Et me voici avec une nouvelle fic ! C'est un mélange entre une idée qui me trottait dans la tête et un défi de White LiLy sur . Voici donc la base :
Après sa victoire aux Grand Jeux Magiques, les mages de Fairy Tail utilisent la récompense pour reconstruire leur guilde. Sauf qu'une bagarre détruit tout et sans le sou, les mages de Fairy Tail sont forcés par le Conseil Magique de cohabiter quelques temps avec les mages de Sabertooth, au sein de leur guilde. En sachant qu'il y aura quelques petites choses que vous pouvez prévoir :
-5 chapitres au minimum
-les mages de Fairy Tail dorment à Sabertooth (bon, j'avoue, j'ai un peu bidouillé la règle...)
-certains mages de Fairy Tail doivent partager leur chambre avec ceux de Sabertooth
-pas de OOC
-OCs autorisés
Et celle que vous allez sans doute bien aimer :
-un couple mixte minimum, soit un mage de Sabertooth avec un de Fairy Tail. Faites vous plaisir avec vos théories et n'hésitez pas à les partager !
Bonne lecture !
P.S : ceci est la suite directe, à quelques mois près, de ma fic Et Sabertooth Alors ?
P.S 2 : Mis à part Himichi que vous allez rencontrer dans ce chapitre, aucun personnage ne m'appartient (sont tous à Mashima...)
Levy avait envie de pleurer. Debout dans le bureau du maitre de Sabertooth, elle luttait contre son envie instinctive de se faire toute petite. A la place, elle essayait de se tenir aussi droite et assurée que possible. Malgré tout, les larmes lui piquaient les yeux. Alors pour se donner du courage, elle songea à tous ses camarades qui partageaient le même sort qu'elle. Jet et Droy, debout à côté d'elle. Gajeel, un peu plus loin, en première ligne avec Laxus et les mages les plus puissants. Tout cela parce qu'ils n'avaient plus de guilde. L'argent gagné pour le tournoi avait été absorbé par les enterrements, les soins suite à l'attaque des dragons puis aux nombreuses fêtes, à la nourriture, aux boissons et surtout, par les réparations. Simplement, la guilde refaite à la va vite n'était pas assez solide. Elle s'était totalement écroulée au cours d'une bagarre. C'était presque comique de se dire que si elle avait survécu à pratiquement tout, il avait fallu une bagarre de ses membres pour la réduire en poussière.
Le Conseil magique avait accepté de les aider à trouver une guilde pour les accueillir le temps qu'ils puissent payer les réparations de leur guilde et se refaire une petite santé. Cependant, comme le Conseil ne les portait pas dans leur cœur et pour les encourager à se dépêcher un peu, ils les avaient collés dans la pire guilde qu'ils avaient pu trouver : Sabertooth.
Ce qui expliquait pourquoi ils se trouvaient chez les tigres. Debout dans le bureau du maitre, en ligne, ils avaient le droit à un avant-gout de la rigueur de leur nouvelle guilde. Ce ne serait pas aussi détendu que Fairy Tail mais ils n'avaient pas le choix. Quoi qu'il en soit, Levy ne savait pas quoi faire de ses bras. Ils pendaient, inutiles. Elle jeta discrètement un coup d'œil aux autres. Que faisaient-ils ? Hum ? Ils mettaient leurs mains dans leur dos ? Pas bête. Levy les imita juste avant que Gemma ne passe devant elle. Il avait passé en revue tous les mages de Fairy Tail comme s'ils étaient des morceaux de viande. Peut-être était-ce le cas ?
-Ici vous n'êtes plus à Fairy Tail. Notre guilde, nos règles. Ici, on se moque bien de vos amitiés. Les faibles nous, on les dévore. Levy sentit un frisson serpenter sournoisement dans son dos. Alors je vais vous donner un conseil. Son regard se posa sur certains mages de la guilde. Ayez l'air puissant. Il fixa Levy et ne la quitta plus des yeux. Ou soyez-le simplement. Si je me rends compte que vous ne valez rien, sachez que vous regretterez bien vite que je ne puisse pas vous virez. Il se tourna vers Droy. Et que certains d'entre vous se décident à faire un régime bordel de merde ! Rompez !
Et en plus il parlait comme un type de l'armée. Mais où était maitre Makarov ? Pourquoi n'était-il pas là pour les protéger ? Pourquoi les avait-il abandonnés ? Ils étaient pourtant ses enfants… Levy se laissa entrainer par la marée humaine, perdue. Ils allaient devoir s'arranger entre eux ou avec les mages de Sabertooth pour se trouver un logement à la guilde ou en ville. Apparemment, trouver un logement à Crocus demandait pas mal de temps ou d'argent. Et ils ne savaient pas pour combien de temps ils étaient là.
