Moi c'est Annabesse Makarov et en ce moment même je suis assise sur la branche d'un cerisier du parc. Pourquoi ? Tout simplement parce que je viens de me taper la honte de ma vie par mes "camarades". J'étais devenue le souffre-douleur de la seconde au lycée de Konoha. Juste parce-que j'étais grosse, que je n'arrivais pas a suivre les entraînements de ninjas et que tout simplement personne ne m'aimait à part MES amis qui étaient partis en mission par l'Hokage Tsunadé. Je n'y étais pas envoyée car elle pensait que je ne ferais que ralentir tout le monde pour une mission de rang D. Sakura, Hinata, Ino, Tenten, et Temari, mes amies, étaient tristes de partir encore une fois sans moi, et les garçons, Sasuke, Naruto, Shikamaru, Choji et Kiba étaient tous aussi tristes que les filles mais il fallait s'y habituer. Et je ne parle même pas de ma meilleure amie que je considère comme ma sœur, Lili, qui est partie dans une mission de longue durée.

La pluie tombait à torrents mais je n'en avais rien à faire que je sois trempée jusqu'aux os. Mes amis étaient partis pour une mission et mon frère et mes sœurs me détestaient plus que tout. Tout ce que je voulais c'était de retourner chez moi, dans mon petit appartement tranquille avec mes amis de là-bas. A cette époque je n'étais pas encore grosse et j'étais la plus populaire du lycée mais tout a changé maintenant. Je ne sais combien de temps je suis restée sur ce cerisier mais ça devait faire longtemps car la lune était déjà haute dans le ciel.

Quand je décidai enfin de me lever, je n'y arrivai pas car je ne n'avais plus de force dans mon corps, à rester recroquevillée comme je l'étais depuis des heures puis je n'avais pas mangé le midi, ce qui peut m'être fatal vu que je suis diabétique depuis maintenant 2 ans. Du coup je suis restée assise regardant la lune jusqu'à ce qu'un bruit me fasse tourner la tête. Je regardai en bas et vit un garçon de mon lycée et plus précisément de ma classe. Je le foudroyai des yeux et cet idiot soutint mon regard.

- Qu'est ce que tu veux Neji? Dis-je, en colère.

- Rien, c'est juste que je voyais quelqu'un sur la branche et je me suis dis que j'allais venir voir cette personne. Et puis qu'est ce que tu fais ici à une heure pareille ? me lança-t-il.

- Qu'est ce que ça peut te faire monsieur au cœur de pierre ?

- Je vois que madame la pleurnicheuse est grognonne !

-Quoi ? La pleurnicheuse ? Hurlai-je. Je te rappelle que je pleure pour la première fois depuis que je suis à Konoha car aujourd'hui a été une honte pour moi et que j'en ai ras-le-bol !

Et sur ces mots, je trouvai assez de force pour pouvoir descendre de l'arbre et courir dans la direction de ma petite maison.
Quand j'arrivai dans ma chambre je me jetai sur mon lit en pleurant tout ce que j'avais contenu pendant ces quelques mois. Morte de fatigue, je m'endormis assise parterre avec seulement ma tête sur le lit.

A mon réveil, le soleil filtrait à travers mes rideaux bleus ce qui donnait une jolie ambiance dans ma chambre. Je souris mais ce sourire s'effaça aussitôt quand les souvenirs de la veille me revinrent. Puis les rêves que j'avais faits cette nuit me sont revenus et quand je me suis souvenue à quel point j'étais heureuse quand je n'étais pas encore grosse. Je me levai d'un coup et la première chose que je fis fut de vider ma chambre. Les photos sur ma table de chevet, mes draps, mes vêtements... tout partit à la poubelle. J'avais décidé de tout recommencer à zéro.