Hello ! Oui, ça fait des mois que je suis pas venue, je suis DÉSOLÉE ! Vraiment !
Mais j'ai pas du tout pris le temps d'aller sur fanfic, donc me revoilà (en retard parce qu'on perd pas les bonnes habitudes). Un pitit OS tout choupi, et en même temps triste, mais j'aime bien. Il est tout frais tout neuf, je le termine à l'instant. Deux choses :
L'épilogue de Noir et blanc est vraiment génial, j'ai adoré cette fic et le début de la suivante est trop bien ! (Oui je l'ai lu hehehe)
Le chap 9 de Sucre noir et punch violet est une petite merveille et j'ai envie de faire des bisous à Drago !
Pour rester dans l'ambiance Malefoy, il va être question ici de son fils. Voilà. Allez, je vous laisse lire maintenant.
Rose,
Je sais bien que tu me détestes. Je le SAIS. (Tu ne cherches pas vraiment à le cacher…) Mais j'avais besoin de t'envoyer cette lettre pour te dire que si un jour tu changes d'avis, je serai toujours là. Je ne cherche pas à te draguer ou quelque chose de ce genre. Je veux juste que tu saches que je t'aime. Je n'y peux rien. La première fois que je t'ai vue, je t'ai trouvée magnifique. Et ce sentiment ne m'a jamais quitté. Ça fait sept ans maintenant. C'est les dernières vacances de ma vie où je me sens, et où je suis, élève de Poudlard.
Mon grand-père me déteste plus que jamais. Mon père ne peut plus me voir en photo parce que je lui rappelle sa femme. Albus part pendant toutes les vacances. Tu penses que je suis le fils de Voldemort.
J'en ai marre, moi !
…
Si tu pouvais ne pas brûler cette lettre avant de l'avoir lue… J'en suis à ma 14e tentative de déclaration. Mais je pense que je vais t'envoyer celle-là. Elle n'est pas terrible, mais c'est sincère. Je ne peux jamais dire ce que j'ai sur le cœur, clairement et simplement. Alors je te le dis :
JE T'AIME, BORDEL ! Combien de temps il va te falloir pour regarder les choses en face ? Je suis pas le PUTAIN de fils du PUTAIN de Voldemort ! (Oui, Scorpius qui dit des gros mots, ça existe.)
Ça fait des années que je rêve de dire tout ça. Comme je peux pas, je l'écris. Et je me suis dit que j'allais te l'écrire à toi. Parce que tu es la fille de mes rêves, et que même si tu n'en as rien à faire de moi, je voulais que tu le saches. Que tu saches tout. Absolument tout.
Et, du même coup, je vais te faire part de mes inquiétudes. Il y a des anciens Mangemorts (Crabbe, Goyle et un ou deux autres) qui se baladent de temps en temps dans l'allée des Embrumes. Mais s'ils décident d'attaquer (ne dis pas tout de suite que je suis parano), vous serez les premiers visés. Et moi, qu'est-ce que je devrais dire… Le fils de Drago ? Le « traître » ? Laisse tomber. S'ils attaquent, on est tous morts. Moi en premier.
Bref. C'est tout ce que je tenais à te dire. Je pense que tu n'as pas lu jusque là, mais tant pis. Ça me fait du bien de te l'écrire enfin.
Je t'embrasse par écrit, puisque je ne le ferai jamais pour de vrai.
Je t'aime.
Scorpius
PS : Je suppose que tu ne me le souhaiteras pas, mais dans le doute, on est bientôt le 23 juillet.
Heee oui le 23 juillet 2006, date de naissance de Sco ! (Mon frère aussi est né en 2006) Mais je pense que Rose va finir la lettre, ensuite ça va probablement partir en Bombarda ! (Pauvre Sco hehe)
Et je vous laisse, je pars kidnapper Emie pour qu'elle dorme à la maison (on croise les doigts)
Des zénormes zombies, plus grands que jamais après cette longue absence ! Vous m'avez manqué !
