Bon cette fois-ci c'est le bon fichier, franchement j'arrive pas à croire que je me sois tromper...

Accident de voiture/Coma; Haikyuu; Dream team (Hinata/Kageyama)/Natsu.

Hinata poussait son vélo tout en marchant et discutant avec Kageyama.

-Faudrait qu'on essaye d'améliorer celle qui fait souivf pour qu'elle donne plus de baam ! S'exclamait avec entrain le rouquin.

- Tu ne veux pas plutôt dire plus de plam ? Demanda le noiraud.

-Tu penses que ce serait mieux ? Bah on verra, ça se trouve on peut faire les deux, ça serait… hé Kageyama ! Appela Shôyô en s'arrêtant pour voir son coéquipier qui c'était arrêter le regard entre surprise et choc. Qu'est-ce que tu…

Tobio tourna la tête vers le plus petit à l'entente de son nom, mais il n'eu le temps que de voir une voiture le renverser dans un concert de crissement de pneu et de klaxonne.

-Hinata !

Des bips réguliers témoignaient que le cœur d'Hinata battait encore. Kageyama était assis sur l'un des deux fauteuils de la pièce, Natsu sur ces genoux qu'il serrait dans ces bras, autant pour ce rassurer lui-même que pour la rassurer elle. Debout la mère de Shôyô discutait avec le médecin. Il écoutait silencieux le détail des blessures, sans vraiment comprendre certain terme technique.

-Pour l'instant on ne peut pas dire quand il se réveillera, mais il n'y a que dix pour cent de chance que ce n'arrive pas. Pour l'instant son état est stable et on ne peut qu'attendre. Déclara le médecin.

-Il pourrait ne pas se réveiller ? La voix de la mère d'Hinata trembla alors qu'elle prononçait ces mots.

-Oui en effet, mais nous sommes plutôt confiant pour un réveil, surtout si vous et son entourage lui parler et lui faisait écouter la musique qu'il aime et connaît. Ça a aidé certain patient à sortir du coma, alors qu'on pensait qu'ils ne le feraient jamais.

Elle acquiesça en semblant reprendre foi.

-Et quand est-ce qu'il pourra reprendre le volley-ball ? Demanda-t-elle.

-Désolé, il ne sera jamais en mesure de reprendre le moindre sport. Mais avec une rééducation il pourra remarcher sans problème.

-Quoi !

Kageyama c'était levé, serrant la petite sœur de son coéquipier dans ces bras, en criant furieux, ce ne pouvait pas être vrai.

-Comment ça il ne pourra plus jamais jouer ?

Il tremblait de rage à peine contenue.

-Son corps à subit des chocs trop importants, même si il guérit il restera fragile et la pratique d'un sport, surtout comme le volley, serait fatal à ses jambes. Expliqua calmement le médecin.

-Dans ce cas fait quelque chose vous êtes médecin oui ou merde !

Il sortit après ces mots, claquant la porte derrière lui et couru tête baissé pour s'éloigner le plus possible de la chambre. Ce n'était pas possible, Hinata ne pouvait pas ne pas jouer au volley, impossible. Parce qu'ils formaient un duo, qu'ils étaient rivaux et qu'il lui avait dit qu'il le suivrait jusque sur le toit du monde. Et Tobio savait mieux que quiconque qu'Hinata ne pourrait pas arrêter le volley, parce que leur amour pour ce sport était semblable.

-Merde, jura-t-il en se laissant glisser jusqu'au sol, le mur dans son dos et Natsu toujours dans ces bras.

-Shôyô-nii y arrivera, il s'envolera de nouveau. Dit-elle d'une petite voix en essuyant les larmes du noiraud et les siennes.

Il la serra contre lui, Hinata rejouerait, c'était une promesse qu'ils se firent.