Disclaimers : Ils ne sont pas à moi

Coucou, voici une nouvelle fic sur le fandom Haikyuu! avec cette fois-ci du HinaKage (oui, vous avez bien lu) et du DaiSuga en tête d'affiche. Bien entendu, il y aura des couples secondaires que je ne cite pas d'avance car ils se dévoileront au fil de l'histoire. Bon autant vous prévenir, les persos risquent d'être OOC mais vu la thématique, c'est voulu et assumé. Bonne lecture :)

"Nous avons tous une partie de nous-mêmes que nous cachons aux autres."

Hinata trouvait Kageyama bizarre ces derniers temps. Certes, il se conduisait toujours comme le roi qu'il était lorsqu'il réceptionnait mal ou quand il ratait ses passes courtes mais il y avait autre chose, il ne saurait dire quoi mais le passeur ne se conduisait pas comme d'habitude. Kageyama semblait plus...Calme, on va dire, un peu moins colérique aussi.

"Qu'est-ce qu'il y a Hinata?" La voix de Yachi le ramena sur terre. "Euh, rien du tout, enfin, si, je trouvais juste Kageyama bizarre ces temps-ci, c'est tout.

- Maintenant que tu le dis, fit la blonde en regardant le passeur, c'est vrai qu'il a l'air d'être ailleurs."

Ils étaient tous les deux assis sur le banc quand le roi arriva. "Qu'est-ce que tu fais là à bailler aux corneilles? Va t'entrainer aux réceptions plutôt, elles sont toujours aussi merdiques."

Hurgh, j'ai du me tromper, il est toujours le même.

"Tiens, on dirait que le Roi est de nouveau en pleine forme." Kageyama ignora la remarque de Tsukishima et continua à s'entrainer avec Hinata.

Les yeux du roux s'attardèrent un bref moment sur le torse de Kageyama lorsqu'ils se changeaient dans le local. Personne ne connaissait ce qu'il cachait au fond de son coeur, cette admiration pour le passeur.

Au début, Hinata l'enviait d'être aussi grand mais maintenant, il pensait à autre chose en le regardant. Ses doigts frétillaient légèrement. "Qu'est -ce que t'as à bouger tes doigts comme ça, Hinata? plaisanta Tanaka, toucher la balle te manque?

- Euh..."

Nishinoya poussa un rire en lui tapotant l'épaule. "Je te comprends Shouyou. Le volley, on ne peut pas s'en passer, hein?"

Tsukishima les observa de loin, un sourire narquois aux lèvres. Hinata était vraiment un livre ouvert. "Il y a un problème, Tsukki?, lui demanda Yamaguchi.

- Non, rien."

Sugawara se changea silencieusement pendant que Daichi discutait avec Asahi. "Ça va, Suga?

- Hein? Euh oui, ne t'inquiète pas, Asahi. De quoi vous parliez au juste?

- De la petite amie de notre capitaine.

-Quoi? s'exclamèrent Tanaka et Nishinoya, Daichi-san a une copine!?

-Ben oui, fit Daichi un peu gêné, et tu aurais très bien pu ne pas le dire à voix haute, Asahi. Regarde-les maintenant, on dirait qu'ils viennent de trouver leur idole.

- Hé, moi c'est juste par curiosité, rétorqua Nishinoya, elle est comment?

-Ouais, vas-y, dis-nous, renchérit Tanaka tout excité, elle est à Karasuno?

-Ce ne sont pas vos affaires, déclara Daichi en jugeant que la discussion était close, concentrez-vous plutôt sur le festival de l'école.

-Ah ouais, c'est vrai que c'est pour bientôt, soupira Tanaka, blasé à l'idée du travail qui l'attendait.

-T'en fais pas, Ryu, le rassura Nishinoya, la classe aura surement une bonne idée.

- Nous, on fera un planétarium, dit Yamaguchi en prenant son sac, c'est Tsukki qui a eu l'idée."

" Cela ne m'étonne pas de lui.", pensèrent-ils tous en coeur.

Tsukishima haussa placidement ses épaules sans mot dire. Il n'y avait pas de quoi être surpris.

"Elle fait quoi ta classe, Kageyama?, demanda Hinata en enfilant son blouson.

-J'étais en train de dormir quand les délégués en ont parlé.