Dans le hall, les mages de Sabertooth étaient rassemblés autour de Minerva. Un bloc-notes à la main, elle se cessait de parler avec Makarov qui était monté sur une table pour ne pas se faire écraser par la foule. Tous les regards se braquèrent sur les fées. Levy se réfugia derrière ses camarades tandis que les tigres se dispersaient de nouveau dans la pièce. Minerva et Makarov semblaient en pleine conversation, sérieuse.
La mage des mots regarda ses amis flâner et décida d'aller prendre l'air avant de paniquer. Elle n'aimait pas cet endroit, c'était définitif. Plus tôt ils partiraient, mieux elle se sentirait. Chemin faisant, elle bouscula une fille qui passait.
-Désolée…
La fille qu'elle avait bousculée avait un style assez original. Elle avait de longs cheveux noirs noués sur sa tête ornés de toutes sortes de choses. Beaucoup de petites tresses de toutes sortes les décoraient avec souvent un petit objet au bout. Des os, des pierres, des plumes, des bouts de papiers… Ses vêtements colorés étaient brodés et vu leur coupe, surtout le col qui couvrait les côtés de son cou, elle n'était pas du coin. Pourtant, elle arborait la marque de Sabertooth entre le cou et la poitrine et le noir ressortait particulièrement sur sa peau de porcelaine.
-Heu… Désolée, bafouilla Levy.
-C'est rien, répondit distraitement la personne qu'elle avait bousculé avec un accent très prononcé.
Elle balaya du regard la pièce, l'air perdue.
-Fairy Tail ? demanda-t-elle.
-Heu oui, expliqua Levy. Je ne sais pas si vous le savez mais on va rester quelques temps.
A la tête de son interlocutrice, la mage de Fairy Tail comprit que la jeune fille ne parlait pas sa langue. Ou plutôt, très mal. Aie. Elle chercha du regard quelqu'un pour l'aider mais on se désintéressait d'elles. Levy se mordit la lèvre. Sabertooth était aussi connue pour être parmi les rares guildes à avoir un mage qui ne venait pas de Fiore. D'ailleurs, elle était la seule à avoir trois mages qui venaient de l'extérieur. Il n'y en avait que trois sur une centaine et elle était tombée sur la seule à ne pas parler une langue qu'elle connaissait. Génial… Alors, si sa mémoire était bonne, dans les mages qui venaient de l'étranger et qui pouvaient éventuellement l'aider… Orga et Rogue. Levy les avait brièvement entendus au tournoi. S'ils n'avaient pas vraiment d'accent, on sentait dans leur façon de parler qu'il ne s'agissait pas de leur langue maternelle.
-Ben on… On est là. Enfin, Fairy Tail est là. Mais pas longtemps. J'espère.
Oui, comme ça c'était un brin compliqué. Levy se mit à bafouiller. Plus elle tentait de s'expliquer, plus elle s'emmêlait les pinceaux et moins son interlocutrice comprenait. Cela dura plusieurs minutes jusqu'à ce que Rufus ne passe et ne se fasse appeler à la rescousse. Il traduisit simplement les propos de Levy.
-Merci, fit la fée, un peu étonnée de cette aide.
Il retira son chapeau avec élégance. Visiblement, on ne parlait pas à une dame avec un chapeau sur la tête, fut-ce une ennemie.
-Ce n'est rien. Himichi n'est à Fiore que depuis trois mois et elle est arrivée récemment à Sabertooth. Elle ne parle pas encore notre langue. Il adressa un regard courroucé à la concernée en prenant grand soin de bien prononcer ces mots. Et elle l'apprendrait encore plus vite si elle se décidait à ne pas parler que dans sa langue.
Ce ne devait pas aider, en effet. Himichi se contenta de hausser les épaules. Visiblement, on lui avait déjà fait cette remarque. Et elle ne semblait pas s'en soucier.
-Je parle déjà… Elle montra trois doigts plutôt que de chercher le mot. Langues. Ici, on en parle un. Moi j'ai pas envie de faire trop effort. Vu la tête de Rufus, ses fautes lui écorchaient les oreilles. Pourquoi vous n'apprenez pas mes langues ? C'est facile !
-Fiore a été colonisée il y a de nombreux siècles par un peuple de marins qui venaient d'un autre continent, plus à l'ouest, expliqua Rufus. C'est pour cela que notre langue et notre culture sont différents de la vôtre.
Et avec un soupir, il traduisit de nouveau ses paroles. Himichi eut un sourire malgré elle. Visiblement, elle arrivait toujours à trouver quelqu'un qui parle sa langue. Cela intrigua Levy :
-Je croyais que peu de gens parlaient les langues de l'est.
