Coucouw les gens , donc voilà ma toute première fanfic (bien que j'ai commencé à l'écrire il y a deux ans, seule dans mon coin au début, puis j'ai commencé à la poster sur un site. Aujourd'hui, je décide de la poster sur celui-là, elle est donc disponible sur les deux plateformes). Je ne suis aucunement une pro dans l'écriture, je me suis simplement découverte cette passion. J'espère tout de même que cela vous plaira. Enjoy
.
-PDV Général-
« T'as entendu les rumeurs ? Appramment elle a eu 100 à tous les examens d'entrée ! »
« 100 à tous les examens ? Rigoles pas, elle peut pas être plus intelligente que le fils du Directeur ! J'imagine déjà Asano-kun furieux en l'apprenant ! »
Des élèves chahutaient devant l'entrée du bâtiment principal de l'établissement de Kunugigaoka en se répétant sans cesse de bouche à oreille la nouvelle de l'arrivée d'une élève « prodige » dans l'enceinte de leur école. Le fait qu'elle ait pu faire mieux que le grand Asano Gakushuu a fasciné et perturbé tout le monde. L'arrivée de la nouvelle, qui plus est une fille a suscité d'avantage l'intérêt des garçons. A croire qu'ils ne s'intéressaient qu'à ça !
« Au lieu de semer des commères comme des filles de douze ans, dégagez du passage et laissez les autres rentrer ! Avec un peu de chance, et de jugeote de votre part, nous en saurons plus sur cette fille pendant cette réunion générale, alors du vent ! » déclara la langue de vipère Karma Akabane, se trouvant de tête de la classe des « épaves » et qui ne semblait pas avoir perdu une seule miette de la conversation entre les deux garçons.
« Tu ferais mieux de ne pas avoir la langue trop pendue, petit insolent, mais je te pardonne et te prends en pitié pour ne pas en toucher un mot aux surveillants : c'est difficile de faire pire que la 3-E. » répondit Asano arrivant à la place des élèves qui bouchaient le passage, qui semblait avoir tout entendu lui aussi (à croire qu'ils ne savaient pas être discrets par ici !) depuis le début « Et en ce qui concerne la fille « prodige » dont vous avez parlé tout à l'heure – dit-t-il en se détournant du regard assassin que lui lançait la 3-E – c'est totalement vrai, elle a bel et bien eu 100 à tous les sujets proposés par l'établissement, mais ne vous inquiétez pas pour mon titre de premier : elle a dû beaucoup bosser pour pouvoir décrocher une telle note, ça ne se reproduira pas. Trêve de mondanités, la réunion générale va commencer, et c'est très malin de la part de cette classe de nous faire arriver en retard. » - dit le brillant prodige de la classe de 3-A, en leur lançant un regard plein de haine et d'orgueil. Le fait qu'ils aient gagné contre sa classe pendant l'épreuve du poteau lui reste encore en travers de la gorge. Il ne pardonne pas si facilement, on croirait qu'il tient ça de son père.
« Du calme Karma, tu nous as promis que tu te retiendrai ! Evite de manquer du respect aux autres élèves et essaie de te faire oublier, ça vaut mieux. » s'exclama Nakamura complètement paniquée par le regard qui trucidait encore le dos d'Asano qui s'éloignait calmement.
« Notre victoire ne te suffit pas pour calmer tes pulsations meurtrières vis-à-vis d'Asano ? Voyons, soit un peu plus raisonnable et évite de lui répondre, c'est ce qu'il cherche de toute façon. » tenta alors de le raisonner Isogai.
« Asano est la cible №2 dans mes registres, après ce foutu poulpe. » dit le principal concerné avec un sourire qui se veut rassurant.
« Il est plutôt flippant son sourire.. » pensa Nagisa, qui a abandonné depuis longtemps l'idée de raisonner le roux.
« Nous ferions mieux de nous dépêcher comme l'a si justement précisé Karma plus tôt, mine de rien, tout le monde est intrigué par cette nouvelle, de même pour moi ! » tenta de changer subtilement de sujet Kayano pour éviter tout débordement.
Après avoir acquiescé, toute la classe de 3-E se dirigea vers la très spacieuse salle où se déroulent toujours les réunions de début de semaine. Une fois arrivés, ils se rangèrent dans l'ordre alphabétique tout comme les autres classes, qui d'ailleurs leurs lançaient des regards méprisants. Ils pouvaient apercevoir le Directeur en personne se tenir debout sur l'estrade, accompagné de tous les professeurs y compris Irina, Karasuma et ce poulpe pas foutu de mettre correctement une perruque.
