Bonjour à tous mes lecteurs ! Je reviens aujourd'hui avec le premier chapitre de cette school-fic, basée sur su sujet très grave, et inspirée de mon propre passé. Je ne vous dis pas le thème dès maintenant, sinon ça gâcherai la "surprise" après. Je sais que ce chapitre est assez court, mais bon... je me rattraperai sur les prochains ! ^^
J'ai mis raiting T pour le langage, le sujet, et peut-être un lemon par la suite.
Pour ceux qui suivent mon autre fic, La révélation, le chapitre 3 sortira demain, et il sera assez long ! Désolée pour les délais de publication entre les chapitres de mes fics, c'est juste que ces temps-ci entre le montage d'un film, l'histoire des arts et le brevet, j'ai un peu de mal à tout faire ! voilou !
sur ce, je vous laisse lire ! ;)
Elle se prénommait Lucy Heartfilia et était âgée de 17 ans. De longs cheveux blonds ondulaient gracieusement le long de son dos et de grands yeux chocolat égayaient son joli visage fin. Elle possédait des formes généreuses, ce qui rendaient certaines filles jalouses et provoquaient de violents saignements du nez chez les garçons – surtout quand ils se l'imaginaient dans leur lit, nue. Hélas, malgré le magnifique sourire qu'elle tentait d'arborer sur son visage, son regard était terne, vide de toute émotion.
Aujourd'hui était un jour assez particulier pour la jeune fille : elle intégrait le prestigieux lycée Fairy High School. Situé au cœur de la paisible ville de Magnolia, il était constitué de 6 bâtiments, tous plus beaux les uns que les autres, avec leurs magnifiques pierres apparentes. Ils étaient divisés selon leur attribution : un servait de réfectoire, trois aux classes, chacun spécifique à un niveau, de la seconde à la terminale, ainsi que deux internats – un pour les filles et un pour les garçons – nommés Fairy Hills. Au centre de ces édifices disposés en U, se trouvait une cour spacieuse, bordée d'arbres. De plus, pour parfaire le tout, un parc attenant à celle-ci était réservé aux lycéens.
Après avoir calmé sa respiration, Lucy, angoissée, poussa les lourdes grilles dorées et pénétra dans l'enceinte du bâtiment. Elle appréhendait énormément sa rentrée dans ce cadre inconnu. A peine avait-elle franchi l'entré que, comme un seul homme, dans un même mouvement, toutes les personnes présentes tournèrent la tête vers la nouvelle, accroissant son malaise. A vrai dire, ils étaient peu habitués à l'arrivée d'un nouvel étudiant, la sélection d'entrée à ce lycée étant si difficile. Une jeune femme tout aussi belle, avec de longs cheveux blancs, s'approcha alors de la blonde.
« Salut ! Comment tu vas ? Tu es nouvelle ? Tu t'appelles comment ? Tu étais où avant ? Tu es en quelle classe ? Tu connais des gens ici ? demanda vivement la blanche.
-Euuuuh… hésita Lucy, un peu stressée du comportement de l'autre élève
-Mais voyons Mira, laisse-la un peu respirer ! Tu vois pas que tu la gênes avec toutes tes questions ! s'exclama une autre fille aux cheveux blancs, courts cette fois-ci, qui venait juste d'arriver. Tu cherches quelque chose, peut-être ? interrogea-t-elle gentiment en reportant son attention sur la nouvelle.
-Oui, merci. En fait, je cherche le bureau du proviseur pour mon inscription… dit-elle en souriant.
-Tu vois le grand bâtiment en face de toi ? C'est au premier étage, la fenêtre juste au-dessus de la fontaine que tu vois !
-Merci beaucoup, euh ano…
-Lisanna. Et voici ma sœur, Mirajane, présenta-t-elle en souriant.
-Salut ! Appelle-moi Mira ! s'exclama celle aux longs cheveux blancs comme neige.
-Je m'appelle Lucy. Merci pour votre aide ! déclama-t-elle en partant rapidement après les avoir remerciées. »
Une fois arrivée devant la fameuse porte, après une bonne dizaine de minutes de recherches intensives, Lucy frappa à la porte du proviseur – Makarov, lit-elle.
« Oui ? Entrez ! déclara une voix en provenance de la pièce. »
En voyant un tout petit homme moustachu, assis sur le bord de son bureau, un air joyeux scotché au visage, la blonde eu un petit mouvement de surprise en effet, elle qui s'attendait à voir un grand homme charismatique, tel que son père par exemple !
-Tu es Lucy Heartfilia, je présume ? demanda Makarov
-Oui c'est exact. Je viens pour remplir les papiers pour mon inscription.
-Oui, bien sûr, tiens les voilà… dit-il en les lui tendant, tu seras en 1ère B, et tu occuperas la chambre 602 à l'internat de Fairy Hills.
-Merci beaucoup ! s'exclama la jeune fille, 1èreB, chambre 602, mémorisa-t-elle. Tenez, j'ai fini de les remplir.
-Merci. *récupère le dossier* Maintenant, tu ferais mieux de rejoindre les rangs de ta classe, au risque de te perdre. Les cours vont bientôt commencer.
-D'accord, au revoir Monsieur le proviseur, di-t-elle poliment.
-Appelle-moi Makarov, dit simplement celui-ci, je tiens à instaurer un climat de confiance dans ce lycée, et ça commence par l'appellation des supérieurs.
-Euh, d'accord… déclara-t-elle, gênée. »
Elle sortit alors de la pièce, refermant soigneusement la porte derrière elle. Lucy rejoignit le rang de sa classe, et constata que ni Lisanna, ni Mirajane n'était dans sa classe, l'une étant un an plus jeune et l'autre d'un an son ainée. Elle soupira et suivit les élèves pour rentrer dans sa classe. A son arrivée, son professeur principal, Macao, lui demanda de rester debout, tandis que tous les autres s'asseyaient. Surprise, elle obtempéra malgré tout.
« Bonjour, comme je sais que tu es nouvelle, peux-tu te présenter à la classe ?
-Euh, bien sûr… Je m'appelle Lucy et j'ai 17 ans, comme la plupart d'entre vous je suppose, et voilà.
-*surpris de la rapidité de sa présentation* Et quel est ton nom de famille ?
-je… je ne préfère pas le dire, merci *baisse la tête, gênée, et part s'assoir rapidement à une place libre au fond de la classe, à côté d'une jeune fille aux cheveux bleus, sous les regards ahuris des autres élèves*.
-Bien, euh, commençons alors. »
Je sais, je sais, le suspense est insoutenable à la fin XDDDD
Sinon ça vous a plu ?
Merci d'avance pour vos reviews, qu'elles soient négatives ou positives ! A+ !