D'accord, c'était un ennemi. Mais elle aimait les langues et les pays de l'est l'avaient toujours intéressée au plus haut point, surtout parce que malgré toutes les bibliothèques qu'elle fouillait, les livres qui en parlaient étaient peu nombreux et souvent trop anciens. Alors quand elle pouvait se renseigner…
-En fait, ce qui est très intéressant, c'est que même s'ils possèdent des langues différentes, elles sont tellement proches que cela leur demande peu d'effort pour se comprendre. De plus, leurs cultures présentent les mêmes similarités. Ainsi, une personne qui ne connait pas Himichi, Rogue et Orga pourrait croire qu'ils sont du même pays en les voyant parler entre eux. A force de les entendre discuter dans leurs langues maternelles, nous sommes plusieurs à avoir appris à les parler, au moins un peu. Enfin peu importe.
Il prit subitement congé pour aller parler de quelque chose à Minerva. Il semblait indigné de quelque chose. Pourtant, elle le congédia très vite, l'air agacée. Elle semblait avoir d'autres chats à fouetter. Elle se replongea dans sa discussion animée tandis que Himichi s'en allait. Levy se retrouva de nouveau seule. Elle soupira. Après le tournoi, tellement de choses avaient changé. Leur guilde, bien que première, peinait à se relever. Les séquelles suite à l'attaque des dragons avaient laissé beaucoup de traces. Les gens se méfiaient un peu des mages et la magie était revenue dans l'air, plus sauvage. Le nombre de missions et de choses bizarres avaient augmenté. Et face à ça, les mages n'étaient plus en pleine forme. Pour se défendre face aux dragons, ils avaient pratiquement tous utilisés de leur magie au-delà de leurs limites. Les résultats variaient d'une personne à l'autre. Perte de poids pour le plus grand bonheur de Droy, prise de poids, perte de magie, magie incontrôlable… Mais le pire était ce qui avait frappé les mages les plus puissants. Eux, en plus de certains de ces symptômes, devaient faire face à des crises irrégulières qui les affaiblissaient. D'un coup, comme ça, sans prévenir, ils se mettaient à avoir des convulsions. Parfois, leur magie leur échappait, blessant ceux qui se précipitaient à leur aide. Tous se souvenaient encore du regard fautif et profondément blessé de Laxus quand il avait vu ce que sa foudre avait fait aux mains de Lisanna qui s'était précipitée pour l'aider en pleine crise. Heureusement que Wendy avait pu soigner ça. Mais depuis, Laxus faisait très attention à ne toucher plus personne, de peur que ça recommence. Et tout cela séparait petit à petit les mages les uns des autres. Pour un peu, Levy se serait sentie gênée de n'avoir rien. Rien d'autre qu'une multitude de cicatrices à cause desquelles Gajeel n'osait plus la regarder, rongé par les remords de n'avoir pu la protéger. Avec Lisanna, elles allaient finir par fonder un club…
En y regardant bien, ils étaient à Sabertooth depuis plusieurs heures et personne n'avait encore fait de crise. Les tigres semblaient avoir pansé un peu mieux leurs plaies que les fées. Pourquoi ? Pourquoi ? Fairy Tail avait beau entourer d'amour ses mages, le cas de certains s'était détérioré. Elle jeta un coup d'œil à Droy. A cause de la magie, il n'avait eu que la peau sur les os. Maintenant à force de manger, il reprenait petit à petit les kilos en trop. Et ça n'avait pas plus à Gemma. Pour lui, l'apparence semblait primer. Il avait bien dit qu'il fallait faire un régime. Ça avait tellement gêné le mage des plantes qu'il n'osait plus manger. Avec un soupir, Levy alla le réconforter.
-Droy, tout va bien.
-Levy, j'ai la trouille. Je vais redevenir ce gros gars flasque dont tout le monde rigole. J'ai eu une chance et je l'ai laissée passée. Je m'en veux.
-Allons Droy, ce n'est pas ta faute. C'est très dur de faire un régime. Et aussi de se mettre au sport. Mais si tu as besoin d'aide, je suis là et tu le sais.
Jet était mort. Il ne restait qu'eux dans leur équipe. Ils tentaient de se serrer les coudes mais plus rien n'était comme avant… Ils n'avaient pas ri depuis si longtemps… Quoi qu'il en soit, cela calma son ami. Levy songea qu'au moins, l'entrainement de Droy leur permettrait peut-être d'occuper leurs moments perdus à la guilde. Ce ne serait pas forcément une mauvaise chose.
-J'ai entendu dire que Sabertooth laissait une salle d'entrainement pour ses mages, confia Droy. Il parait qu'elle n'est pas loin. On va voir ? Si Fairy Tail doit occuper les lieux, on pourrait utiliser cette salle nous aussi.
