Lucy. Erza quand à elle, fulminait dans le bureau du maître. 'Pourquoit l'as t-il laissée partir en mission sans nous !' Pensa t-elle.
"-Erza, calme toi. Kinana m'as dit ou était partie Lucy. Il suffirait juste d'aller la chercher." Dit le maître les sourcils légèrements froncés.
"-OU EST ELLE PARTIE ! DITES MOI !" avait hurlé une Erza plus qu'en colère.
"-Calme toi. Lucy est partie en direction de Nezuma. "

-Ne-Ne-NEZUMA ! Mais la mission, c' tait une mission S-Classe !"

Erza avait crié si fort que l'on pouvait être sur que toute la guilde avait entendu. Et encore plus les deux compères qui coutaient au portes.

"-NATSU ! GRAY ! ICI DE SUITE !"

En entendant Erza crier, les deux complices se précipitèrent dans le bureau du maître de la guilde; Makarov. La mage aux armures leur expliqua rapidement la situation et avant d'avoir eu le temps de dire dit 'AYE', ils étaient dans le train en direction de Nezuma. Ils arrivèrent chez le maire et celui-ci fit une tête de trois mètres de long en voyant que les mages venus toquer à sa porte étaient des mages de la même guilde que la jeune blonde qui était venue il y a quelque semaines. La mage en armure lui posa une simple question qui le fit encore plus paniquer.
"-Ou est notre amie?"
Cette simple phrase l'avait complètement chamboulé . Il commença bégayer.
"-C'est-c'est le monstre, il l'a mangée! S' était t-il mis pleurer

-Mais non Jii-chan, c'est pas possible. Lucy lui aurait donné des maux de ventres" Ricana Natsu, sous les regards menaçant d'Erza.

"-On va retrouver notre amie et s'occuper de votre monstre, ne vous inquiètez pas."
Sur ces rassurantes paroles les trois mages accompagnés du petit exeed bleu partirent en direction du temple ou le pauvre vieu maire avait envoyé la mage blonde. En arrivant, la petite troupe remarqua que quelque chose clochait. Une énergie magique croissante s'échappait du bâtiment. Erza entra dans la seule pièce et vit quelque chose qui la choqua. La dans le mur, il y avait de la glace encastrée. Et la dans cette glace, il y avait une jeune femme. La mage du réequipement n'en crut pas ses yeux.

3 ans plus tard, alors que tout les espoirs de retrouver Lucy s'étaient teints:
(Point de vue général toujours)

Une belle journée d'été , alors que le maire de Nezuma venait prier au temple comme tout les ans, une forte lumière explosa dans toute les directions et un crac fut entendu. Une jeune femme blonde flotta légèrement avant d'atterir gracieusement sur le sol.

O~ ~O

Alors? C'était comment ce premier chapitre? Alors, reviews? Pweaase. C'est ma deuxième histoire, j'espère que je réussirai a bien la terminer^^ Merci d'avoir lu ce chapitre et a bientôt Minna !