Disclaimer: as usual, Toriyama's characters belong to... Toriyama (d'oh! ;p )

LA FIN DES CYBORGS

Cyborg18 venait d'exploser en un milliard de particules métalliques. Mirai-Trunks se tenait debout, la main encore crispée et de fins éclairs parcourant son corps. Derrière lui C17 affichait un air surpris pour peut-etre la premiere fois de sa vie.

"Non... Ce n'est pas possible...", parvint-il à murmurer.

Mirai-Trunks se tourna pour lui faire face, sans expression, mais avec du feu dans les yeux. C17 se ramassa sur lui même dans une pose de défense. "Tu t'es beaucoup amélioré depuis la dernière fois", lui dit-il avec un sourir mal à l'aise tandis que des gouttes de sueurs apparaissaient sur son front. Il était en trin d'expérimenter la sensation la plus proche de la Peur que tout ce qu'il avait pu ressentir de toute sa vie.

Mirai-Trunks abaissa la tête, les yeux fixant toujours le cyborg, comme un loup prêt à attaquer. "Sans les cyborgs...", commença-t-il avec une voix basse et menaçante, "certains de mes amis seraient encore en vie".

Il bondit vers le cyborg avec un mouvement presque trop rapide pour être perçu. Le cyborg essaya de se protéger du coup qui arrivait, mais Mirai-Trunks brisa sa défense et lui donna un coup de pied au visage qui le projeta en arrière. Le corps du cyborg décrivit un mouvement presque gracieux pendant quelques secondes avant de s'écraser sur le sol.

Mirai-Trunks s'éleva dans les airs jusqu'à atteindre une centaine de mètres de heut. Il rassembla son ki dans ses mains en une boule d'énergie qui brillait comme milles soleils.

"DISPARAÎT DE MA VUE!!!", hurla Mirai-Trunks en lançant la boule d'énergie vers le cyborg.

L'explosion fut si grande qu'elle désintégra le cyborg en un éclair, réduisant à néant toute trace de son existence...

... et détruisant tous les buildings aux alentour...

Mais bon... on fait pas d'omelette sans casser des oeufs, hein? ;)

FIN

********************************************

Comment ça il faudrait que j'arrête la caféine? :,(...