« Bien, je vois que tout le monde est bel et bien présent, et comme toujours, la 3-E arrive en dernier. Vous pouvez les applaudir, c'est exactement le comportement à éviter. » dit le Directeur avec un sourire à peine plus rassurant que celui des psychopathes dans les films d'horreur. « Trêve de mondanités (« Ah, mais c'est pas ce qu'Asano avait dit tout à l'heure ? Ils ont trop de ressemblances, c'est flippant... » pensa le petit androgyne), passons au coeur du sujet qui vous intéresse le plus, à savoir la fameuse prodige qui a rejoint notre école. J'ignore comment cette information a pu être divulguée aux élèves avant l'heure, mais c'est incontestablement vrai. Son nom est Rosalya Callisto, qui va d'ailleurs nous rejoindre pour faire un peu mieux les présentations. »
La tension était palpable, tandis que tout le monde attendait avec impatience l'arrivée de cette fille qui a créé autant de remous dans l'école en si peu de temps. On vit alors une ombre avancer des coulisses pour enfin nous dévoiler une fille (NON SANS BLAAGUE) d'assez grande taille et plutôt svelte, portant des collants et des gants blancs en plus de l'uniforme de l'école, s'avancer dans une démarche gracieuse vers le Directeur. Elle avait des cheveux argentés presque blancs très courts, ainsi qu'une peau d'une pâleur inquiétante. Tandis qu'elle saisissait le micro pour se tourner vers les classes présentes, son visage les déstabilisa quelque peu. Pas qu'elle soit laide, bien au contraire, ses traits réguliers et fins prouvaient du contraire, mais elle portait un cache-oeil. L'oeil visible était d'un vert émeraude, qui semblait nous passer au rayon X. On pouvait aussi apercevoir une cicatrice traverser ses lèvres du côté gauche. En regardant tous les élèves présents, elle parla d'une manière détachée sans lâcher un sourire et sans montrer d'expression faciale, comme si elle avait appris ces quelques phrases par coeur :
« Bonjour à tous, je m'appelle Rosalya Callisto comme votre cher Directeur avait précisé plus tôt. Vous pouvez tous m'appeler par mon prénom, évitons les formalités, ça me met mal à l'aise. C'est un honneur pour moi d'être ainsi présentée devant vous tous, et cela facilite les choses dès le début. J'ai le plaisir d'intégrer cette école dont on m'a dit tant de bien. Je ne vais pas m'étaler sur les petits détails à propos de moi, nous aurons tout le temps de faire connaissance en dehors de cette salle. Si j'ai bien compris, je rejoindrai la classe de 3-A, mais j'aurais tout mon temps pour parler avec les élèves d'autres classes. N'hésitez pas à venir me voir, je ne mords pas. Enfin, j'espère pour vous... »
-PDV Karma-
La dernière phrase était presque inaudible, mais je l'avais quand même entendue. Des frissons m'avaient parcouru quant au ton utilisé. On aurait dit... comme une aura menaçante. Ça promet être drôle avec cette nouvelle arrivante, j'en suis tout émoustillé.
Rosalya échangea quelques mots avec le Directeur en lui rendant le micro et en descendant de l'estrade pour venir rejoindre Asano toujours sans aucune émotion lui traversant le visage. J'adore sa façon de ne montrer aucun sentiment... elle m'intrigue beaucoup, je me dois de l'avouer.
« Hey oh, Karma, tu nous écoutes ?! »
Je sentis alors une vive douleur me traverser la nuque pour me rendre compte, malheureusement trop tard, que Terasaka m'avait frappé. Je me suis laissé trop distraire par cette fille.
« Qu'y a-t-il, tête de boeuf ? On ne t'a jamais dit que réveiller les gens en les frappant ne les rendrait pas de meilleure humeur ? » répliquais-je, en me frottant l'endroit que cet abruti avait frappé.
« Ne me dis pas que tu t'es laissé tellement distraire par la nouvelle que tu ne m'a même pas entendu ? Ne me dis pas qu'elle t'a tapé dans l'oeil ? T'as aucune chance avec Rosalya, tous les sauvageons du bâtiment principal l'ont dans le collimateur, alors arrête de te faire des idées.»
Je rougis sans le vouloir, et pour cacher ma gêne je ramassais mon sac tombé à terre à cause de ce crétin. Pour qui il se prenait pour me faire des remarques aussi désobligeantes ? Et puis, j'avais même pas entamé la discussion à propos de cette fille qu'on commence à me saouler avec des histoires sans intérêt.
« Arrête de dire des conneries, Terasaka, et essaie de changer de disque pour une fois. Bon, tu disais quoi ? Ça devait être une bonne raison pour que tu te sois permis de me frapper. » fais-je mine de changer de sujet.
