PROLOGUE :
Mon nom est line , je vais vous raconter ma vie quand j'étais encore une Gryffondor .
Ma vie à changer quand j'ai rencontré Hermione à la bibliothèque , sans elle je serais encore la fille invisible que personne ne remarque , et il n'y aurais pas d'histoire a raconté .
Vous ne croyez pas ?
J'étais en deuxième année à Gryffondord ,je passais tout mon temps libre à lire que ce soit à la bibliothèque ou dans le jardin j'évitais de me mêler aux gens car je suis de nature timide ,j'adore faire des farce et j'ai pour habitude de me cache derrière une carapace de méchanceté . J'étais encore en train de lire quand une voie me demanda si elle pouvait s'assoir à ma table . J'ai mis mon marque pages dans mon livre je l'ai fermer et je l'ai regardé .
Salut , je peux m'assoir à t'as table ? Elle avait déjà tirée sa chaise et poser son livre sur la table .
-Je ne vois pas pourquoi , tu demandes une réponse alors que tu es déjà assis .
-euh , oui. Je suis Hermione granger et je suis à Gryffondor en premier année. Je la regarde de haut en bas je souffle .
-Line de la rosa Gryffondor deuxième année . Je me réinstalle confortablement dans ma chaise et commence par ouvrir à nouveau mon livre .
-C'est quoi le livre que tu lis Line ? Je pense qu'elle ne voulait pas me déranger mais j'ai l'impression quelle vas pas me laissé tranquille .
-Bon, stop, tu t'arrêtes tout de suite Hermione granger , je suis pas là pour parler mais pour lire alors , sil-te plais laisse-moi tranquille ! Dis-je énervé car elle ne voulait pas me laissé tranquille . Alors je me suis levé et je suis partis en direction du parc.
Sur le chemin en direction du parc , je me suis pris une boule de teinture de farce crée par c'est jumeaux de mal-heure .Je suis tombé à la renverse , j'ai entendus des pas qui allais dans ma direction .
-Wah ! Sa vas ? c'est l'un des jumeaux ou les deux qui m'ont poser la question car la farce n'a pas fait que toucher mais cheveux mais aussi mes yeux , j'étais en colère et je me suis mis à leur crier dessus .
-Es-que ,j'ai l'aire d'aller bien ! Je frottais mais yeux pour essayer d'enlever cette stupide farce de mais yeux mais peine perdu .
-Ne frotte pas t'es yeux .On t'emmène à l'infirmerie . Aussitôt di aussitôt fais je sentis de bras fort me soulever et me dirigé vers l'infirmerie .
-Si je pouvais voir je vous donnerais à tous les deux une claque !Stupide jumeaux de Weasley !
-Comment tu as sus que c'était nous ?
-Vous voulez rire ,il n'y a que vous pour faire des farces aussi stupide !
-Elle est vraiment en colère George .
-Oui ,tu l'as dit mon frée .
-Oh, je suis là ! Alors arrêter de parler en faisant comme si je n'étais pas là !
On est arrivé ,l'infermière ma mise de la pommade puis à fais couler une huile sur mais yeux puis elle m'a dit de mettre les goutte dans les yeux à chaque fois que je commençais à mal voir , et mais cheveux rien à faire je dois attendre deux jours pour que la couleur disparaisse .Depuis c'est jumeaux ne me lâche pas .