-Sois plus sérieux." le réprimanda Sugawara. En temps normal, il l'aurait dit d'un ton amusé mais là, vu le ton sérieux qu'il employait quelque chose clochait.

"Tu es sûr que ça va, Suga?" Faux sourire. "Oui, Daichi. L'entrainement m'a juste épuisé.

- Bon, il est temps de fermer le local."

Tous sortirent de la salle avant de quitter le lycée. Hinata prit son vélo et fut surpris de voir Kageyama prendre un chemin opposé au sien pour rentrer. Le roux regarda à gauche et à droite avant de sortir son téléphone portable et..."C'est bien ce que je pensais." Tsukishima. Juste derrière lui en train de voir..."Aaaah, ne-ne dis rien à p-personne et surtout pas à...

-Je ne dirai rien au roi. De toute façon, je n'en vois pas l'intéret.

-Alors pourquoi tu m'as suivi?

-Simple curiosité. Maintenant qu'elle est satisfaite, je peux partir."

Hinata le regarda partir en se demandant s'il ne s'était pas jeté dans la gueule du loup.

Kageyama était rentré chez lui et s'était précipité dans sa chambre. Le passeur se sentait mal ces temps-ci, la douleur qui se terrait au fond de lui l'oppressait. Il se cachait. Il se cachait à tout le monde comme il se cachait de lui-même.

Kageyama fouilla sous son lit pour y trouver un petit coffre. Il l'ouvrit pour prendre un petit ours en peluche orange qu'il prit dans ses bras pour le caliner. Tobio l'avait crée à l'école primaire, avant que le volley ne devienne sa passion première.

Il avait toujours eu des difficultés à avoir des amis et en voyant sa mère coudre, le petit garçon qu'il était alors avait décidé de s'en fabriquer un. Il en avait fait plusieurs en plus des napperons qu'il brodait occasionnellement pour sa mère mais celui-ci était son préféré. L'ours n'avait pas eu de nom jusqu'à recemment. "Bonsoir Shouyou, lui dit-il en souriant, tu veux que je te raconte ma journée?"

Shouyou sortit de son bain tout sourire. Cela lui avait fait énormement de bien. Le roux avait ensuite mangé son diner en compagnie de sa mère et sa soeur pour ensuite aller dans sa chambre après avoir bordé Natsu. Il attendit que tout le monde fut endormi pour allumer de nouveau son téléphone portable.

Oui il admirait Kageyama mais un jour, alors que personne ne le regardait, le roux avait découvert une autre facette de lui, un coté de lui qu'il ne connaissait pas. Le passeur était en train d'essayer d'apprivoiser un chat dans la cour derrière le lycée et, par on ne sait quel miracle, celui-ci s'était laissé approcher. Kageyama lui avait souri, les joues rosies de joie, tel un petit enfant innocent.

Hinata l'avait trouvé à ce moment-là mignon. Et le roux adorait tout ce qui était mignon, c'était quelque chose que seule sa petite soeur Natsu savait. Depuis lors, des images de Kageyama hantaient son esprit et, avec le temps, celles-ci devinrent de moins en moins chastes.

Il contempla l'écran de son téléphone portable. La photo présente en écran de veille avait été prise discrètement, un jour où, par chance, leurs deux classes avaient eu sport en même temps.

Kageyama avait pris sa douche bien après les autres (après tout, c'était midi) et Hinata en avait profité pour en prendre une, ni vu, ni connu. Le roux se mordit les lèvres. Ce dos, cette chute de reins, il brûlait d'envie de poser les mains dessus. Un rire licencieux franchit ses lèvres ainsi qu'un léger filet de bave.

Sa main plongea dans son pyjama, imprimant des va et vients de plus en plus rapides au fur et à mesure que son imagination défilait, lui montrant des situations qui étaient toutes sauf innocentes.

Oh Tobio, tu es si adorable. J'ai tellement envie de te toucher, de te lécher, de te...Nnnnnn.

Le roux regarda sa main maculée en soupirant. Il y avait autre chose que cette fois-ci tout le monde ignorait. Le Shouyou Hinata tout timide et ingénu n'existait pas.

Je suis un pervers.

Voilà pour le premier chapitre. Vous pouvez me dire ce que vous en pensez si vous le souhaitez (je ne mords pas) et à bientôt pour le prochain chapitre.