Comme ils n'avaient rien de mieux à faire, ils quittèrent le hall pour essayer de trouver cette fameuse salle. Ils finirent par la trouver. Elle était à deux pas du hall mais leur mauvaise connaissance des lieux les fit tourner en rond un certain temps. Quand ils entrèrent dans la pièce, ils s'arrêtèrent. Des baies vitrées couraient le long des murs, apportant une luminosité parfaite à la pièce. On avait réussi à caser dans la pièce un tatami, un ring et de très nombreux objets pour se muscler. Il y avait même une piscine d'une taille tout à fait respectable. Un peu plus loin, une arche semblait mener vers un vestiaire. La Shadow Gear hésita avant de s'avancer, timidement. Sur le tatami, deux mages se battaient. Un petit attroupement les regardait. Les fées se joignirent un temps au groupe. Sting et Rogue. Les dragons jumeaux se battaient sans magie mais sans retenue non plus. C'était assez impressionnant. Ils bougeaient rapidement, au point que l'œil avait parfois du mal à les suivre. Ils combattaient en silence si bien que seuls les bruits des coups résonnaient. Sting attaquait sans arrêt, ne laissant aucun répit à son adversaire. Rogue de son côté esquivait tranquillement, sans le moindre effort apparent. Il glissait sur le côté à la dernière seconde et utilisait l'élan de l'attaque de son adversaire pour l'envoyer plus loin. Ils finirent par mettre fin à leur entrainement, en nage. La foule se fendit pour les laisser passer sous l'arche, visiblement pour se rafraichir. Le groupe de curieux se dispersa, laissant la Shadow Gear seule. Le duo se mit à flâner dans la salle. Jet aurait adoré s'amuser un instant sur un tapis de course. Levy et Droy tournèrent le dos à ces machines, préférant essayer de régler le poids à soulever d'une machine. Ils laissèrent tomber avant de se coincer les doigts.
Droy firent mine de vouloir balancer son amie à l'eau. Leurs cris et leurs rires se firent étouffer par la pièce bien trop vite. Toute la bâtisse avait ce calme imposant qui incitait au silence. Ne pas bavarder pour se concentrer sur ce que l'on devait faire. Ne pas perdre de temps avec les autres pour s'entrainer et devenir plus fort. Levy comprenait comment une guilde avait pu devenir aussi vite la plus puissante guilde du pays. Tout ici était fait pour encadrer et pousser à l'entrainement du corps de l'esprit.
-Ces gens sont bizarres, fit remarquer Droy. Ils ne sont pas comme nous. Ils sont trop personnels.
Levy ne répondit pas. Parfois, elle trouvait sa guilde trop groupée. Elle s'était souvent sentie écrasée par le groupe et ça ne l'avait pas aidé quand elle avait voulu se mettre en avant. Trop de monde empêchait aux individus de se démarquer. Alors même si elle adorait sa guilde, parfois, elle aurait voulu pouvoir faire preuve d'un peu plus d'individualisme. Juste un peu, de quoi prouver aux autres qu'elle existait aussi et qu'elle pouvait se débrouiller toute seule.
-Hé, les mages de Fairy Tail !
Oh oh. Sting revenait dans la salle, tout propre. Vu qu'il s'était changé, Levy en déduisit que cette arche menait à des vestiaires ou aux chambres. Cet endroit était un véritable labyrinthe.
-Evitez de tout détruire. Ça coute cher et personne à Sabertooth n'a envie que vous vous amusiez à tout détruire si on doit payer. Alors attention à ce que vous faites de vos petits doigts.
-On veut juste s'entrainer avec, rétorqua Droy, sur la défensive. Ça va, arrêter de nous traiter de sauvages !
Sting renifla et s'éloigna, visiblement décidé à quitter la pièce. Il se fit arrêter par Minerva, toujours avec Makarov et son bloc-notes.
-Sting, une minute. Je cherche des mages pour héberger des membres de Fairy Tail pour quelques temps, ce sera plus pratique à la guilde. Tu peux en prendre combien ?
Le dragon blanc écarquilla les yeux. Il semblait indigné. L'idée de se voir obligé de s'occuper d'ennemis ne semblait pas lui plaire. Oh non. Au contraire, s'il l'avait pu, il serait resté très loin d'eux.
-Hé, j'suis pas une nounou ! J'ai pas à m'occuper d'eux sous prétexte qu'ils ne le peuvent pas.
-Sting, la guilde s'est engagée à les aider. Alors tu vas me faire le plaisir de répondre à ma question.
C'est à ce moment précis que deux personnes arrivèrent. Rogue passa sous l'arche tandis qu'une jeune fille entrait dans la salle d'entrainement.
-Que se passe-t-il Sting ? demanda le second membre des Twin Dragons.
Alors, premières impressions ? Quels couples seront présents ?
Critique/remarque/question/autre ?