« Je te parlais de Karasuma qui nous a informé qu'une nouvelle arme avait été mise au point par le gouvernement pour nous aider... Je pensais que tu voudrais être le premier au courant et ainsi que le premier à l'essayer... Entraînement supplémentaire aujourd'hui à 19h. »
« Je suis déjà au courant, merci de m'avoir frappé pour rien, 'bécile » dis-je en le traînant par le col pour rejoindre la montagne « Bien joué, les autres sont déjà partis, on sera encore en retard. »
En faisant la sourde oreille quant aux insultes et aux plaintes de Terasaka, je cherchais d'un coin de l'oeil la mystérieuse fille. Elle a dû partir avec sa nouvelle classe.
-PDV Général-
« Argh, cette perruque tient tellement chaud, même si ça en a pas l'air ! » se plaignit Koro-sensei en enlevant son déguisement dans la classe. « Où sont donc Karma et Terasaka ? Je les avais vus à la réunion, alors pourquoi ne nous ont-t-ils pas suivis jusqu'à la montagne ? »
C'était bien le genre de Karma d'arriver en retard comme si de rien était, mais cette fois-ci, que fait-il avec Terasaka ?
« Hé, face de poulpe, on est pas siii en retard que ça. » dit le grand pitre de la classe en entrant, suivi par Terasaka « Cet abruti m'a parlé de choses sans intérêt... Il a voulu se montrer utile un jour, malheureusement, cela a échoué. » continua-t-il en se languissant du regard noir que l'autre lui lançait.
« Prenez vite place, nous allons aborder un chapitre de mathématiques plutôt complexe, mais très important pour le prochain examen de fin de trimestre. Nous avons assez perdu du temps à cause de ces deux énergumènes... »
« Dites plutôt que c'est à cause de votre déguisement que vous avez pris un temps fou à enlever. » lui fit remarquer Kataoka, ce qui sembla amuser les élèves.
« P-p-peu importe, sortez de quoi écrire et commencez à noter le titre du prochain chapitre... « Les vecteurs... » »
-PDV Nagisa-
La matinée était passée en un éclair, et l'heure de la pause déjeuner arriva. Tout le monde était fatigué psychologiquement après que Koro-sensei essayait de nous faire entrer de force (sans utiliser de force physique bien sûr) les nouvelles formules qu'on avait étudié en mathématiques. Tout comme moi, pas grand monde de la classe semblait avoir compris quelque chose. La 3-E, qui ne mangeait bien évidemment pas avec les autres, se dirigeait vers une clairière au beau milieu de la forêt que nous avons découvert lors de nos entraînements pour y prendre notre déjeuner. Il faisait beau, aucun nuage n'était visible à l'horizon. J'aimais vraiment ce temps là, la brise printanière caressant doucement mon visage en faisant onduler mes couettes, presque de la même couleur que le ciel. Je respirais un bon coup pour profiter de l'odeur fraîche et légèrement humide de la forêt, lorsque j'entendis une nouvelle conversation concernant autre chose que les mathématiques s'engager :
« Moi perso, elle m'inspire pas trop confiance. Vous avez vu son visage ? Elle n'a pas souri une seule fois lorsqu'elle s'est adressée à nous, à croire qu'elle est aussi arrogante qu'Asano... » exprima alors son point de vue Maehara.
« Moi, je la trouve plutôt froide au premier abord, mais de là à parler d'arrogance... Quelque chose me dit que c'est quelqu'un de gentil, mais qui a juste du mal à le montrer... Mettons nous aussi à sa place : ça ne doit pas être simple de changer d'école du jour au lendemain, de se présenter ainsi à de parfaits inconnus qui n'ont attendu qu'une chose : la voir. Elle devait se sentir mal à l'aise, non ? » s'opposa alors Okuda, connue pour sa grande gentillesse envers tout le monde lorsque ce fut au tour d'Okajima d'exprimer son avis :
« Moi, je l'adore déjà ! Vous avez vu comment elle est jolie ? Bien que sa cicatrice me fait un peu peur... La couleur de ses yeux est su-blime ! Enfin, de son oeil plutôt, et puis ses cheveux parfaitement arrangés, et la pâleur de sa peau... Et vous avez remarqué ses mensurations ? Elle est... »
« Bon, t'as fini de la décrire comme un vieux pervers ? On l'a tous vus, je te signale, et pas la peine de se rappeler d'elle comme d'un vulgaire morceau de viande... » explosait alors le roux.
Tout le monde, y compris moi, ont fait les yeux ronds face à cette déclaration. Sérieux. Karma Akabane, prendre la défense de quelqu'un ?!
« Mais qu'est-ce que tu as bouffé au p'ti déj, le rouquin ? Ca devait être quelque chose de périmé vu ton comportement anormal de ce matin... T'as relooké cette Rosalya avec tant d'instance ce matin, tu n'as pas fait de remarques désobligeantes pendant le cours, tu prends sa défense... T'es tombé amoureux ou quoi ? » déclara alors Terrasaka, se tenant les côtes en pouffant de rire.
