Voilà ! Mon premier OS ! Celui-ci est un peu petit mais j'en ai de plus longs de côté ;) J'espère que vous aimerez ! Je vous conseille d'écouter la Chanson "Je saigne encore" de Kyo en même temps que vous lirez l'OS
Bonne lecture !
Derek se laissa tomber sur son canapé. Stiles ne reviendrait jamais. Il avait été catégorique. Il ferma les yeux. Il n'allait pas pleurer. Il n'allait pas se montrer si faible. Il prit ses écouteurs, son téléphone et mit une musique au hasard.
Il a le droit de poser ses mains sur ton corps, il a le droit de respirer ton odeur, il a même droit aux regards qui le rendent plus fort et moi la chaleur de ta voix dans le cœur.
Derek ne put s'empêcher de dessiner le visage de Stiles derrière ses paupières closes. Il était certainement avec Peter en ce moment, lui qui avait toute son attention. Je te déteste, lui avait dit Stiles avant de le laisser désemparé.
Mais ça fait mal, crois moi, une lame, enfoncée loin dans mon âme, regarde en toi, même pas l'ombre d'une lame. Et je saigne encore, je souris à la mort, tout ce rouge sur mon corps… je te blesse dans un dernier effort.
C'était exactement cela que le loup-garou ressentait. Une douleur lui serrant la poitrine, poignardant son cœur. La froideur de l'adolescent qui paraissait impossible, Derek l'avait vu au fond de ses yeux dans lesquels il aimait tant se plonger. Mais jamais il ne lui ferait du mal. Il considérait qu'il avait suffisamment souffert. Peter était de retour, Stiles l'avait choisi. Il ne pouvait plus rien faire.
Il aime caresser ton visage quand tu t'endors et toi, tu te permets de dire « encore, encore ». Je sais que ce qui ne tue pas nous rend plus fort mais moi, mais moi je suis déjà mort.
Derek posa son regard sur tout ce qui l'attirait dans la pièce. Il ne voyait rien à travers ses yeux brouillés de larmes mais garder les paupières closes et s'imaginer Stiles frémissant sous les caresses de son oncle, leur lèvres se frôlant avant de se joindre pour un baiser tendre… Il sentait ses forces le quitter mais il lui était impossible de s'endormir pour oublier son chagrin.
Il enleva ses écouteurs et s'effondra sur son canapé, laissant ses larmes couler à flots. Il ne voulait pas être faible, il ne voulait pas. Pourtant, il avait vraiment cru que cette fois son besoin d'affection serait récompensé.
- Derek?
Ne réagissant pas, l'adolescent s'approcha. Il s'assit doucement auprès du loup-garou et posa une main sur son épaule avec compassion. Derek leva la tête et ses yeux brillèrent.
Mais je saigne encore, je souris à la Mort.
Il se nicha au creux des bras de l'orphelin qui le serra fort contre lui. Isaac lui devait tellement. Il serait toujours auprès de lui. Toujours.