Je vis alors quelque chose d'encore plus surprenant; Karma semblait mener un combat intérieur avant d'envoyer un coup de poing à la figure de Terrasaka qui tomba alors dans la rivière qui se trouvait derrière lui.
« Dis pas de conneries, et occupe-toi de tes oignons. Tu me casses les pieds depuis ce matin, ça suffit au bout d'un moment. Si tu comprends pas avec la manière douce, ce sera plus douloureux pour toi et tu pourras pas dire que tu ne l'as pas cherché... »
« Hum hum hum... »
C'est alors que je ris maladroitement accompagné de Nakamura, Kayano, Okuda et Yukiko. Ces deux-là alors, ils n'en finiront jamais de se disputer ! Après quelques injures de la part de Terasaka trempé alors de la tête aux pieds, nous poursuivions notre marche vers la clairière dans la joie et la bonne humeur, sans bien évidemment compter les deux indomptables qui se lançaient quand même quelques pointes, sans violence. C'est tout en discutant de tout et de rien que nous arrivâmes enfin à l'endroit tant convoité. De l'herbe d'un vert vif s'étalait sur une surface spacieuse et plus que suffisante pour recueillir toute notre classe. Des arbres entouraient cet endroit magique, comme pour nous protéger du regard des autres. Kayano et Yukiko commencèrent alors à déballer la nourriture contenue dans la glacière qu'elles emportaient toujours lorsqu'on devait manger tous ensemble à l'extérieur. C'est toujours elles qui s'occupaient des plats pour notre déjeuner, elles savaient les cuisiner légers pour qu'on puisse un minimum bouger pendant nos entraînement, mais aussi très nourrissants pour pouvoir les supporter, justement. Tout le monde s'installa alors sur des couvertures, ou comme les filles, directement sur l'herbe. Karma prit alors comme à son habitude un jus de fruit qu'il sirotait assis contre un arbre, légèrement en retrait à l'ombre. Je me servis alors une salade de fruits dans mon assiette et m'installais alors près du gentil psychopathe aux cheveux rouges. Il ne dit pas un mot lorsque je m'asseyais à sa gauche, mais sourcilla quand même pour me faire comprendre que ça ne le dérangeait pas. On n'échangea pas un seul mot, on profitait simplement et silencieusement de notre pause dans ce coin, tandis que les autres se poursuivaient pour avoir le dernier taiyaki à l'haricot rouge... Je fermais alors les yeux, en me posant des questions sur le comportement calme de Karma... D'habitude, lui aussi il participe à « la chasse au dernier taiyaki » mais étrangement pas aujourd'hui... « Je me pose trop de questions, essaie de faire une petite sieste, tu auras les idées plus claires » me dis-je d'un ton nonchalant.
Je m'assoupissais alors, au bruit du vent qui caressait paresseusement les feuillages des arbres, aux rires de mes camarades de classe qui se faisaient de plus en plus lointains et à la mélodie si douce de ce violon... Une douce mélodie, remplie de tristesse mais avec une pointe d'espoir... Attendez... Quoi ?! Un violon ?! J'ouvris immédiatement les yeux en pensant que je m'étais endormi, mais... je l'entendais toujours, et mes camarades semblaient l'entendre également.
« C'est quoi ce délire ? C'est qui qui s'amuse à jouer du violon au beau milieu de la forêt et de la pause déjeuner ? » questionna alors Kirara, qui semblait être aussi perplexe que nous autres. Même Karma avait fini par ouvrir ses yeux, ce paresseux. Un sourire éclaira alors son visage, comme s'il avait pensé à un jeu, ce qui était finalement le cas :
« Vu qu'on semble tous l'entendre, et si on s'amusait à chercher l'auteur de cette mélodie ? Celui qui le trouve en premier aura le droit de prendre le dernier taiyaki ! » proposa-t-il sur un ton enjoué à ses camarades, tout en accourant vers les autres.
« Très bien, ça me semble équitable. » prononça alors avec détachement Rinka, qui semblait être très concernée quant au dernier taiyaki, de par son air plus que sérieux.
« C'est décidé alors ! Et surtout, ne vous faites pas repérer par le musicien, sinon on a perdu d'avance! La chasse commence... MAINTENANT ! » - cria alors Isogai en regardant sa montre. À son signal, tout le monde s'engouffra dans la forêt à la recherche de la réponse à ce mystère…
.
Étant donné que cette fanfic a déjà 12 chapitres publiés sur l'autre site, je ne sais pas si cela vaut le coup de vous faire attendre, inutilement finalement… Devrais-je les publier tous d'un coup, pour qu'il n'y ait pas de déséquilibre ? Dites-moi ce que vous en pensez, bien que si vous avez déjà lu jusque là, vous avez tout mon respect et mes remerciements x)) À la prochaine, peut-être ?
